Ménerville nos souvenirs, Algerie, Ménerville, Thenia, Souvenirs de Ménerville, Souvenir de Ménerville
Paul Just
Trombinoscope − 2/38
Anissa
Brunet
 
Anissa.JPG
Cliquez sur l'image pour revenir à la page des miniatures
[112] Commentaires des visiteurs du site
1 2 3 | Suivante
Paul TRIAY
Mardi 3 Juillet 2007 17:17
Décidemment c' est une journée faste, aprés la gente dame qui arrive du froid(!!!),voici qu' apparait " l' hirondelle" qui nous amène le printemps,que dis je ,le soleil.
Bienvenue à toi ,Anissa, dans cette galerie qui prend une valeur,non seulement artistique,mais aussi émotionnelle.
En voyant ta frimousse de gamine, j' ai un vague souvenir de reconnaissance,car j' errais souvent dans ce quartier du village,où ma mère avait son salon de coiffure.(face à la boulangerie Ferrando).
Henri CALATAYUD
Mardi 3 Juillet 2007 18:03
Quel charmeur ce PAUL (et tous les mots en EUR ...!!!), quelle fille n'aurait il pas connue dans ce village , hein ? C'est vrai je rejoins son spasme émotionnel que nous inspire ANISSA , encore un portrait à mettre dans la galerie des chefs d'oeuvre , beaucoup de douceur dans ce monde de "parias " (souffrez mesdames que je vous complimente , mais n'en dite rien aux à mes amis, la traïtrise est mal vue !!!).Bisous à vous toutes.
Marie-jo
Mardi 3 Juillet 2007 18:52
mon hirondelle! tu es vraiment une belle personne!!Comme tout le monde peut le voir ,tu es belle à regarder,mais tu es aussi belle à connaitre par ta gentillesse et ta sensiblilité..
J'ai dejà dit que j'etais fière de toi ,petite soeur de coeur et c'est vrai!je suis fière d'etre ton amie et je t'embrasse!!!
Foudil Boutiche
Mardi 3 Juillet 2007 19:44
Ô Beauté nue
Ô Beauté nue,
Les oiseaux volent dans le calme
Où la digitale remue,
Où la fougère aux fines palmes
Est encor d'un vert tendre au pied de l'aulne obscur.
Une molle buée enveloppe l'azur,
Allège les lointains, les arbres, les maisons,
Noie à demi la ferme et le dormant gazon
Et fait de la montagne une ombre aux lignes pures.
Pas un souffle, pas un soupir, pas un murmure,
Tu rêves. Le vallon s'apaise solitaire
Dans l'ombre et le repos qui caressent la terre ;
Tu rêves et la terre est faite de ton rêve
Et ta forme à jamais se répand et s'élève
Et semble s'allonger sur les espaces bleus,
Ton corps limpide et clair flottant au-dessus d'eux,
Avec tes nobles bras entr'ouverts et ta tête
S'appuyant sur les monts indolente et muette.

Les rochers et les bois dorment sous ta grande ombre
D'un sommeil plus divin,
Car pâle elle s'étend, épure et rend moins sombre
Le rêve des lointains.
L'univers à demi dans la brume tranquille
Élève les sommets et les fumeuses villes
Où passent les humains,
Et c'est dans une vaste et pensive harmonie
Que répond longuement à ta mélancolie
La courbe des confins.
Cécile SAUVAGE (1883-1927)
(Recueil : Le vallon)

