Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Aller à la Page:  1 2 3 4 Suivant
Page courante: 1 parmi 4
Bon Anniversaire Menervillois
Envoyé par: Chantal (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 8 juillet 2007 01:34:16

C'est l'émotion et l'heure tardive...eye popping smiley mon message est parti avant que je ne le termine...sad smiley Je recommence...tongue sticking out smiley

hot smiley - 0 ans? confused smiley hot smiley

Je ne voudrais pas avoir l'air de dire que tu as atteint un âge avancé, mais si j'étais à ta place, avant de me coucher, je demanderais tout de même pardon pour mes vieux péchés...smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

En toute amitié winking smiley Qu'il te vienne des joies de partout aujourd'hui!drinking smiley

Que cette future décénie te procure encore tout le génie que nous attendons de toi pour innover et faire fructifier ce forum qui permet tant de retrouvailles.

Source constante de joie et de bonheur, tu es une véritable perle rare que nous allons encore être obligés de garder comme un trésor précieux. smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE Jean Bernard...drinking smileydrinking smiley

1 modifications. Plus récente: 27/07/07 10:21 par admin.

Options: RépondreCiter
Re: Bon Anniversaire à notre webmaster!
Envoyé par: geneviève (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 8 juillet 2007 01:50:46

hot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley Joyeux anniversaire Jean -Bernardsmileys with beersmileys with beer je suis entièrement avec Chantalthumbs downthumbs downthumbs downrecois tous mes voeux et mon amitiédrinking smileydrinking smileydrinking smiley

Je t'embrassewinking smileywinking smileywinking smiley

Envoyé par: kemouche anissa (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 8 juillet 2007 08:16:53

Bonjour Jean-Bernard.Je viens de découvrir cet espace qui t'est consacré.Je t'ai présenté mes voeux au "carrefour de l'Amitié".smiling smiley Je te souhaite le meilleur, et que ton "harem"t'apporte de la joie,de la tendresse,et de la bonne humeur!!! Avec toute mon affection,Anissa.smiling smiley

Envoyé par: marie-jo (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 8 juillet 2007 09:28:33

HAPPY BIRTHDAY SEXY SEXA !!! et dans une semaine je te plaque une vrai bise pour feter ça!!!!

Envoyé par: Paul Triay (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 8 juillet 2007 09:46:54

smileys with beerBon aniversaire J.B

J' ai déjà opter pour un petit mot sur la voie "internationale" du site,mais ayant constaté que surle forum on te tressait un tas de couronnes de lauriers, bien méritées je l' avoue,je ne pouvais pas faire autrement que d'y participer .

Tout a été si bien dit par nos petites camarades de jeux que je vais simplement ,à nouveau te souhaiter une bonne journée Anniversaire .Youpi!hot smileyhot smileyhot smiley

Envoyé par: Pierre Miguel (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 8 juillet 2007 09:56:19

Bon anniversaire JBsmileys with beer et encore merci de permettre à ce site d'existerdrinking smileydrinking smiley

Envoyé par: admin (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 8 juillet 2007 19:16:32

Merci les menervilloises et menervillois.

Le compteur du temps a atteint un chiffre qui me terrorise sad smiley ; comme le disent Paul Triay et Henri Calatayud je suis rentré dans le Club des ...hot smiley

Ceux qui ont droit à la carte vermeille ... Ceux à qui on laisse la place assise dans les transports en commun etc...
Bref ceux qui profitent de la vie smoking smiley( la je redeviens positif thumbs down )

Merci les copines et copains, je continuerai Menerville pour que nos souvenirs continuent à renforcer nos amitiés au delà du temps qui passe.eye rolling smiley

Je vous embrasse tous. smileys with beer>

Envoyé par: Hubert Saint-Jevin (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 8 juillet 2007 20:08:32

Bon anniversaire mon ami. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Tu es une personne méritante et discrète. J'espère que nous aurons encore de longues années à te fêter. Nous te devons beaucoup! Sincères amitiés.

Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 9 juillet 2007 08:22:57

tongue sticking out smileyc'est avec du retard >grinning smiley< mais vaut mieux tard que jamais.tongue sticking out smiley hiers je ne me suis pas connecté dutout trop préocuper ailleurs!thumbs upthumbs up

a mon tour de te souhaiter longue vie et toute de joies et de Bonheur qu'elle sera remplie hot smileyhot smileyhot smiley

comme le dis si bien Hubert tu est une personne méritante et discrete. continu a nous fédérer autour et dans ce merveilleux Site lequel est ton oeuvre. qui est magnifique ! hot smileyhot smiley

youcef

Envoyé par: cen_drillon (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 9 juillet 2007 11:41:52

Et moi je vais en rajouter une couche. Et si on demandait au gouvernement de le classer "monument historique" ???smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Qu'en pensez-vous ???confused smileyconfused smileyconfused smiley

Bises et encore bon anniversaire ami JB. Je te souhaite encore une fois de continuer sur cette belle route que tu nous as tracée. Nous comptons sur toi.tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Amicalement. Marie-Claude

Envoyé par: CALATAYUD (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 9 juillet 2007 17:33:08

