Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Aller à la Page:  Page précédente1 2 3 4 Suivant
Page courante: 3 parmi 4
Re: Bon Anniversaire Menervillois
Envoyé par: marie-jo (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 3 septembre 2007 12:10:28

et encore des bises pour ceux qui pensent à moi aujourd'hui!donc A JB ,Megan (Jocelyne à bientot!)et Gilbert Ginter!!

Options: RépondreCiter
Envoyé par: megan (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 3 septembre 2007 13:07:22

Désolée !!!!!!!!!!!! j'ai du encore appuyer sur la touche à laquelle il ne fallait pas touchersad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

je te dis la fin de ma phrase une nouvelle fois tu es chère à mon coeur car tu représente beaucoup de bonnes choses à mes yeux

je pense Marie Jo que tu auras compris ce message est pour toi

JOCELYNE

Envoyé par: Chris (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 3 septembre 2007 14:22:55

Marie-Jo Avec un jour de retard, je te souhaite un très bon anniversaire toi qui es née la même année que moi. Et il faut l'avouer c'est un bon cru !! Alors plein de bisous pour toi qui m'es inconnue mais dont je partage le même coeur pied-noir. Chris

Envoyé par: Fabien (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 3 septembre 2007 18:02:02

Salut à toi sérénité

Faut laisser la place à la gaité

Chaque fois c'est un an de gagné

Alors laissons le coeur chanter (Alain Barrière)

Bon anniversaire Marie-JO

Date: lun. 3 septembre 2007 18:06:21

Merci beaucoup Chris pour tes souhaits et je partage ton point de vue sur le bon cru!!bien sur que nous avons ce coeur pied-noir et j'espère aussi à l'occasion,pouvoir avoir le plaisir de te rencontrer!

et plein de bisous en retour!

Date: lun. 3 septembre 2007 18:23:36

Oui Jocelyne !j'avais pris le message pour moi,mais cette fois j'ajouterais que tu me dis de bien douces paroles!!merci Jocelyne!!et bises affectueuses!

Envoyé par: geneviève (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 3 octobre 2007 23:50:32

hot smileyhot smileyhot smiley Mon cher Alain, je te souhaite encore un bon anniversaire drinking smileysmileys with beerdrinking smiley

Amitié. smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Envoyé par: cen_drillon (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 5 octobre 2007 10:24:43

Bon anniversaire à toi mon petit.

Ce n'est pas trop dur de vieillir lorsque l'on est entouré de gens qui nous aiment et nous t'aimons beaucoup.

A mon danseur de bop préféré.

Marie Claude

Date: dim. 7 octobre 2007 02:11:36

hot smileyhot smileyhot smiley Je viens une fois encore (mais il y a deux forums sur ce sujet) te souhaiter un heureux anniversaire. thumbs downdrinking smileysmileys with beerdrinking smileythumbs down

Pour toi Chantaleye rolling smiley

Bisessmiling smileysmiling smiley

1 modifications. Plus récente: 07/10/07 02:13 par geneviève.

Envoyé par: kemouche anissa (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 7 octobre 2007 06:17:51

Joyeux anniversaire ma chère Chantalthumbs downthumbs downthumbs down Une année de plus,mais elles ne prennent aucun effet sur toi,tu es pétillante de jeunessedrinking smileydrinking smileydrinking smiley sois heureusesmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer

Envoyé par: megan (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 7 octobre 2007 10:58:06

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHANTAL smileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer

J'espère que tu as trouvé la route de la liberté pour pouvoir féter dignement avec tous ceux qui t'aiment cette journée smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Je te souhaite pleines de bonnes choses et surtout ne change pas reste celle qui sait si bien nous faire rire et qui est aussi bien gentille quand l'occasion se présente smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Je te fais mille grosses bises

JOCELYNE

Date: dim. 7 octobre 2007 11:13:38

Tu n'es pas encore rentrée mais :

BON ANNIVERSAIRE drinking smileyhot smileyhot smileyhot smileydrinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smiley

ma sauterelle.

