Ménerville nos souvenirs, Algerie, Ménerville, Thenia, Souvenirs de Ménerville, Souvenir de Ménerville
ECEP-1956
Ecole garcons − 174/189
ECEP-ajustage
Menuiserie
 
ECEP-ajustage.jpg
Cliquez sur l'image pour revenir à la page des miniatures
[5] Commentaires des visiteurs du site
simon chritian
Mercredi 29 Août 2007 19:54
centre d'apprentissage qui etait à l'ecole de garçons
debut 1950
5 m. seiss prof ajusteur touneur
6 m.lemaire prof forgeron
et derriere m. lemaire quessada gaby
Henri CALATAYUD
Mercredi 5 Septembre 2007 17:58
Le prof. N° 9 Mr PASQUIER
YOUCEF H
Vendredi 7 Septembre 2007 9:00

Mr Pasquier Prof de dessin Industriel . quel plaisir de le voir plus jeune que je ne l'ai connu . il fût nôtre prof de dessin au tout nouveau CCEP à la cité Siegwald.. et entraineur de l'équipe de Rugby de Ménerville....quel bravour qu'il avait cet Homme.... . tous comme nous étions nous voulions lui ressembler dans tout...et sa femme elle aussi professait à l'école ménagére et elle fût aimée et respectée par toutes les éléves qu'elle avait.....s'il vous plait vous qui auraient des nouvelles de ce couple...faite nous en part merçi ! a tous et a toutes qui voudront bien le faire... nous ne savons rien d'eux! sont ils de ce monde ? ? ? ....salutations a tous et a toutes.
djillali guedouari
Lundi 3 Mars 2008 21:17
salut youcef
j'ai eu comme prof de dessin industriel MR PASQUIER, un grand bonhomme dans tous les sens du terme, je suis du CORSO, j'ai passé mon cap tourneur en 1961,je ne garde pas un bon souvenir du directeur de l'époque qui s'appelait deiss,effectivement je me rappelle que souvent il nous parlait de rugby ,comme en cours il mélangeait arabe et français, a un dénommé ZERBIB qui n'arrivait pas a sortir une question il lui lança en criant :<< tu accouches wouala wouach:>
salutations a tous djillali guedouari
jean meyer
Dimanche 15 Mars 2015 10:03
j'ai chercher dans toutes les photos,pour essayer de trouver celles qui concernent l'école professionnelle des années 1951à1954.j'aimerai bien savoir ou les retrouver. merci pour la réponse.
Nom, Prénom obligatoires