Geneviève Planque
Mercredi 4 Juillet 2007 0:19
Je te l'ai déjà écrit dans un autre forum, mais je répète que tu est une femme très belle. Tu fais partie des rares personnes qui deviennent de plus en plus belles au cours des années qui passent.
Tu vois Foudil a même déposé à tes pieds un magnifique poème.
Bises
Ahmed Hachemi
Mercredi 4 Juillet 2007 1:00
Considerons, avec sang-froid, la sympathie de J.B.C pour avoir ajouter la belle et sympathique photo de notre GRANDE artiste Anissa. Je ne suis pas surpris de la voir apparaitre, je savais qu'elle sera placée parmi la petite famille que nous sommes et d'avoir crée un certain équilibre. Furieux et fiere de joie, en voyant ta photo ma petite soeure cherie. Cette belle photo apporte à notre site une grande serie de changements. Bienvenue égallement à Sylvianne. Bravo à toi J.B.C.
Anissa
Mercredi 4 Juillet 2007 8:26
Bonjour mes amis. Vos commantaires me vont droit au coeur. Foudil, merçi pour ton élégance et ton savoir-vivre...Geneviève,je crois que les ménervilloises que nous sommes,sont comme le vin qui se bonnifie avec le temps...Le visage reflète surtout ce qu'il y a à l'intérieur de nous,là ou réside la vraie beauté...Pour ma part, je ne laisse aucun sentiment négatif m'envahir le coeur.Un grand bisou à Paul et Henri.Une montagne de tendresse à Marie-Joe,ma petite soeur de coeur...!
gg
Mercredi 4 Juillet 2007 8:54
il faut toujours des pieds pour un poème.Mais n'empêche c'est vrai qu'avec l'âge on se bonifie,il parait qu'à partir de 63 ans ça devient très apparent et je dois faire un aveu(et cela me coûte ),j'ai eu 63 ans cette année et je conviens c'est de mieux en mieux.Amités à tout le monde.
YOUCEF H
Vendredi 6 Juillet 2007 9:55

qu'elle surprise !

Anissa je te le dis au creux de ton oreille pour que personne ne m'entends de peur d'être a nouveau secoué! "tu est une déesse""" rien de plus !. je ne peux pas voir ;; toute cette beautée et passer a coté sans m'exprimer. coûtera ce que cela me coûtera. me retenir de le faire ça serais un calvaire.
pierre miguel
Vendredi 6 Juillet 2007 14:56
Voilà à quoi ressemblent les filles de notre pays.Regard de velours dans lequel notre âme se perdrait facilement. Mais aussi regard nostalgique qui évoque pour nous tous un pays à jamais perdu. Anissa tu fais perdurer l'éclatante beauté des filles du sud
Anissa
Samedi 7 Juillet 2007 18:20
A "youce A. Je crois que tu t'es trompé de personne en m'envoyant un message par mail. Moi aussi je recherche mon amie Sadjia. Mais aux dernière nouvelles, elle a refait sa vie,et vit à l'étranger avec sa petite famille. C'es en faisant des recherches la concernant, que j'ai mis mon adresse mail. Cordialement Nissa
ABD
Dimanche 8 Juillet 2007 9:48
Bravo à la grande artiste anissa qui a completer le site avec ses message
visiteur
Mardi 10 Juillet 2007 13:25
Anissa tu merites bien le nom de ZAHRA qui signifie
VENUS en arabe.
Marie-jo
Jeudi 12 Juillet 2007 13:38
Anissa ..je reviens sous ta fenetre!
te voir est un enchantement,t'ecouter un ravissement,te lire un apaisement et te connaitre c'est une bénédiction! à bientot ma belle!!



MERCHICHI ALI
Vendredi 13 Juillet 2007 12:45
ya youcef dans quelle école tu as fait tes études corrige ton FRANçAIS MERCI
Chantal
Vendredi 13 Juillet 2007 19:54
Ceci est un lieu de discution Ali et non un concours de lettres et de dissertation...

Chacun étant là pour exprimer et non pour juger. Nous avons plaisir à nous lire les uns et les autres et à évoquer nos souvenirs et nos émotions.

Ce site n'étant pas réservé à l'élite de l'orthographe, il me serait gré de ne pas te voir critiquer, tout au moins ici. Sais-tu qu'il y a des forums spécialisés en critique, en poésie, ou en orthographe?
r.redjouani
Samedi 14 Juillet 2007 8:56
quelle beauté et quel charme pour cette petite menervilloise qui a aujourd'hui grandi et a su rajouté un élément à l'édifice de l'histoire de notre menerville.
bonne chance et bonne continuation.
menerville peut etre fiére de ses enfants.

