Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Aller à la Page:  Page précédente1 2 3 4 Suivant
Page courante: 2 parmi 4
Re: Bon Anniversaire à notre webmaster!
Envoyé par: Chantal (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 26 juillet 2007 13:46:37

smiling bouncing smiley Depuis quand Pierre a été nommé webmaster?eye popping smiley

JB a démissionné? smiling bouncing smiley

Bon alors puisque tu t'es improvisé webmaster Pierre grinning smiley, le temps d'une journée grinning smiley, que cette journée soit pour toi géniale, et te fasse voguer vers une année extraordinaire.

Bon anniversaire drinking smiley et mille bisous! smileys with beer

Options: RépondreCiter
Re: Bon Anniversaire Pierre
Envoyé par: kemouche anissa (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 26 juillet 2007 14:35:57

Joyeux anniversaire Pierresmileys with beer ça s'arrosesmileys with beer et au bord de la mer, à la tombée du

jourwinking smileywinking smileywinking smiley Que ta vie soit parsemée de fleurs,de lumière et d'amour,le tout ficelé

dans un suberpe emballage qu'on appelle "une bonne santé"thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

Avec toute mon Amitié. Anissa.smiling smileysmiling smileysmiling smiley

1 modifications. Plus récente: 27/07/07 10:27 par admin.

Envoyé par: geneviève (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 26 juillet 2007 17:56:02

hot smileyhot smileyhot smiley Chantal je ne suis pas assez douée pour créer un siteangry smiley alors j'ai piraté ce que j'ai pugrinning smileygrinning smileygrinning smiley

bisessmiling smileysmiling smileysmiling smiley

coucou Pierre Miguelsmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer

1 modifications. Plus récente: 27/07/07 10:28 par admin.

Envoyé par: Hubert Saint-Jevin (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 26 juillet 2007 18:45:08

Ecoute Pierre dès qu'on arrive au Rocher-Noir je te roule une pelle pour ton anniversairegrinning smiley. Mais avant rince toi la bouche car tu as été malade dans la voiture de Paulsmileys with beer

1 modifications. Plus récente: 27/07/07 10:25 par admin.

Envoyé par: Paul Triay (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 26 juillet 2007 19:33:04

J' ai hésité ,soit je te faisais la bise devant toute la planète,soit en comité restraint sur le forum! confused smileyconfused smileyconfused smiley

J' ai choisi le forum, car nous y sommes en famille et c' est bien mieux ainsi!

Bon anniversaire ,Pierre et ne soit pas trop préssé de rentrer dans le clan des

sexagénaires,même si tu constates ( fête au village...) qu' ils ont tendance à

retomber en enfancesmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Gros poutous de nous deux( Claudine et Paul)

1 modifications. Plus récente: 27/07/07 10:24 par admin.

Envoyé par: Marlène (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 26 juillet 2007 20:03:42

Je n'ai plus rien à rajouter, tout a été dit par les copines et les copains.spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out Alors je m'associe à eux pour te souhaiter un très bon anniversaire.hot smileyhot smileyhot smileyhot smiley Grosses bises et amitiés.smileys with beersmileys with beer

1 modifications. Plus récente: 27/07/07 10:23 par admin.

Envoyé par: hachemi ahmed (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 26 juillet 2007 21:04:26

Je me suis mis à mon piano, pour chanter un air bien connu......Joyeux anniversaire,...joyeux anniversaire.... joyeux anniversaire....pierre....joyeux anniversaire: puis des volumineux morçeaux de gateaux, tranchaient d'un long couteau,!!!!!! et là, son éxellence distribut à Anissa, Megane, Chantal, Geneviéve, Marléne, Marie-jo, J. Bernard, Paul, Hubert, Foudil, Youcef, Fabien, et bien d'autres encore pour fété ton ANNIVERSAIRE en famille Comme l'entend votre éxellence d'un jour.

1 modifications. Plus récente: 27/07/07 10:23 par admin.

Re: Bon Anniversaire Menervillois
Envoyé par: marie-jo (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 27 juillet 2007 11:54:45

smiling smileyBon ,je vais me sentir un peu en reste si je mets pas mon petit mot pour toi!!!

Mon ami Pierrot drinking smiley  Happy birthday to you!! Et plein tout plein de bisous!!      mais je peuxdire ici que les vrais bises tu les as eues dimanche derniersmiling smiley

Et que tu es toujours aussi beau et élégant.. et que le temps est tres gentil avec toi... et que tu es mon tres cher ami... et que je te vois toujours comme au Rocher noir!!cool smileycool smiley

Et quel succès tu as pour ton anniversaire et j'arrete la les déclarations !!!!

Date: ven. 27 juillet 2007 11:59:29

suite :l'ordi a mangé la phrase :les vraies bises ,tu les a eues dimanche dernier!!

