Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Page courante: 24 parmi 25
Re: La Fête au village
Envoyé par: cen_drillon (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 10 septembre 2007 17:35:38

C'est pas grave pour blondinnet. On s'en fout la mère des hommes n'est pas morte alors !!!!!!!smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Ok je t'attends au pont des soupris on ne sait jamais dès fois qu'il y ait un soupirant !!!!!!!winking smileywinking smileycool smiley

Options: RépondreCiter
Envoyé par: Hubert Saint-Jevin (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 27 septembre 2007 12:02:39

Demain mardi, c’est jour de marché. Je compte sur vous Chantal et Marie-Claude pour ventre les confitures.Essayez de trouver une place près de la Poste et la rue Redjouani. Annisa et Marie-Jo doivent passer vous voir, vous en profiterez pour leur offrir quelques pots pour leurs grands-mères.

Au faites les filles, vous savez que Paul, Alain, Youcef et Henri sont parti sur Alger pou passer le conseil de révision ?

Pourquoi ce sourire Chantal ? Non ! Tu ne peux pas aller les voir. Dès qu’il s’agit de voir les garçons en petites tenues tu voudrais en profiter comme d’habitude !

Pour ma pars je vous quitte et je vais rejoindre Pierre, Jean-Marc et Jean-Louis, qui sont au Rocher Noir, pour préparer notre week end.

Fabien et Jean-Bernard vous venez ? Au café Canto il y à un nouveau flipper. Pierre, Jean-Maarc et Jean-louis y sont déjà et disputent une partie de baby-foot. Mais Chutt ! Les filles pensent que nous sommes au Rocher Noir à bosser !

Envoyé par: Chantal (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 27 septembre 2007 21:40:56

Mais encore des ordres cet Hubert!!!moody smiley Les femmes au travail et les hommes à la détente! moody smiley Quoique longs à la détente c'est bien vrai. smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley je parlais de ces pseudos hommes bien entendu...smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Vendre les confitures que je me suis décarcassée à faire toute seule non mais!moody smiley En plus il nous indique l'endroit où on doit les vendre!moody smiley Marie Claude ne nous laissons pas faire, allons plutôt porter effectivement les petits pots de beurre et de confitures aux grands mères...

• je me trompe d'histoire?sad smiley

• ah bon!

• Quoiconfused smiley

• mais où est le méchant loup? confused smiley

• Ah bon celui qui a menacé de me séquestrer hier?eye popping smiley Même pas peur.smoking smiley Des menaces toujours des menaces, laisse tomber pas dangereux ceux qui menacent.tongue sticking out smiley juste des frustrés.smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Allons plutôt voir chez Canto, parait qu'il y a un nouveau flipper, nous allons profiter que toute la bande de garçons soit occupée ou... font semblant d'être occupés eye rolling smiley au Rocher Noir, pour nous gagner quelques parties. drinking smileydrinking smileydrinking smiley

Le flipper n'étant pas le symbole de la rebellion et de la force? smiling bouncing smiley

Marie Claude montrons leur qui nous sommes surtout à cet Hubert qui du haut de son adolescence semble mener la bande!moody smiley

Envoyé par: geneviève (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 28 septembre 2007 15:50:14

hot smileyhot smileyhot smiley Oui oui les copines allons chez Canto! En plus du nouveau flipper il y a des nouveaux disques des Platters dans le jux-box....grinning smileygrinning smiley

Les garçons vont se rendre comptent qu'on peut s'amuser sans eux.smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Rendez tout à l'heure; venez toutes!!!Au fait, si les garçons ne sont pas au Rocher Noir comme le pense Chantal?confused smileyconfused smileyconfused smiley

Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 28 septembre 2007 18:35:09

Chantal ! par çi! Chantal par là ! spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out elle est partout et s'occupe de toutspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out mais qu'est ce que j'avais lu plus haut qu'elle voudrais venir nous voir à la salle des fêtes oû nous y seront pour nôtre conseil de révision>grinning smiley<>grinning smiley<. non mais elle est Zinzin celle là confused smileyconfused smiley qu'est ce qu'elle croit elle ce qu' est le conseil de révision.....confused smileyconfused smileyconfused smiley parceque ça être belle et bien à Menerville et à la salle des fêtes pour être plus précis et à 8 heure pile sonnante et trébuchante...>grinning smiley<>grinning smiley<smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

nous les concernés nous avons la trouillle smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileyà nous savoir que nous être pas vêtu dutout thumbs up rien de rien mais alors rien..thumbs upthumbs upah yema ya yema ! ah baba ya baba....eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyça va être une drôle d'épreuve pas tant le résultat lui même mais les conditions dans lesquelles nous y seront thumbs upthumbs upthumbs up d'aprés ce que nous ont dis nos ainés qui sont déja passés par la ça ne va pas être du gateau....thumbs upthumbs upthumbs up attendons pour voir ce que nous allons voir....c'est pour demain smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

youcef

Date: dim. 30 septembre 2007 22:37:04

hot smileyhot smileyhot smiley Alors les copines, il n'y a plus personne?:eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyconfused smiley

