Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Aller à la Page:  Page précédente1 2
Page courante: 2 parmi 2
Re: Ménerville, encore notre raison d'exister..
Envoyé par: Paul Triay (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 22 décembre 2007 10:06:29

Bonjour Fatma, hot smiley

Ainsi que te l' a indiqué Geneviève,ce forum est plus ou moins délaissé par tous nos amis "ex- menervillois".Et je pense que beaucoup d' entre eux ,ne consultent plus ces pages qui contiennent des trésors de souvenirs. Notre webmaster a instauré un nouveau forum ,il te suffit ,comme te l' a dit cette chère Geneviève ,de cliquer sur "internautes" et tu auras accés ,aprés t' être inscrite,à tous les nouveaux chapites de notre vie de tous les jours. Si tu ne l' as^pas encore fait,vas y tu vas voir c' est plus attrayant que celui ci. Je t' espère en bonne santé et nous t' attendons sur le nouveau forumm pour avoir des nouvelles du" bled"et surtout pour garder le contact avec toi.

Amicalement   smileys with beer

Options: RépondreCiter
Envoyé par: nawel (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 23 décembre 2007 16:25:54

Bonjour Saha aidkoum wakoul amme wantouma ebkhir, quoi que chez nous ce n'est pas la même chose, mais bon au moins on le passe avec la petite famille on essai de garder les traditions chez nous et avec des amies. oui c'est moi, heureuse de te lire et de savoir que vous allez bien, ici c'est la tempête de neige qui ne s'arrête pas depuis plus de 20 jours, on a hâte d'être en Algérie le climat doux et chaud. Vraiment le net il rapproche les gens même à des km. Je te laisserai mon mail en privé. Bisou Nawel

Envoyé par: Fatma_Triaki (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 26 décembre 2007 18:22:16

Merci Paul, à très bientôt sur le nouveau forum, merci Nawel de m'avoir laissé ton email, je t'enverais des nouvelles du bled, restons on-line alors, bisous.

Aller à la Page:  Page précédente1 2
Page courante: 2 parmi 2

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.