Anissa
Samedi 14 Juillet 2007 10:15
Merçi à toi R.Rédjouani. Je ne suis qu'un maillon d'une chaine,dont toi et ta famille faites partie,et cette grande lignée "Ménervilloise a su résister à l'usure du temps...Pensées cordiales.
Hamid RAZIBAOUENE
Samedi 14 Juillet 2007 17:31
Bonjour Anissa,
Je passais par là par hasard et j'ai cru reconnaitre le village qui m'a vu naître et grandir. Je salue toutes celles et tous ceux avec qui je partage tant de rêves et je pense sincèrement que tu es le plus sublime.
Anissa
Dimanche 15 Juillet 2007 10:07
Bonjour Hamid. Tu as bien fais de passer par là,le hasard fait bien les choses.içi,le sublime,le rêve,le soleil,le rire,la générosité,la solidarité,sont présents chaque jour...Heureuse de te lire mon ami, et merçi d'enrichir notre jardin d'eden par ta présence.Pensée cordiale. Nissa.
YOUCEF H
Lundi 16 Juillet 2007 9:06

bonjour Ali

merçi! de me demander d'être plus attentif a ce que j'écris c'est vrai ! je fait des fautes mais elles ne sont pas si terribles que ça il faut vraiment être regardant comme tu l'ai pour les voir ! de toute façon je crois que nous nous égalons car toi aussi sur une toute petite ligne de 4 ou 5 môts tu en as fait Trois (3).
alors toi et moi laissons ce savoir orthographique aux autres qui les consernes a plus d'un titre . eux ils vivent et travail quotidienement avec cette langue .....mais pas toi et moi ....nous avons quitter les bancs de nos classes depuis belle lurette et si j'ai conservé qq choses de ça ; c'est toujour ça de gagné.... le fait que je puisse m'exprimer et me faire comprendre c'est déja bien ; aprés tant d'années...... de toutes façons moi je ne m'en offusque pas de ça ! je trouve même que c'est naturel pour moi !

mais au fait est ce que cet endroit là sous le balcon de nôtre beautée Ménervilloise est bien l'endroit et le lieu de parler de ça .
faisons plustôt des éloges a la belle fille de nôtre terroire . moi je suis et je reste émerveillé par cette beautée ; j'ai de la peine a croire que ce visage n'est pas celui d'une jeune fille ; si cela ne m'a pas était confirné par Anissa elle même c'est belle est bien une photo d'actuel...
aurevoir a toutes et a tous .et sans rancunes car : je devais de me défendre . mais j'attache du prix et du désir que ce lieu là reste et demeure un lieu de rencontre et de convivalité et d'amitiées dans les souvenirs retrouvés....des souvenirs pas plus ni moins....

aurevoir chere ami Ali et si nous nous rapeloins et faisions revivre nos souvenirs en communs entre toi et moi ......Tchaooooo! et a une autre fois .
YOUCEF H
Lundi 16 Juillet 2007 9:11

ah ! voila tu m'a fait faire encore une autre de faute tu vois ça et c'est a cause de toi mon "cher" Ali je t'avais mis un " E " excuse moi je ne l'ai pas fait exprés Ali !!! je m'en suis aperçus juste quand j'ai cliquer sur envoyer et là impossible de ratraper l'envoi; ; c'est parti avec !!
Marlène Bertrand
Lundi 16 Juillet 2007 11:01
Bravo YOUCEF, tu as raison nous ne sommes pas ici pour faire ni des devoirs de grammaire ni des devoirs d'orthographe, nous sommes là pour pouvoir discuter entre nous de nos souvenirs communs qui sont très nombreux.... et c'est magnifique.
Amitiès à toi et à ton épouse.