Bises amicales Marie Claude

Envoyé par: Jeannine camps (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 7 octobre 2007 11:55:32

Bon anniversaire Chantal, je ne te connais pas très bien, tu n'étais qu'une "petite" par rapport à ma copine Marlène, mais tu as l'air d'être aussi "Bien" qu'elle, c'est vrai , reste comme tu es... bises.spinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par: Hubert Saint-Jevin (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 7 octobre 2007 14:21:08

Bon anniversaire mon amie Chantal! Je te fais de gros bisous ainsi que Monique. je sais que tu aurais souhaiter que je te la souhaite derrière l'Eglise, mais que veux-tu, la fête au village est passée et donc le marchand de barbes à papa n'est plus sur la place. Si tu le souhaites, j'irai t'acheter, chez Rouffignac, une petite revue : Les premiers pas d'une jeune fille dans la couture. Mais avant de me donner une claque, dis-moi si cette revue te convient.sad smiley Sincère Amitiés Hubert

Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 7 octobre 2007 17:34:52

joyeux et tres bon aniverssaire thumbs downsmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer ma chére amie comme tous te le demande reste ce que tu est " A D O R A B L E "thumbs downsmileys with beerhot smiley je souhait que tous ce que tu entreprendras tu le réussiras hot smileyhot smileyhot smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley tu est , et reste pétilante comme une " Mouzailla" (eau naturel gazeuze)smileys with beersmileys with beersmileys with beersmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

youcef

Date: dim. 14 octobre 2007 01:29:00

hot smileyhot smileyhot smiley Joyeux anniversaire YVES thumbs down grinning smiley thumbs down

Avec mon amitié smiling smiley smileys with beer drinking smiley smileys with beer smiling smiley

Envoyé par: Paul Triay (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 14 octobre 2007 09:55:37

C' est aujourd'hui le 14 Octobre et nous avons "deux anniversaires" à souhaiter:smileys with beer

Honneur aux dames, bien sûr et ,ma chère Geneviève je ne pouvais pas t' oublier

,alors je te souhaite beaucoup de bonnes choses et une trés bonne santé pur cette année.thumbs down

Quant à toi ,Yves, étant donné que tu fais partie des vieux "chibani" ( de notre communauté!!!),je te la souhaite ,encore longue et vigoureuse.....smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Joyeux anniversaire à tous les deux.....hot smileyhot smileyhot smiley.

Date: dim. 14 octobre 2007 11:34:02

Je viens ajouter deux pierres à l'édifice .

Une très bon anniversaire à toi Geneviève. Que tu fasses la découverte du siècle dans ce ciel si fabuleux. eye popping smiley

et toi Yves la réalisation de tout ce dont tu peux réver.winking smiley

Je vous embrasse très affectueusement.

Marie Claudesmileys with beersmileys with beerhot smiley

Date: dim. 14 octobre 2007 12:48:01

joyeux anniverssaire ma chére amie G E N E V I E V E hot smileyhot smiley je souhaite que cette année là te soit trés fructueuse pour toi thumbs downthumbs downet que tout ce que entreprendra tu le réussira ...thumbs downthumbs downthumbs down.avec et en paralle que la joie smiling bouncing smileysmiling bouncing smileyhot smiley et le bonheur smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley hot smileysoit de ton quotidien et smileys with beersmileys with beer que vénus se raproche de toi de plus en plus ! . aujourd'hui je t'embrasse !...je te fait B I S O U S ...>grinning smiley<>grinning smiley<tongue sticking out smiley

Date: dim. 14 octobre 2007 12:53:04

I Y V E S !smileys with beer tout comme Genevieve je te souhaite tout plein de bonnes choses thumbs downthumbs down et que tout ce que tu entreprenra tu le réussiras thumbs downthumbs down dans la joie et le bonheur hot smileyhot smiley entouré des tiens ....et que viellard tu deviendras....smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Aller à la Page:  Page précédente1 2 3 4 Suivant
Page courante: 3 parmi 4

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.