Ménerville nos souvenirs, Algerie, Ménerville, Thenia, Souvenirs de Ménerville, Souvenir de Ménerville
Figuier Tintin & Toto Marotte
Rocher−noir, Figuier − 46/58
Les Freres Marotte
Petit pont Rocher noir
 
Marotte2.JPG
Cliquez sur l'image pour revenir à la page des miniatures
[5] Commentaires des visiteurs du site
ouhabsofiane
Dimanche 14 Juin 2009 18:50
Je suis du figuier arrives pas accroire mes yeux merci pour les photos
J. SOLIVERES
Jeudi 22 Juillet 2010 19:14
Cette photo est un montage. A droite l'un des deux freres Marotte (Toto ou Tintin ?) ! On reconnait bien leur célebre pastéra en bois grise dans leur garage à bateau du petit port. Je crois me souvenir que ce garage appartenait à la famille BROC Il y avait un escaier en béton sur le coté pour accéder a un étage mais à gauche meme s'il y a une ressemblance familiale je ne pense pas qu'il s'agisse de l'autre frere (Tintin ou Toto !) ? ce JEUDI 22 juillet 2010
Elian Truntzer
Vendredi 30 Juillet 2010 8:34
Bonjour Mr Soliveres
Sur la photo ce sont bien les frères Marotte mes oncles
hélas DCD .
Bien amicalement vôtre .
Elian
boutoukamel@hotmail.com
Lundi 12 Décembre 2011 18:35
Bonjour à tous, les regrettés frères MAROTTE je me souviens très bien d'eux, eux ils nous ont quitté, mais leur petite maison reste toujours debout, elle a même survécu au terrible séisme du 21 MAI 2001, elle st abandonnée, mais elle st là...Il ont quitté le Figuier au début des années 80 je crois, ils étaient pêcheurs, il avaient pleins de chat...Que des souvenirs. Je m'adresse à tous les internautes, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je ferai de mon mieux. salutations à Sofiane Ouahab que je connais personnellement.
prie marie-thérèse
Mercredi 29 Février 2012 1:24
j'ai bien connu les fréres MAROTTE pour y avoir passé bien des vacances durant ma petite enfance quand une de leur soeur venait durant une bonne partie de l'été et bien souvent toute la famille venait pour un mois il n'y avait pas encore l'électricité ont s'éclairé à la lampe au carbure et parfois malgré le temps qui passe je ressent encore l'odeur de la forge et tous ces souvenirs qui ont marqué mon enfance et une partie de mon adolescence.
Nom, Prénom obligatoires