Date: ven. 27 juillet 2007 17:27:54

hot smileyhot smileyhot smiley Merci à l'administrateurthumbs downthumbs downthumbs down

Bisous smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Envoyé par: Pierre Miguel (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 27 juillet 2007 18:41:52

A tous les amis du Forum Merci à vous pour vos souhaits chaleureuxsmileys with beersmileys with beer. Ils m'ont été droit au coeur. Et un merci tout spécial quand même à Marie Jo avec qui comme vous le savez sans doute nous sommes très prochessmoking smileysmoking smiley. Et pas de jaloux intempestifs, ce n'est que de l'amitié pure et simplehot smileyhot smileyhot smileyhot smiley. Et oui, 58 ans et presque toutes mes dents, (une est restée dans un sandwich pendant mon armée)angry smileyangry smiley.C'est vrai qu'il m'aurait plu de pouvoir les fêter dans notre beau pays, au Rocher Noir surtout, où nous aurions pu faire la fête toute la nuit, et entrecouper les danses de bains de "minuit" qui auraient rafraichi nos corps moite de sueur et d'extaseeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley, apaisant ce feu qu'aurait allumé en nous la folle nuit estivale d'un mois de juillet africainsmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley. Bon j'arrête là mes divagations et en vous remerciant encore une fois tous, je vous dis à bientôt en septembresmileys with beersmileys with beersmileys with beer. Je vous aimewinking smileywinking smileywinking smiley

Date: dim. 2 septembre 2007 01:59:38

hot smileyhot smileyhot smiley Ma chère Marie-Jo

Tu viens de rentrer dans une nouvelle année, que l'amour, la santé et la chance soient avec toithumbs downthumbs downthumbs down.

Joyeux anniversairesmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer

Je t'embrasse Geneviève Planquedrinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smiley

Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 2 septembre 2007 08:40:11

________Bonjour Marie-jo ! smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley et qu'en ce jour tu te reveileras avec plein de gaitée et de joie dans ton coeur...smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley...et que cette bonne humeur t'acompagnera durant toute l'année.....smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley et bien aprés .>grinning smiley< je te souhaite de redevenir , cette belle petite fille joiyeuse hot smiley et insouciante hot smileyque tu fût ....hot smiley
_____________________hot smileyhot smiley """JOYEUX ANNIVERSAIRE.""""hot smileytongue sticking out smileyhot smileytongue sticking out smiley ! Marie -Jo .smileys with beersmileys with beersmileys with beer

youcef

Envoyé par: kemouche anissa (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 2 septembre 2007 10:39:54

Joyeux anniversaire ma douce "perdrix" des montagnessmiling smileysmiling smileysmiling smiley Que ta vie soit un long fleuve tranquilledrinking smileydrinking smiley et que tous tes rêves deviennent réalitéhot smileyhot smiley A cette occasion, je te réitère ma tendresse et mon amitiésmileys with beersmileys with beersmileys with beer grosse bisehot smileyhot smileyhot smiley

Envoyé par: Hubert Saint-Jevin (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 2 septembre 2007 10:50:46

Mari-Jo

Joyeux anniversaire

Dans l’un des jardins d’Afrique du Nord, il y a 54 ans, naissait une petite étoile pétillante. Cette petite fille, mi-Ange mi-colombe, vécue dans un village dont les fenêtres s’ouvraient sur le paradis.

Malgré ses airs d’Angelette, elle n’en était pas moins espiègle et cela lui valut parfois le cachot de l’école maternelle de Ménerville.

La petite fille d’hier à grandit, laissant derrière elle ses années d’insouciances.

Aujourd’hui, devenue une suave fleur, je te souhaite un bon anniversaire et que ta vie à venir soit rythmée à l'image des laboures d’antan et ce avec beaucoup de couleurs, de bonheurs et de poésie. smileys with beer

Envoyé par: Jean-Louis (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 2 septembre 2007 13:14:38

MariJo

la petite fille aux cerceaux a grandi hot smileyspinning smiley sticking its tongue outhot smiley, certes mais puisse-t-elle garder toute la jeunesse de ces belles années. hot smileyhot smiley

Je te souhaite un joyeux Anniversaire smileys with beer et que cette nouvelle année t'apporte toutes les joies que tu souhaites.

Grosses bises.

JEAN-LOUIS .

Envoyé par: Chantal (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 2 septembre 2007 14:41:32

Un anniversaire, c'est un beau moment à savourer pleinement, c'est le prétexte parfait pour s'offrir vingt-quatre heures de bonheur complet.

Bon anniversaire Marie Jodrinking smiley

Date: lun. 3 septembre 2007 08:00:14

mes amis!

En temps normal ,je t'attache pas une grande importance à mon annivesaire,mais je dois avouer que cette année ,il a pris une autre dimension par le témoignage de votre affection!

Je ne peux pas vous dire à quel point vos messages ont eté importants pour moi,mais croyez-moi,vos mails ,vos cartes ,vos messages sur ce forum et meme des appels au téléphone ,ont donné à cette journée un relief tout particulier.. cette année Menerville etait au rendez-vous et ça... !!thumbs downthumbs downsmiling smiley

Merci,merci de tout coeur à Pierre,Genevieve,Pierre-Jean,Jean-Louis,Anissa,Youcef,Marie-Claude,Marlène,Sylvianne,Fabien,Paul et aussi Yves,Chantal,Hubert!!

C'EST DE L'OR  cette affection!! Plein de bisous à vous!!!smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 3 septembre 2007 08:11:28

bonjour Marie-JO .hot smileyhot smileyhot smileymessage reçu 5/5.... merçi ! hot smileyhot smiley ça nous est alleé droit au coeur crois le bien .thumbs downthumbs downthumbs downthumbs down c'est télement gentille !! bisous !hot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

youcef

Envoyé par: megan (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 3 septembre 2007 11:30:24

Désolée d'etre en retard mais je n'étais pas chez moi hier sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

Que te dire de plus que tous les amis réunis sinon

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon amie que je ne connais pas mais qui m'est chère à mon coeur car elle représente beaucoup de bonnes choses à mes yeux smileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer

J'espère que ta journèe a été merveilleuse entourée de tous ceux qui taiment et je t'en souhaite encore beaucoup d'autres

je t'embrasse trés affectueusement et trés sincèrmenthot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

jocelyne

Aller à la Page:  Page précédente1 2 3 4 Suivant
Page courante: 2 parmi 4

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.