Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Aller à la Page:  Page précédente1 2 3 4
Page courante: 4 parmi 4
Re: Bon Anniversaire Menervillois
Envoyé par: megan (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 14 octobre 2007 13:57:35

JOYEUX ANNIVERSAIRE Geneviève continues à avoir la tète dans les étoile tu dois voir de bien belles choses smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Bises

JOCELYNE

Options: RépondreCiter
Envoyé par: megan (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 14 octobre 2007 14:01:36

JOYEUX ANNIVERSAIRE Yves

Je te souhaite plein de bonnes et belles choses que tous tes souhaits se réalisent smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Amitiés et Bises smileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer

Envoyé par: Hubert Saint-Jevin (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 14 octobre 2007 17:51:25

Vous pensiez passer, tous deux, Geneviève et Yves à travers les mailles du filet. Mais non,il n'en sera pas ainsi. Un de plus mes amis et quand sa passe il faut le fêter car chaque année le nombre change.grinning smiley Alors bon anniversaire à vous deuxsmileys with beer et mes meilleurs amitiés. Bises à Geneviève et une bonne poignée de mains à Yves

Envoyé par: Jeannine camps (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 14 octobre 2007 19:25:09

Chère Geneviève j'espère que tu as passé une bonne journée que tu as reçu beaucoup de cadeaux et de messages d'amitié, à mon tour laisse moi te souhaite un très bon anniversaire . A bientôt.

Envoyé par: Sylvianne39100 (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 14 octobre 2007 19:35:03

Chère Geneviève, hot smileyhot smileyhot smileyhot smiley Joyeux Anniversaire j'espère que tu as fêté dignement ta nouvelle annéesmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beerthumbs downthumbs down Bise à toi Sylvianne

Date: dim. 14 octobre 2007 19:39:16

Yves,

Te voilà avec une année de plus, mais cela ne veut rien dire . Je te souhaite une très bonne nouvelle année pour toi Joyeux Anniversaire hot smileyhot smileyhot smileydrinking smileydrinking smiley Bise à toi et trinquons à ta santésmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer

Date: dim. 14 octobre 2007 19:45:24

Yves,

Te voilà avec une année de plus, mais cela ne veut rien dire . Je te souhaite une très bonne nouvelle année pour toi Joyeux Anniversaire hot smileyhot smileyhot smileydrinking smileydrinking smiley Bise à toi et trinquons à ta santésmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer

Date: dim. 14 octobre 2007 19:46:45

Excuse la répétition de mon message j'ai appuyé deux fois dessus Amicalement Sylvianne

Envoyé par: geneviève (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 15 octobre 2007 01:50:05

hot smileyhot smileyhot smiley Mes chers amis, je vous remercie d'avoir pensé à moi ce dimanche, jour de mon anniversaire. smileys with beerdrinking smileysmileys with beer

Bien à vous et affectueuses pensées. smiling smiley smiling smiley

Envoyé par: CALATAYUD (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 18 octobre 2007 16:00:36

Un peu de retard soit mais le coeur y est , BON ANNIVERSAIRE GENEVIEVE .

Date: mar. 30 octobre 2007 01:04:08

hot smileyhot smileyhot smiley Je prie notre ami Eric de souhaiter UN HEUREUX ANNIVERSAIRE à sa MAMAN.

Un gros bisou pour elle.smileys with beer drinking smiley smileys with beer

Envoyé par: éric safras (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 10 janvier 2008 14:00:36

bonjour à tout le monde

bon anniversaire à la cousine de mon père Suzanne qui doit faire ses 65 printemps aujourd'hui (je suis en train de faire l'arbre généalogique de la famille avec la complicité d'Yves)

gros bisous de son petit cousin

éric

Date: ven. 11 janvier 2008 18:03:10

hot smileyhot smileyhot smiley Cher Eric, je suis amie avec Suzanne et nous nous voyons souvent. Je lui ai fait part de ton message pour son anniversaire. smileys with beer

Si tu désires la contacter par téléphone, envoie moi ton adresse électronique ( par le biais de jean-Bernard Chaffardon Ménerville.free.fr) et je te donnerai son numéro.thumbs down

A bientôt

Aller à la Page:  Page précédente1 2 3 4
Page courante: 4 parmi 4

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.