Je m'excuse ANNISSA de venir sous ton balcon, pour cette petite intervention. Je t'embrasse
ramdan
Lundi 16 Juillet 2007 14:38
bonjour youcef l'ecole d'avant et celle du present il y'a une sacre difference tu est d'accord avec moi.
tu sait tres bien que nos anciens instituteurs nous ont toujours appris de :
soignez notre style
qu'une phrase comprend toujours un sujet,un verbe,et un complement.
faires de courtes phrases,veillez aux accords,aux temps des verbes, aux conjonctions de subordination,
respect de l'orthographe, la synthaxe ,et la ponctuation.
sans un bon usage de la langue et la connaissance de la syntaxe tu ne pourras t'exprimer clairement. ma pensee va vers mr garcia,anthony,noilhac,de rose ,comme disait l'autre a bon entendeur salut.
YOUCEF H
Lundi 16 Juillet 2007 21:18


ben ! bonne nôte est prise Merçi encore mon cher ami Ramdam.
mais admet que ce n'est pas le lieu içi sous le balcon de nôtre bien aimée Anissa de nous nous faire des remarques sur ça ou ça ; atachons nous a faire revire nos souvenirs en communs comme tu viens d'en énoncer """" mr Garcia , Mr Antony , Mr Noilac et j'ajouterais Mr Doublier Mr Bourkaïb Mr Prost et tous les autres c'est vrai ils nous ont donnés le savoir et je leurs en suis reconnaissant et je le serais plus encore en observant jusqu'a aujourd'hui même leurs enseignement qui nous a été prodiguer.
j'essaie de faire de mon mieux mais avec le temps nos neuronnes veillisses elles aussi et tout se délave que veux tu cher ami c'est trés loins pour moi tout ça . j'essaie de m'appliquer mais des fautes passent dans les fillets ; surtout la ou je ne sens un peu en dehors de la chose c'est que des fois je cherche mes môts pour écrire oui mon vocabulaire commence aussi à s'amencir....

mais ce n'est pas pour ça comme te le dit si bien notre amie Marléne que nous devons nous sentir amoindris et nous culpabiliser au point de ne pas intervenir pour rechercher et faire revevir nos souvenirs l'essentiel c'est ça pas plus ni moins .... moi je ne me sens pas offusqué dutout. le Français n'est pas ma Langue de vie de tout les jours comme nos amis Français il la vive et il l'ont vécus constament .... a chaque levé de solieil et n'empéche qu'ils font eux aussi des fautes..... bien amicalement a toutes et a tous aurevoir et changeons de sujet içi sous le balcon de nôtre chrere amie Anissa pardone nous ! s'il te plait chere amie Anissa. bisous a toutes et a tous .
YOUCEF H
Lundi 16 Juillet 2007 21:36

pour revenir encporeune fois a tes conseils " faire des phrases coutes" à force d'observer ça et d'en faire une priorité nous allons arriver au styl télégraphique ou si tu veux mieux au tout nouveau styl actuel avec la venue des Portables dit : "SMS". non moi je veux parler un point c'est tout que ce soit avec des phrases longues ou courtes cela m'importe peu.....

le plus important dans tout ça c'est que vous veniez vous tous ; les anciens venez oû este vous ? ? ? venez y participer c'est qui nous fera le plus plaisir c'est de nous faire revire nôtre passé nôtre enfance ;. pou ton intervention cher ami RAMDAM ! m'a fait plaisir dans le sens ; des retrouvails tu m'a fait plaisir reviens toi et les autres qui ne font que lire et passer......Tchaoooo bises a tous .....et a toutes......(" pardonez les fautes s'il vous plait ")
Anissa
Mercredi 18 Juillet 2007 11:32
Bonjour Youcef. Ya de l'animation sous mon balcon!!! et on va encore dire que c'est de ma faute!blabla et reblabla.Comment tu fais pour être au bal à faire le joli coeur,et être içi? Tu sais quoi Youcef? A toi seul tu es un vrai et beau spectacle,et on t'appréçie comme ça,et si tu peux faire encore plus de fautes,te gêne pas,ça fait partie de ton charme. Je t'embrasse toi et ta moitié. Amicalement. Anissa.
Foudil Boutiche
Mercredi 18 Juillet 2007 12:33
Sous le balcon de notre princesse je me permet de te dire qu´avec ou sans faute tu sera toujours notre grand ami et que beaucoup de théniens doivent prendre ton exemple dans la simplicité de vivre et de laisser vivre les personnes dans leur choix.
Anissa moi je te comprend et je sais le mal que l´on essaie de faire par jalousie et lacheté de certains qui n´on toujours rien compris ce que c´est le respect,la dignité et surtout la liberté.
Je demande à ces gens là de lire ce passage de Miguel de Cervantes CERVANTES (1547-1616), dans Don Quichotte.
"La liberté, Sancho, est l'un des dons les plus précieux que le ciel ait fait aux hommes; rien ne saurait l'égaler, pas même les trésors que renferme la terre ou que la mer recouvre; pour la liberté, de même que pour l'honneur, on peut et on doit risquer sa vie, et, au contraire, la servitude est le plus grand malheur qui puisse affliger les hommes."
Grosses bises pour toi et tous les amoureux de la liberté