On doit aller chez Canto comme prévu!smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Ah tu est là Youcef, salut, tu ne trouve pas que les sorties que l'on devait faire ne rencontrent pas d'enthousiasme!!!!!!!!!!!! moody smileymoody smileymoody smiley

Au revoir, je rentre à l'hôpital pour méditer sur nous tous.eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

J'oubliais : il y a un nouveau jeu, je crois qu'il s'appelle "forum des internautes"confused smileyconfused smileyconfused smiley; tu sais ce que c'est un internaute Youcef???? confused smileyC'est J.B qui nous le propose, j'espère qu'il saura me dire et expliquer le mot "internaute"; tu sais quoi on dirait un mot sorti des livres de Jules Verne.smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Date: lun. 1 octobre 2007 09:39:30

Bonjour !>grinning smileygrinning smiley< oui comme tu dis j'ai resentis ce vide ! thumbs upthumbs up je crois et aux dernieres nouvelles que pour certains et certaines ce n'est que maintenant qu'ils vont prendre qq jours de vacancessmiling smileycool smileycool smileysmoking smileyDsmileys with beer (2éme âge oblige ont les prends aprés les autres)....>grinning smiley<>grinning smiley< enfin c'est mieux que rien ou pas du tout.....que veux ma chére amie attendons les .....grinning smileydrinking smileydrinking smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

a ce que je sache le mot "internault" si tu ne sait pas ce que cela veut dire; moi pas plus que toi .confused smileyconfused smileyconfused smileythumbs upthumbs up mais je crois savoir que c'est pour désigner une personne qui va d'une planete a une autre sur un vaissaux spatial lancé par une fusée...smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley mais toi qui a souvent la tête dans les étoiles tu doit être bcp mieux au courant et en savoir plus sur ces gens là que moi qui a les pieds posés sur terre....n'as tu pas vus passer une des fois que tu été en observation avec ton engin à voir trés loins !!!!!.confused smileyconfused smiley mais pour revenir ses choses plus au serieux comment tu t'en ai rendus compte toi confused smileyconfused smiley moi je ne trouve pas ce jeux là confused smileyconfused smiley des internaults initié par Jean Bernard .....rends moi là réponse oû il faut y allerconfused smileyconfused smiley pour trouver ça .... aurevoir a tous et a toutes hot smileyhot smileyhot smiley

youcef

Date: lun. 1 octobre 2007 15:44:00

hot smileyhot smileyhot smiley Youcef Tu dois avoir raison pour le mot internaute; ce nom doit sortir d'un livre de science-fiction!!!smoking smileysmoking smileysmoking smiley

( pour le nouveau jeu de JB: tu vas à la page d'accueil de Ménerville et tu clique sur le mot INTERNAUTES, après tu suis.thumbs downthumbs downthumbs down

A bientôt et bisoussmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Date: mer. 3 octobre 2007 00:44:10

bonsoir ! Genevieve thumbs down ben comme tu vois j'y suis allé sur ce nouveau forum >grinning smiley< bon ben l'incription oui sait facilethumbs down mais l'utiliser dans toutes ou même en parties de ses possibilités releve de la gageure cool smileycool smiley moi je n'arrive pas avec les émoticones thumbs up comme tu as du certainement me lire et puis pour aller d'une discution a une autre ? ? confused smileyconfused smiley .....je viens de t'apercevoir comme et étant en ligne mais impossible de te dénicher...smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley et en plus si tout le monde va là bas >grinning smiley< et celui çi pour qui il va rester....smiling bouncing smileysmiling bouncing smileyil y aura trés peu de visiteures thumbs upthumbs up la preuve en est devant nous depuis ton et mon intervention persone n'est venu faire un tour.....smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley et les émoticones d'içi sont plus accessibles...thumbs downsmileys with beer>grinning smiley<hot smileyhot smileyhot smiley

youcef

Date: mer. 3 octobre 2007 01:18:06

hot smileyhot smileyhot smiley Youcef, sur l'un des forums je t'ai expliqué comment je procedais avec les émoticônes.

