Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Aller à la Page:  Page précédente1 2 3
Page courante: 3 parmi 3
Re: Que faire pour l'avenir de Thenia (ex Menerville )
Envoyé par: rafikam (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 24 février 2008 09:44:11

Association de sauvegarde de la ville a pour but la défense et la préservation de L environnement

En premier lieu il faut trouver 15 membres fondateurs l ass
doit êtres composées de 7 membres _ parmi les 15 membres fondateurs Etablir un procès- verbal ordre du jour installation du bureau des membres fondateurs Objet association de sauvegarde de la ville de thenia Prendre contact avec la wilaya pour éventuellement des conseils et des directives à prendre Composition du bureau 1 président 2 vices président 1 secrétaire 2 membres assesseur 1 secrétaire Ce bureau doit être élut parmi les 15 membres fondateur qui eux-mêmes doivent élire une commission pour l élection du bureau cette commission ne peu se présenter c est une commission sélective une fois le bureau crée il faut prendre contact avec la wilaya ainsi que le ministère représentant l environnement pour un parrainage ainsi que l établissement des dossiers

But de l’association
L’ environnement Apprendre aux enfants des écoles et des enfants en generale a aime a respecter et à défendre la nature Par la création en collaboration avec les écoles a des visites guides des alentours de la ville en premier lieu (chemins de randonnées) et vers d’autre destination plus tard Organise bénévolement des cours de rattrapage pour les enfants qui sont en retard sur les programmes scolaires sensibilisation de la population jeune au respect de la nature Création en collaboration avec les autorités Des ateliers de leçon de moral et de droit civique création d une bibliothèque de la faune et de la flore inciter le maire à travailler pour l environnement ce n est q une partie du programme il reste bien entendu au bureau une fois installer a l enrichissement du programme

Je voudrais bien pouvoir crée cette asse malheureusement je ne réside pas a thenia mais s il n y a pas d objections parmi les personnes qui sont ou seront intéresse par cette asse je serais très heureux d e figurer dans ce bureau dans le cas contraire je serai aussi heureux d’aider

Options: RépondreCiter
Re: Que faire pour l'avenir de Thenia (ex Menerville )
Envoyé par: badre_eddine (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 24 février 2008 22:31:36

c'est le projet qui nous tiens vraiment à coeur , nous sommes un certain nombre de citoyens qui aimeraient bien creer cette association, mais les evenements de ses derniers mois nous ont un peu retardé et nous serions heureux si vous feriez partie de cette associations ou a defaut nous aidé par vos conseils,vous et tous ceux qui l'avenir de cette ville les interesses mon email est badre.eddine@laposte.net

Options: RépondreCiter
Aller à la Page:  Page précédente1 2 3
Page courante: 3 parmi 3

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.