Anissa
Mercredi 18 Juillet 2007 13:34
Tous ceux qui viennent s'abriter sous mon aile, seront toujouts protégés contre tous les maux...quelle que soit leur provenance...Mon bras est assez long pour vous retirer de l'enfer et vous faire entrer dans mon royaume...
Hamid RAZIBAOUENE
Mercredi 18 Juillet 2007 17:34
A y regarder de plus près, je me dis que Fellag ne devait pas être bien loin lorsqu'il inventa le balcon de Djamila ....
Toute mon estime.
YOUCEF H
Vendredi 20 Juillet 2007 20:53

ya si Hamid ! mille et un Bonjour; Foudil ,Bravo, Anissa oui ! ya de l'animation mais j'aurais voulu qu'elle le soit ailleurs.
comme tu est génereuse Anissa de nous accorder à tous ta protection. j'en prends acte et souhaite qu'il y en aurais pas besoin . car nous devellopant là sous ton balcon que de l'amitié et les souvenirs.et toi tu incarne ce noble sentiment qu'est : L'AMITIE que nous devrions tous avoir l'un pour l'autre .. assez de disputes nous en avons marre.... assez; suffit.regardons autrement .
j'ai crus comprendre que tu me demandais ce que je fais a travers la question : "tu sais quoi"
ben je ne fais pas grand choses suis en retraite et je me la coule douce c'est tout...
oui au bal j'y vais quand j'ai le temps principalement le matin a mon levé car c'est devenu depuis un rituel.. je dois consulter mon courriel ; leForum et tout ça avant de débuter ma journé...
bises a toi a Hamid a Foudil et a tous les autres lecteurs et lectrices.....
Hamid RAZIBAOUENE
Samedi 21 Juillet 2007 11:26
Bonjour Youcef et merci.
Je crois que nous sommes toujours sous le balcon, alors je profite de l'aubaine pour y jeter un regard furtif. Connaissant mes limites, j'avoue cependant que je n'aurais pas pu être aussi subtil.
Toute ma sympathie.
Anissa
Samedi 21 Juillet 2007 12:03
Bonjour Hamid et Youcef...ravie de vous lire!!! vous savez quoi? Djamila commence à envier "mon balcon"....et je te dis bienvenu au "club des balconnets"(???)qui rime bien avec "chardonneret"!!!
en passant par "el plaça" stp, écrases quelques boules pour moi...
Marie-jo
Mercredi 25 Juillet 2007 8:55
Aujourd'hui: une pensée pour ta petite soeur Linda et aussi ma sympathie à Chris Saint-Jevin.
Visiteur
Mercredi 1 Août 2007 13:12
Hier,en traversant "leplaça"(la place)je me suis surpris à écraser des boules.Je ne sais pourquoi mais l'envie vous prend malgré vous.Des boules? Il y'en a,comme par bonheur,encore.L'amertume vous prend à essayer de retrouver les alentours d'antan.Le magasin Didou,la maison de "Coucou",la porte cochère d'en bas,la boulangerie Said Oukbaili,le tenancier Barr et son établissement.Je commettrai un lèse majesté si je venais à omettre notre maîtresse de céans.Le trottoir d'en face avec la pharmacie Fars(c'est avec qu'elle qu'on a eu les rudiments de la langue de Zola au CEG de la ville),la propriéte des Derriche.Je m'arrête là.En saluant chaleuresement tous nos amis de Menerville et Thénia.
Visiteur
Jeudi 2 Août 2007 16:40
Message du 1 aôut 13;12
C'est avec qu'elle...Je voulais parler de Mme FARS.Tous mes hommages!.
Nissa
Jeudi 2 Août 2007 19:13
Visiteur, je t'envie de pouvoir encore sentir craquer sous tes semelles, ces petites boules...Je rends hommage aussi à Mme Fars, qui m'a enseigné la langue de Molières, en primaire; elle était trés élégante.Merçi pour tous ces souvenirs visiteur. Pensée cordiale.
N.Caledonie
Vendredi 3 Août 2007 12:55
Anissa, désolé pour les fautes d´orthographes et grammaticales, l´émotion prime la correction.
Et ainsi on a aussi du pain aux pies.

