Ménerville nos souvenirs, Algerie, Ménerville, Thenia, Souvenirs de Ménerville, Souvenir de Ménerville
Evènement − 42/44 retourPradet
Cliquez sur l'image pour revenir à la page des miniatures
[11] Commentaires des visiteurs du site
Paul Triay
Jeudi 27 Septembre 2007 9:37
Vous pouvez constater ,mesdames,ce qui peut vous arriver si vous délaissez votre époux pour aller vous amuser.Notre amie Chantal en a fait la triste expérience à son retour.
administrateur
Jeudi 27 Septembre 2007 9:55
C'est vrai, derriere son moucharabieh, qu'elle est triste de nous avoir quitté !
- Faut il aller la délivrer ?
P'ti ballon
Jeudi 27 Septembre 2007 10:10
Serais-ce une espèce en vois de disparition ?
Il est interdit de donner des cacahouètes !
Anissa
Jeudi 27 Septembre 2007 13:29
Ma chère Chantal,tu es majestueuse...et tu le seras toujours!!! tendresse.
Marie-Jo
Jeudi 27 Septembre 2007 18:16
Grace au reflet dans la fenetre ,on va peut- etre pouvoir te retouver et te delivrer!tiens bon!
Chantal
Jeudi 27 Septembre 2007 21:13
Ben oui voilà ce qui arrive aux enfants obstinés!!! J'ai joué...et j'ai perdu, me voilà derrière les grilles depuis mon retour.
Mais ce n'est pas sans compter sur ma persévérance. Mon regard est lointain et pour cause...je cherche la faille pour fuguer.
Derrière l'objectif bien trop content bien sûr, le Paul qui n'a rien fait pour me libérer le goujat! L'administrateur prêt à balancer le moindre scoop, s'est empressé de publier comme un média à l'affût, en s'interrogeant aprés avoir constaté ma tristesse si il fallait ou pas me libérer. Quant à l'anonyme caché derrière son pseudo, que veut dire ce pseudo d'ailleurs? Parce que qu'y a t-il derriere un ballon percé? Hein? Que du vent!!! Alors P'tit ballon depuis que tu me connais, tu ferais mieux de me porter des bananes plutôt que d'interdire à qui que ce soit les cacahouettes...radin!
Heureusement que je compte sur la finesse des filles, elles font moins de bruit, mais je sens que l'heure de la liberté approche...
Geneviève Planque
Vendredi 28 Septembre 2007 23:51
Mais oui ma Chantal, grâce à nous (les filles )tu vas être délivrée!!! et en douceur... grâce à nos actions félines sur ton geolier. Attention, c'est pour te délivrer... Paroles de copines, craché juré!!!!!
Michel Ponceau
Samedi 24 Novembre 2007 15:57
Avec toujours autant d'avance je découvre cette image poignante qui évoque la Belle de Cadix (celle qui a des yeux de velououououours) enfermée après une fugue.
Heureusement d'autres belles vont venir amadouer le geôlier...par des actions félines. Ah! les chattes!
Chantal
Dimanche 25 Novembre 2007 14:11
Non pas des chattes, que des tigresses mon pauvre Michel !!!
Ce n'ai plus ce que c'était les copines!!! Elles font celles qui ... et pfuitttt partent avec le géôlier en m'oubliant! Que des promesses!
Je suis toujours derrière ma grille, heureusement que tu me découvres enfin, aprés toutes les fusées de détresse que j'ai pu lancer!
Quelques mâles sont venus roder par là, JB, Paul, Hubert... j'ai tout tenter pour attirer leur attention et leur venue s'est soldée par un beuverie avec mon maton, leur adorable épouse n'ayant pu rien faire pour moi, elles ont eu tellement de mal à les faire monter dans leur voiture afin d'évacuer les lieux...
Grâce à toi je me remets à espérer une libération prochaine!
B O U C H I A Ahmed
Mercredi 18 Mars 2009 10:44
A L ADMINISTRATEUR ET G.PLANQUE //////////////////JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE REUSSITE ET UN BON COURAGE POUR SE 17 18 ET 19 MARS 19 ET UN GRAND BONJOUR A TOUS A.B
JOEL VALET
Samedi 19 Juin 2010 17:09
Independament de doutes plaisanteries QUELLE BEAUTEE ARTISTIQUE CETTE PHOTO !!!! vous y ete pour quelque chose MADAME BIEN SUR.