J'écris mon texte ensuite je regarde les figures et je les note sur une feuille de papiereye rolling smiley (du moins celles qui correspondent à mes phrases); ensuite je ferme les émoticônes et je place dans mon texte ce que j'ai noté grinning smileygrinning smileygrinning smiley. Je suppose que par la suite on en connaitra plusieurs et on pourra les faire directement.thumbs downthumbs down

Amitié cher amismiling smileysmiling smileysmiling smiley

Date: jeu. 4 octobre 2007 11:19:30

Super ce flipper Jean-Louis! Les copains on attaque une nouvelle partie de baby-foot ?

Pourquoi cette tête Jean-Marc ? Les filles !!!

La purée !!! Les voilà qui rappliquent. En plus elles ont dû se donner le mot car elles y sont toutes. Ma parole voyez la tête qu’elles font ? Et c’est Chantal qui mène le commando…

Paf. Aille !!!

• Qu’est-ce que j’ai encore fait ? Tu n’iras pas vendre les confitures demain au marché? Toi non plus Marie-Claude? Comment cela m’apprendra à mentir ? Oui effectivement nous devions aller au Rocher Noir pour bosser, mais la 4cv de Paul est tombée en panne alors… Aille !!! Mais t’es malade Chantal ou quoi ? Il n’y à pas que moi qui dois prendre des tartes ! Depuis l’histoire de la barbe à papa, tu m’en veux !

• Hubert tu nous prends pour des cruches ou quoi ? Tu nous as dit que Paul était à Alger avec Alain, Youcef et Henri ! Ils sont partis à pieds peut-être ? Ne me dit pas que Paul vous aurait laissé toucher son clou de carrosse… Bon en attendant la salle est à nous. Allez les filles allumons le juke-box et écoutons le dernier disque des Platters. Quant à vous les garçons prenez le mulet et la carriole d’Hubert et direction le Rocher Noir. Fissa !

• Y’aurait tout de même pas une fille ou deux qui pourraient aller vendre….

Quel mauvais caractère cette Chantal! Vous avez vu les copains, elle n’a pas osée me mettre une tarte de plus car elle m’aurait entendu…Non mais…Qui c’est qui porte les pantalons sans blague !

Envoyé par: kemouche anissa (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 4 octobre 2007 14:47:19

Aaaah!!! c'est donc çaconfused smileyconfused smileyconfused smiley pendant que j'attends melle Chantal à la maison,qui ma laissé tous les pots de confitures, afin de les vendre sur le marchéwinking smileywinking smileywinking smileyelle, elle fait le joli coeur auprès des garçonsdrinking smileydrinking smileydrinking smiley je fais quoi maintenant avec tous ces pots, à part en manger un ou deux???angry smileyangry smileyangry smiley grrrrrrr>grinning smiley<>grinning smiley<>grinning smiley< elle va avoir de mes nouvelles "celle la"angry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smileyangry smiley

Date: jeu. 4 octobre 2007 15:53:34

mais non Anissa tu ne peux trop en manger thumbs upspinning smiley sticking its tongue out c'est trop de sucre et puis faut faire attention à ta ligne thumbs downthumbs downthumbs down et à ta santé ....sait ont jamais....confused smileyconfused smileyconfused smiley non attends qu'elle revient et là arrager vous la cravate >grinning smiley<>grinning smiley< et demain au marché comme prévu smoking smileysmoking smiley !!!!voila tout !hot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

youcef

Envoyé par: Marlène (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 4 octobre 2007 16:16:17

Pas de problème Anissa, demain je viendrai chez toi avec Youcef pour récupérer tous les pots de confiture, et on trouvera bien une petite place pour les vendre, il faut bien que l'on se fasse un peu de sousspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out si on veut organiser une autre fêtehot smileyhot smileyhot smileyhot smiley dans quelques temps et cette fête on pourrait l'organiser nous les filles avec l'aide bien sûr des garçons s'ils le veulent bien...grinning smileygrinning smileygrinning smiley. On la ferait soit à Ménerville ou au Rocher Noir, qu'en pensez-vous ?

Date: jeu. 4 octobre 2007 16:23:04

oK!Marléne je viendrais vous aider thumbs downthumbs down au marché non ! ça ne vas pas être sorcier suffit de les poser sur un étalage qquonque avec une belle nape thumbs downpour atirer l'attentions des Dames smileys with beersmileys with beersmileys with beer c'est tout spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out l'étalage c'est moi qui l'aporterais smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley pas de soucis pour ça . faire une autre et Nouvelle fête ah ! ça oui cool smileycool smileycool smileyvas y vas y thumbs downspinning smiley sticking its tongue outthumbs downspinning smiley sticking its tongue out Marléne projete ceux qu tu veux nous sommes avec toi !hot smileyhot smileyhot smiley

youcef

Date: jeu. 4 octobre 2007 16:30:21

Je retourne à la ferme atteler mon mulet et je vous retrouve chez Anissa les copains !