Bonne journée
A.G.
Anissa
Vendredi 3 Août 2007 14:48
Bonjour A.G. Je viens de lire votre message sur l'autre site,j'y ai répondu,sur la même photo que vous avez choisi,mais mon commantaire n'a pas été validé...c'est bien que vous visitiez le site de "ménerville". Je suis heureuse de partager ce "Don" des mots, avec vous et certains de mes compatriotes,qui, je l'avoue,m'ont agréablement surpris.Merçi infinimment pour votre commantaire,ça me va droit au coeur.Le "Corail"...rien que le nom, évoque tout un poème!!! Mes salutations à la communauté de la N.Calédonie,et pensée cordiale à vous.Une éternelle "ménervilloise".
Visiteur
Samedi 4 Août 2007 16:09
A Anissa!
...à l'image de son voyage initiatique dont Menerville était une de ses escales.Je pensais à S.M.O.M'hand pour ne pas le nommer.Un véritable barde,pur produit de la tradition orale elevé dans les valeurs ancestrales,déclinant ces poèmes aussi spontanément qu'on égrène un chapelet.Symbole cardinal de notre identité dont vous vous impréniez magnifiquement bien. Grand errant devant l'Eternel à la recherche ne serait que d'une journée de bonheur malgré toute sa grandeur d'âme.Son oeuvre loue l'amitié,l'amour,l'exil mais pourfende les pouvoirs établis et s'élève contre l'injustice.Si Anissa est tout simplement adulée notre vieux poète était controversé car adulé mais aussi honni.Je ne sais pas si je sors du contexte mais ce célèbre poète a évoqué Thizi nath Aicha(Thnia bni Aicha;Thénia;Menerville)dans un de ses poème.Mes hommages à notre merveilleuse cantatrice!
Anissa
Lundi 6 Août 2007 15:35
salut Rosa! Quelle surprise de te lire sur ce site! Enfin une Hamsas! je vois que Ghali a prit une bonne iniative.ça doit te faire chaud au coeur de revoir toutes tes copines! et les photos de ménerville,tel qu'il était dans notre enfance.Si tu lis tous les commantaires,tu verras qu'elles ont toutes demandé de tes nouvelles.Vas-y ma tante,régale toi de la beauté de ce site et de ceux qui l'animent...tendres bisous.
Anissa
Lundi 6 Août 2007 17:32
VIsiteur,bonjour.
Merçi d'avoir choisi mon balcon pour rendre hommage à cet illustre poète "troubadour",dont l'âme était en constante errance...il a choisi d'approfondir sa vie et de se battre contre de justes causes.Marginalisé,il l'était!Mais c'est le prix de la gloire et de l'éternité...S.M.O.M'hand,les murs de notre batisse ont dû gardé l'écho de l'un de tes poèmes, lors de ton escale au village...Qui sait? Si on essayait d'écouter avec la troisième oreille...!!!
Marie-Claude CANDELA
Mercredi 22 Août 2007 9:15
Bonjour Anissa,

Il y a longtemps que je n'étais pas venue faire un tour sur le trombinoscope.

