Ménerville nos souvenirs, Algerie, Ménerville, Thenia, Souvenirs de Ménerville, Souvenir de Ménerville
Notre village − 101/185 Maison Pershon
Cliquez sur l'image pour revenir à la page des miniatures
[6] Commentaires des visiteurs du site
ADMIN
Dimanche 2 Avril 2006 21:15
Qui reconnait cette maison sur la route du barrage !
ahmed
Samedi 27 Mai 2006 15:32
bonjour
en effet cette maison est sur la route du barrage mais qui n'appartient pas a chantal bongiardino mais a la famille des person.chantal habitait a cote de cette maison avec ses parents et sa soeur marlene devant un murier centenaire.
pour plus d'information,posez vos questions sur le site
merci ahmed
Marlène b
Lundi 14 Août 2006 16:26
J'ai vécu toute mon enfance dans la maison qui était à côté de celle ci. Elle se situe face de chez CANTO, et juste sur la route que l'on prenait pour aller au barage.
inconnu
Mercredi 27 Septembre 2006 10:44
actuellement la famille delali ahmed et rachid y habitent
Chantal
Lundi 27 Novembre 2006 23:08
En furetant je revois cette photo. Petit pincement au coeur. J'y suis revenue, le murier n'y est plus, mais les souvenirs restent. Merci à Ahmed et à la gentille famille qui y habite de m'avoir laissée passer un moment dans la maison de mon enfance. Je leur dois un grand moment d'émotion et de bonheur.
Que de sympathie exprimée lors de ma visite!!!
Aimé PERSOHN
Jeudi 12 Avril 2007 8:32
Si quelqu'un peut reconnaître cette maison, c'est bien moi, puisque j'y suis né ( en 1929). Du temps où j'y ai vécu, elle était différente. le temps ne l'a pas arrangée bien sûr... Cependant, je suis heureux de savoir que ce sont les enfants de Delali Mohamed, que nous appelions couramment Benlala, qui y habitent. Je crois me souvenir que ses enfants se nommaient: Ali DCD avant l'indépendance, Brahim ou Rachid? Mériem et une autre fille dont j'ai oublié le prénom. Mériem était élève dans la classe de ma femme qui enseignait à l'école maternelle. Si tu peux les contacter, Ahmed, donne leur bien le bonjour et dis leur que ma femme et moi pensons souvent à eux...
Et d'avance, je t'en remercie.
Sahaa Si Ahmed...