Un comité d'éthique vient de choisir les SEPT merveilles du monde , mais il n'a pas eu connaissance de l'existence de notre site sans quoi il y aurait nommé J.B , car le créateur d'une telle oeuvre humanitaire vaut aussi bien que toutes les O.N.G , dont on ne peut mesurer l'efficacité ! Nous MENERVILLOIS on constate tous les jours les progrés , grace a une thérapie qui nous est bien adaptée , alors J.B sois remercié et persiste tu es dans la bonne voie

Envoyé par: hachemi ahmed (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 11 juillet 2007 02:22:28

Bonsoir les Filles, Bonsoir les Garçons.smileys with beersmileys with beersmileys with beer J'avais perdu mon billet de train à déstination de Menerville, je suis arrivé à pied à traver champs pour vous rejoindre, ayant reçu une invitation de notre ami paul, que j'ai malheureusement oublié à Rocher Noir, et un appéle téléphonique de notre grande chanteuse Anissasmileys with beerhot smiley pour assister à la féte du village; Me laissez-vous entré ? et chanter avec vous la joie et le bonheur de la rencontre de notre petite famille qui s'agrandit chaque jour et gouter au gateau drinking smileyde notre anniversaire Jean Bernard, et moi qui somment nés le méme jour du 8 juillet. Parole chaleureuse, sincére, pleine de joie et de bonheur à J.B.C. smileys with beer

Re: Bon Anniversaire à notre Reporter (hachemi ahmed
Date: mer. 11 juillet 2007 15:42:04

hot smileyhot smileyhot smiley bonjour ahmed

Puisque le 8 juillet était ton anniversaire à toi aussi, je te souhaite une bonne entrée dans ta nouvelle année. Que tous tes désirs se réalisent.smileys with beersmileys with beer

Je t'embrasse avec toute mon amitié.smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Geneviève Planque hot smileyhot smileyhot smiley

2 modifications. Plus récente: 27/07/07 10:30 par admin.

Re: Bon Anniversaire Ahmed
Envoyé par: Marlène (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 11 juillet 2007 19:07:10

Bon anniversaire Ahmed, avec un peu de retard eye popping smiley. Je te souhaite une bonne santé et la réalisation de tes désirs les plus chers.thumbs down De toutes les manières on fêtera vos anniversaires à tous les deux smileys with beersmileys with beer à la fête du village hot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

Amitiés

1 modifications. Plus récente: 27/07/07 10:31 par admin.

Envoyé par: Chantal (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 12 juillet 2007 00:07:45

hot smiley Bon anniversaire Ahmed!!! Nous t'attendons tous à la fête bien sûr,nos portes sont sans clé et donc toujours ouvertes!!!smiling bouncing smiley Vite vite, vas chez Bagur essayer de sauver cette pauvre équipe en déroute. Les filles comptent sur toi!hot smiley Pour le gâteau, prends le assez gros, nous sommes gourmandes, nous nous occupons des bougies.drinking smiley

Mille bises que nous te ferons ce soir à la fête!!!hot smiley

Envoyé par: cen_drillon (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 12 juillet 2007 09:04:24

Bonjour Ahmed,

Je ne crois pas avoir le plaisir de te connaître confused smileyconfused smileyconfused smileymais je me permets de me joindre aux copines pour te souhaiter (avec un peu de retard) un très bon anniversaire. drinking smileydrinking smiley

Que tous tes voeux se réalisent et comme on dit toujours, le moins de soucis possibles.thumbs downthumbs downthumbs down

Cordialement Marie-Claude

Re: Bon Anniversaire Ahmed
Envoyé par: Pierre Miguel (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 15 juillet 2007 16:42:33

A Ahmed Avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire à toi aussi.Nous sommes nombreux de juillet, mais moi c'est du 26, signe du Lion.Et bientôt 58 ans dans les bagages. Mais le principal c'est de garder l'esprit jeune et nous l'avons tous.Encore une fois bon anniversaire à toi qui vit toujours dans la pays que nous aimons et qui restera malgré le temps notre pays de coeursmileys with beersmileys with beersmileys with beer.

1 modifications. Plus récente: 27/07/07 10:33 par admin.

Envoyé par: Sylvianne39100 (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 19 juillet 2007 16:01:02

Bonjour Jean-Bernard,

C'est avec retard que je viens moi aussi me joindre à tous nos compatriotes pour te souhaiter un très bon Anniversaire.

Et que tu sois toujours notre trait d'union pour notre site

Bise Sylvianne

Re: Bon Anniversaire Pierre
Date: jeu. 26 juillet 2007 13:08:05

hot smileyhot smileyhot smiley Mon cher Pierre Miguel

Joyeux anniversaire 58 ans c'est le bel âge!!! On a la maturité et encore la jeunesse pour pouvoir plaire aux minettes.smileys with beersmileys with beersmileys with beer

Gros bisoussmiling smileysmiling smileysmiling smiley

geneviève Planque

1 modifications. Plus récente: 27/07/07 10:32 par admin.

Re: Bon Anniversaire Pierre
Envoyé par: megan (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 26 juillet 2007 13:33:51

JOYEUX ANNIVERSAIRE Pirre Miguel smileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer

sans mon masque mais avec pleins de grosses bises spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

que cette journée t'apporte tout ce que tu désires et plus encore

Jocelyne

1 modifications. Plus récente: 27/07/07 10:32 par admin.

Aller à la Page:  1 2 3 4 Suivant
Page courante: 1 parmi 4

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.