je me rends compt qu'il avait 2 classes de Maternelle l'une Graçons et l'autre filles . car toute deux elles sont de la meme année 47/48. et dire que depuis l'époque a notre plus jeune age la séparation entre filles et garçons existait ..je ne m'en reviens pas !!!
BOURTCHAI FATEH
Jeudi 15 Mars 2007 23:27
je confirme sur le n°9 c'ést bien ma chére tante BOURTCHAI DJAMILA,que je lui passe mon bonjour
YOUCEF H
Vendredi 20 Avril 2007 8:37
bonjour a tous!
et où elle est celle qui me térorisai! elle me frapait et me prenais tous ce que j'avais a moi de ça je m'en rapel comme si c'est aujourd'hui , elle s'appelait ABDICHE .si qq un ou qq une pourrais me la montrait sur cette photo et aussi me donner si possible de ses nouvelles ce qu'elle est devenue????.
méme si c'était des classes séparées , je crois qu'il avait une coure commune.
allez vous les filles!!!: Marie-claude,genevieve , Chantal , Jocelyne venez a ma rescouse! je voudrais la voir! ma haine; envers elle existe tjr.
j'en ai trop reçus d'elle!!!!!
jocelyne
Vendredi 20 Avril 2007 13:22
désolée Youcef mais je ne peut pas t'aider à te venger quoique avec le temps il y a prescription mais je comprends ton désir je pense que je devais etre un petit bébé à cette époque peut etre que les autres filles le pourront bonne chance, pour le sélecto j'ai déjà regardé dans les grandes surfaces mais je n'ai rien vu,a plus
abdiche
Samedi 21 Février 2009 20:42
Bonjour Youcef,
J'ai eu l'occasion de te parler grâce à internet, nous avions évoqué ensemble cette période de ta scolarité ou tu te faisais "racketté" par une de mes tantes.J'ai eu l'occasion d'en parler avec elles mais aucune ne se souvient de ces passages. Es tu sur ? De toutes les façons je tiens à t'exprimer toute ma compassion.Bien que les années soient passées je ne prends pas à la légère ce que tu as vécu.Il y a des
périodes de notre enfance que l'on oubliera jamais.
youcef.h
Dimanche 22 Février 2009 16:00
bonjour Ali !
non ! non ! inutil de faire des recherches non ! si je m' en suis rapeler c'est que ça me fait rire en ce moment que nous avons grandis c'est n'est qu'un souvenir rien de plus si j'en ai parlé ce n'est point par méchanceté ou par réprimandes qq ...non je le prend a la rigolade pas plus que ça ...comme ça aurait était un autre ou d'autres souvenirs. non ce n'est pas maintenant ! loins de moi s'en faut que je lui en veut qq choses encore mais c'est juste pour savoir toutau plus si elle est tjr de ce monde c'est tout pas plus et rien de plus.... bien amicalement mon frere Ali.. ((( hé Ali entre nous ! arréte ton enquéte)))..... j'en ris ! j'en ris !