Le choc de ma vie, Dieu que tu es jolie. Si j'étais un homme je me trainerais à tes genoux, irais décrocher la lune et ferais tomber des perles de pluie (hou lala !!)(rires en voyant la réaction de ces Messieurs)

Ne vous inquiétez pas mes amis mon admiration n'est qu'amicale mais néanmoins sincère (beceause je suis une dame (vieille) mais dame) et en suite je n'ai aimé d'amour que des hommes. Dans un coeur il a de la place pour toute forme d'amour et le mien est ouvert à celui qui veut y entrer.

Je suis sûre que le ramage vaut le plumage car un visage aussi doux ne peut cacher qu'une belle âme.

Permets moi de t'embrasser très très affectueusement.

Marie Claude
Paul TRIAY
Mercredi 22 Août 2007 11:49
Ohé les filles !

C' est bien joli tout ça ,vos bibis, vos nounous etc...
etc.... mais je vous en prie ,gardez en un peu pour nous ! Franchement, je vais finir par être jaloux!!!!
Sachez que dans mon coeur aussi , il y a de la place( et ailleurs aussi!!!!!)
Allez ,c'était juste une petite boutade , je vous embrasse affectueusement.
Hamid RAZIBAOUENE
Mercredi 22 Août 2007 12:01
C'est toujours les même images qui me reviennent à l'esprit à chaque fois que je vois ces photos. D'un coté Cheyenne, la fille de Marlon Brando et d'un autre coté Dustin Hoffman dans little big man.
Le lien entre eux ??? suivez mon regard .....
Colombe
Mercredi 22 Août 2007 13:57
Eh oui...Notre village regorgent encore de trésors, comme Hamid, Brahim,Slimane,ces êtres qui rayonnent de par leur grande culture, l'élégance de leur coeurs...et la grandeur de leurs actes.Merçi à vous de perpétuer cette lignée d'intellectuels issue de "ménerville". Longue vie à vous...Affectueusement, votre amie Nissa.
Marie-Jo
Mercredi 22 Août 2007 15:00
on suit ton regard Hamid!mais Anissa ,elle est encore plus belle!!et nous devons rester vigilents car l'Amerique nous la volerait..
Hamid RAZIBAOUENE
Mercredi 22 Août 2007 18:46
Bonsoir Marie Jo, Anissa est plus belle c'est indéniable mais à mon sens elle l'est encore d'avantage par son coeur. Et à cela, même les plus grandes puissances réunies ne pourraient rien y faire.
Anissa
Jeudi 30 Août 2007 9:33
Bonjour tout le monde! C'est le retour au bercail...et la reprise au boulot!Dur,dur,dur!!!!! Mais chaque chose a son temps,et chaque temps a sa chose...! Youcef, tu m'inquiète!!! 48h, sans faire aucune gaffe...serais-tu souffrant? où bien Chantal s'est-elle occupé de ton cas??? En attendant,mes pensées les plus cordiales à tous (tes).
YOUCEF H
Samedi 1 Septembre 2007 10:54


Bonjour Anissa ! j'ai lu que tu t'est inquietée de moi ! merçi pour cette marque d'amitiée ....oui c'est vrai que ce n'est pas normal de ne pas faire au moins "une" pendant plus de 48 h ....c'est parceque je suis partis pour 3 jours en vacances auprés des miens en bord de mer a plus de 80 Kms a l'Ouest d'Alger ...ce fût merveilleux et quand ont est matin et soir sur le sable . et que l'ordinateur fait défaut de par sa présence sur les liex ...bon ben ma foie !..cela m'a permis de ne pas faire de bourdes pendant au moins ces jours çi...mais là je me suis annoncé tant au départ qu'au retour...
bisous et salutations à toutes et à tous. aurevoir et a la prochaine !
1 2 3 | Suivante
Nom, Prénom obligatoires