Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Page courante: 25 parmi 25
Re: La Fête au village
Envoyé par: kemouche anissa (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 5 octobre 2007 12:57:59

snifconfused smileyconfused smileyconfused smiley justement, j'étais allé faire un tour chez les gendarmes, mais juste dans le jardineye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley trés souvent, ils me permettent de cueillir quelques rosessmiling smileysmiling smileysmiling smileyzaama je comptais sur youcefsmoking smileysmoking smileysmoking smiley et chantal va nous assassiner, elle va nous faire une coupe au carrégrinning smileygrinning smileygrinning smiley au secoooooooouuuuuurs!!! Hubertsad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

Options: RépondreCiter
Envoyé par: Hubert Saint-Jevin (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 5 octobre 2007 14:04:47

Ça, c’est la meilleurs du jour ! Nous avons porté plainte à la gendarmerie et d’après vous qu’est-ce qui c’est passé ? Nous avons eu droit à une contravention ! Oui les copains, une contravention. Car pour vendre sur le marché, il fallait une autorisation et je ne le savais pas.

C’est écœurant ! Mais attendez, ce n’est pas tout, ils m’on ensuite demandé si Anissa, Marlène et Youcef étaient déclarés et là, deuxième contravention. Puis ils ont demandé à Youcef les papiers de sa vespa 400. Et quand la chance n’est pas avec nous, voilà ce qu’il arrive. L’assurance était périmée. Moralité nous sommes ressortis fauchés et démoralisés ! Sans compter, et comme le dis Anissa, que Chantal va encore nous faire une coupe réglementaire!

Maintenant, il ne me reste plus qu’à retourner chez Rouffignac et annuler ma commande de disques.

Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 5 octobre 2007 15:40:06

et tu sais Hubert comment que ça s'appele ça la dite autorisation smiling bouncing smiley et bien figure toi que ce n'est ni plus ni moins un impôt eye rolling smiley qui s'appel en dialetal "el batineta" soit : en Français la " Patente" bof !pour mon assurance c'est pas grave spinning smiley sticking its tongue out car il faut tout de même la renouveler smiling bouncing smiley et c'est mieux ainsi thumbs down car moi je l'avais totalement oublié thumbs up et si j'avais touché qq un entre temps là oui je serais chocolat !>grinning smiley<>grinning smiley<>grinning smiley< et de ce qui est de nous déclaré ou pas déclaré en tant que salaries .drinking smileydrinking smiley ça ne peut pas tenir la route ça le juge ne fera pas passer ça smoking smileysmoking smiley il sait trés bien que nous somme des écoliers grand peut être mais nous n'avons pas l'âge pour le travail..non ça ne tiens pas la route ça ...smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileythumbs upthumbs up il ne reste plus que "la Batineta" ben le contrôleur va nous envoiyer un avis à payer et là nous l'occulterons nous ne donnerons pas signe de vie confused smileyconfused smiley le percepteur ne saura pas oû nous dénicher et combien même qu'il le saura yawning smileyyawning smileyil ne poura rien nous soutirer comme sous winking smiley et rien a nous saisir..moody smileymoody smiley il fera passer dans ses écritures en "cotes irécouvrable moody smiley!!! et ça y est et le tour et jouer hot smileyhot smileyhot smiley

youcef

Date: mar. 9 octobre 2007 08:19:18

Ah mon cher Hubert!!! que ferais-tu sans moisad smileysad smileysad smileysad smiley Les deux gendarmes qui t'ont verbalisé sont nouveaux et ne connaissent pas notre bandeeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley Je suis retourner voir mes potes (ceux qui m'offrent toujours des roses)smiling smileysmiling smileysmiling smileyalors, je te rassure...plus de contraventionsdrinking smileydrinking smileydrinking smiley tu peux aller commander les disques chez Rouffignac,on paie rien il nous les prête,Rachid nous a arranger ça !!!hot smileyhot smileyhot smiley

En plus, les gendarmes sont sur les traces de celui qui nous a piquer les confituresgrinning smileygrinning smileygrinning smiley ( on évitera la coupe au carré de Chantal)grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Date: mar. 9 octobre 2007 12:50:16

T'es adorable Anissa, je te fais un gros bisou.

1 modifications. Plus récente: 09/10/07 12:51 par Hubert Saint-Jevin.

Envoyé par: cen_drillon (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 9 octobre 2007 17:30:27

Est-ce que la contravention annoncée ne cacherait -elle pas plutôt des dépenses inconsidérées chez Mme ROUFFIGNAC ??????

Je ne serais pas surprise et je demande une enquête.

Date: lun. 29 octobre 2007 09:49:29

Maintenant que Anissa a pu régler les problèmes de contravention avec ses potes de la gendarmerie, il va tout de même bien falloir trouver un peu d’argent pour passer notre week-end au Rocher Noir. A vous de jouer les filles!

Dis donc Marie-Claude ! C’est quoi ces insinuations sur des dépenses inconsidérées chez Rouffignac ? Tu ne me prendrais pas pour un filou des fois ? C’est peut-être moi, aussi, qui me suis déguisé et qui ai volé les confitures ?

Vous savez que Pierre ne peut pas nous confier son cabanon car ses parents reçoivent des amis ce jour-là. Alors je vous propose une chose ! Mon grand-oncle à un cabanon non loin de celui de Pierre et nous pourrions y aller. Par contre cela m’embête de lui demander la permission car il va encore me faire un tas de recommandations et demain j’y serais encore à écouter ce brave Tonton. Alors pour lui éviter toutes tracasseries et sachant ou il laisse la clef nous passerons ce week-end comme prévu au Rocher-Noir !

Nous sommes déjà jeudi, il va falloir faire fissa si nous voulons partir samedi matin. Moi je réserve mon mulet et la carriole pour le transport mais faudrait voir si Paul et Youcef peuvent prendre leur clou.

Geneviève je te charge de faire la liste des copains qui seront parmi nous et toi Chantal de penser nourriture. Quant à Anissa et Marie-Jo ce n’est pas la peine de vous le demander, vous ferez les pâtisseries !

Je vais retrouver les copains chez Canto pour leur annoncer la nouvelle !

C’est bon Chantal…! Ne commence pas à râler ! Va plutôt voir ce que feront les autres copines pour samedi !

Date: lun. 29 octobre 2007 11:42:27

Bonjour Hubert...je fais dabord une mise au point.............................................................................

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

C'est juste pour riretongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley Allez, ma grand-mère va me décharger de cette lourde tache,elle va nous faire des beignets et des macrouttes aux dattes...moi, je vais me changer de coupe, j'ai rdv chez Mme Triay, faut qu'elle m'arrange ma têtegrinning smileygrinning smileygrinning smiley (le plaisir est dans le changement non?)hot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

Envoyé par: Chantal (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 29 octobre 2007 13:46:06

hot smileyhot smileyhot smiley La fête au village se poursuit sur le nouveau forum. drinking smileysmileys with beerdrinking smileysmiling bouncing smiley

Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 29 octobre 2007 16:59:27

mise au point et mise au poinr et remise au point c'est quoi ça c'est carburateur qui est bouché ou qoui ou alors c'est l'allumage qui ne va pas qq part . allons allons démarons.

Envoyé par: geneviève (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 2 novembre 2007 00:32:34

hot smileydrinking smileysmileys with beersmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmileys with beerdrinking smileyhot smiley LA FETE AU VILLAGE CONTINUE SUR LE NOUVEAU FORUM

Page courante: 25 parmi 25

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.