Allez mon brave Cadet en avant.Toi t’a de la chance finalement de ne pas côtoyer les filles. Elles ne sont jamais satisfaites, toujours curieuses, toujours à vouloir te faire bosser pendant qu’elles, chez Canto, sont à siroter une menthe à l’eau appuyées sur le juke-box. !

Nous voilà sur la Route Nationale 5. Arrêtons-nous devant la maison d’Anissa pour récupérer les copains.

• Toi au moins Anissa tu es une fille sympa. Tu n’es pas comme certaines qui se la coulent douce chez Canto… Tu as pratiquement fini de mettre la confiture en conserve ma belle ? Tu es géniale ! Au fait, demain matin, tu ne voudrais pas aller vendre quelques pots sur le marché ? Essaie de décider Marlène, je crois qu'elle t’aidera ! Moi je ne pourrais pas car nous préparons le cabanon du Rocher Noir. Et ou sont les copains ? Dans le salon entrain de boire un thé et déguster les gâteaux que tu as préparés avec ta grand-mère! Allez viens, allons les rejoindre, sinon il va y avoir encore des commentaires du genre : Il profite de toi ! Il te prend pour une esclave. Tu sais j’ai l’impression que notre génération va voir apparaître des femmes qui voudront militer pour des causes que j’ignore.

(je m’attend à une retombée de bois vert de la part de la gente féminine et notamment de Cruella. Mais bon, ce n’est que de la fiction et nous sommes dans les années 60, alors…pardonnez ma taquinerie)

Envoyé par: kemouche anissa (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 4 octobre 2007 17:09:16

Eh ben il était tempssmiling smileysmiling smileysmiling smiley voilà Hubert qui se la ramène!!! tiens prends ta part de gateau que je t'ai mis de côté,car les copains ont fait une razzia,une véritable invasion de sauterellehot smileyhot smileyhot smileyhot smiley et je ne te dis pas l'humeur de la grand-mèreangry smileyangry smileyangry smiley voir des garçons dans la maison, elle ne s'y fera jamaissad smileysad smileysad smiley heureusement que mon frère Rachid est làhot smileyhot smiley Bon,moi, j'ai trouvé un emplacement au marché, en face de la gendarmerie,à coté du marchand de nougat...miamtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley Marlène et Youcef vont m'aiderhot smileyhot smileyhot smiley Allez une bonne citronnade s'imposesmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beerhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

Date: ven. 5 octobre 2007 10:02:09

Youcef je compte sur toi pour alimenter, avec ta Vespa 400, l’étalage situé près du marchand de nougats.

Depuis que Jeannine nous parle de cet inconnu qui circule dans le village, je ne suis pas serein. Youcef pose un regard attentif sur Marlène et Anissa afin qu’il ne leurs arrivent rien. Je n’ai pas envi de devoir donner des explications à Rachid ou au père Bertrand ! J’en prends bien assez comme ça avec Chantal !

Si nous arrivons à vendre près de 350 pots de confitures nous allons pouvoir passer un super week-end au Rocher Noir et nous pourrons aussi organiser une féerique surprise party !

Je vous laisse et je retourne au Rocher Noir. En passant devant chez Rouffignac, je passerai une commande des derniers disques en vogues.

Envoyé par: cen_drillon (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 5 octobre 2007 10:03:55

Je vois que ça se chamaille dur.... angry smileyangry smileyangry smileyJe vous ai dit que nous avions une demande desmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley l'ensemble du stock restant de confiture. Est-ce que cela vous interesse ???? Je pense qu'il faut faire vite car la journée touche à sa fin et nous allons nous retrouver avec le restant sur le ventre. Nous avons besoin d'argent pour passer le WE au ROCHER NOIR.tongue sticking out smiley

Alors on se presse et vous me dites ce que vous en pensez ????confused smiley

Date: ven. 5 octobre 2007 12:28:15

Marlène ! Anissa ! Youcef ! C’est quoi cette histoire que m’a racontée Marie-Claude ? Mon cousin n’est jamais passé en mon nom prendre le stock de confiture ! Je n’ai pas de cousin d’abord ! Et en plus il ne vous a pas payé ? Alors là bravo ! Vraiment bravo les copains ! Nous nous sommes crevés pour gagner un peu d’argent et voilà qu’il se volatilise dans la nature entre les mains d’un usurpateur.

Anissa et Marlène ça sert à rien de pleurer ! Il vous fallait être plus attentives. Vous êtes vraiment naïves. Et toi Youcef tu n’as pas compris que vous vous faisiez escroquer !

Mais quelle tête avait ce mec ? A quoi ressemble t-il ? Bon Youcef viens avec moi nous allons à la Gendarmerie porter plainte !

Page courante: 24 parmi 25

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.