Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Page courante: 23 parmi 25
Re: La Fête au village
Envoyé par: Hubert Saint-Jevin (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 23 août 2007 16:59:09

Mais qui est-ce qui braille comme ça ? Mais non ce n’est pas ma sœur Cris, elle vient de sortir ! Non ! Non ! ce n’est pas plus la chèvre. Mais c’est affreux ! On dirait qu’on égorge un canard ! Fabien vient avec moi, prend un bâton on ne sait jamais. C’est probablement un Chacal qui enlève une poule. Mais c’est bizarre les chiens n’aboient pas ! Passe par derrière le pigeonnier et moi j’arrive par la cour. Vite il faut y aller sa hurle horriblement ! Merde ! Regarde… C’est Marie-Jo ! Que fais-tu là ? Tu as eu peur de quelque chose ? Non ? C’est Anissa qui t’a demandé de faire des vocalises pour que tu sois au top pour le prochain concours de chant !!! Ont ne se moque pas de toi … Bien au contraire avec Fabien nous trouvions que du avais une voix d’Angelette.

Options: RépondreCiter
Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 23 août 2007 19:17:10

Mais non Fabien ! ce n'est pas une question de vertige ou pas il faut simplement être un peu galant >grinning smiley< avec les femelles si non a cette allure là ou tu vas .....thumbs up

écoute moi je monte en haut avec mon panier a mon bras et toi tu reste en bas avec les filles...spinning smiley sticking its tongue out de toutes façons elles elles ne pouront pas s'agriper contre les grosses branches thumbs up ...tu t'imagine un peu ça ! tu t'en fait une image de ce que ça va être ça confused smiley une fille qui avec ses bras frêles qu'ils le sont thumbs up et avec Zéro dans les Biceps.thumbs upthumbs up et handicapées par leur... enfin parcequ'elles ont devant là....c'est génant ça drinking smileydrinking smileydrinking smiley pas facile pour ellessmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

qu'est ce que j'enttends ? que ? Marie-Claude reçoit son copain et comment qu'il a su confused smileyconfused smileyconfused smiley ça lui ? il habite loins au Corso....confused smileyconfused smiley

BON ont va le ramener içi et le faire bosser a merçi il tirera toutes les figues qui ont dégoulinées dans le ravin et tout seul qu'il ira les chercher sans Marie-Claude...smiling bouncing smileysmiling bouncing smileythumbs upthumbs upthumbs up

et l'autre qui nous donne des ordres ! mettre ça là et ça labas ! >grinning smiley<>grinning smiley<>grinning smiley< écoute Genevieve viens a coté de moi je te dirais ce que tu dois faire n'ai pas peur thumbs down je ferais attention a toi thumbs downthumbs downtu ne monteras pas en haut !smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley Monsieur prétend avoir des vértiges et il veut smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley vous faire montées vous les filles combien même que vous êtes en jupes spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out non ! ça ne ce fait pas ça !!cool smileycool smileyhot smileyhot smileythumbs upthumbs up

youcef

Envoyé par: Chantal (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 24 août 2007 14:28:42

Anissa viens donc que je te dise!!!sad smiley Je ne peux garder ça pour moi...moody smiley et tu es la seule là à bosser eye rolling smiley...toutes les autres sont occupées allez savoir à quoi faire...confused smiley

Je viens d'avoir une explication avec Hubert.eye rolling smileyen ce qui concerne son comportement vis à vis de moi.moody smiley

Il me dit qu'il ne veut pas de moi comme amoureuse parce que je n'ai pas de "Saint"...eye rolling smiley ça c'est la meilleure de la journée!moody smiley

Ce n'est pas parce qu'il en a un devant son nom que nous devrions tous en avoir!!!moody smiley

Que penses-tu de ça ma pauvre Anissa? confused smiley Quand je vais dire ça aux copines! eye rolling smiley

Ca y est le couscous est prêt???tongue sticking out smiley

Les garçons, faut mettre la table!smiling bouncing smiley

Prenez la vaisselle dans le buffet qui est à gauche de l'entrée! Allez dépêchez-vous!hot smiley

Quoi?? Qu'est ce que je fais moi?... eh bien je fume ma cigarette smoking smiley Je ne peux pas tout faire quand même!!!eye rolling smiley

Fabien ne touche pas à ce sucre sur le buvard, c'est pour tuer les mouches!moody smiley Va te laver les mains et prends les couverts dans le tiroir de la table!!!hot smiley

Hubert moody smiley montre à Henri où est l'apéro au lieu d'essayer de venir m'expliquer je ne sais quoi!moody smiley J'ai bien compris que tu te prenais pour un saint, mais sache que si je n'ai pas de "saint"... tous les débauchés sont des saints qui s'ignorent.moody smiley Sers moi à boire STP .drinking smiley

Date: ven. 24 août 2007 16:00:27

Je n’ai jamais dis ça !

J’ai simplement dis que ce n’était pas très sain de toucher la chatte alors que tu roulais le couscous avec Anissa ! Que tu es des saints ou pas je n’en ai rien à cirer ! Et moi je n’y peux rien !

Non mais tu es toujours après moi Chantal. Qu’est-ce que je t’ai fais ? Ta mère n’avait qu’à choisir un homme qui avait des saints dans la famille !

Date: dim. 26 août 2007 07:38:52

bon ben les copains et copines . c'est mon tour de partir ! je prends la clef des champs! pour 2 ou 3 jours...tachaoooooooooooooo!

youcef

Date: mar. 28 août 2007 16:29:28

Dans l’ensemble, la matinée c’était bien passé et toutes les figues avaient été cueillies. Pourtant peu avant la fin, une bataille rangée dressa les filles contre les garçons à l’aide de fruits trop mûrs.

Certaines filles, comme Jocelyne et Sylvianne, n’étaient plus que des pots dégoulinants de confiture et leurs cheveux ressemblaient à de la fillasse. Dans la bataille, un projectile atteignit violemment une des ruche ou demeurait paisiblement une colonie d’abeilles qui, troublait dans leur travail, sortie pour se faire justice de leurs agresseurs et plus particulièrement les filles, maculées de marmelade de figues, que les abeilles devaient prendre pour des chapardeuses de miel. Toute la bande se précipita vers le bassin qui était la seule issue de secours, suivi des chiens, pour échapper aux attaques de cette aviation légère mais rudement bien équipée.

Peu après, tout le monde émergea du bassin. L’ennemi avait bien voulut capituler. Pourtant il manquait deux filles à l’appel, c’était Marlène et Marie-Jo. Henri pointa du doigt une touffe d’herbe qui remuait, puis il recula brusquement. C’était Marlène qui, n’ayant pas eu le temps d’arriver à l’eau, c’était camouflée comme elle l’avait pu. Ont ne la reconnu que part sa robe. Son visage avait gonflait. Ce n’était plus un être humain, mais un véritable monstre.

Geneviève et Anissa tombèrent dans les pommes en voyant Marlène dans cet état. Pierre et Jean-Bernard firent leur possible pour ranimer les deux filles en leur faisant du bouche à bouche. Alors Chantal tomba à son tour en gémissant ; mais n’étant pas dupe je lui demandais de bien vouloir se relever car il fallait descendre Marlène chez le docteur Choussa de toute urgence. C’est Paul qui l'emporta dans sa 4 CV accompagné de Marie-Claude.

Pendant ce temps nous cherchions Marie-Jo. C’est Chris qui la trouva. Elle avait adopté la politique de l’autruche et ne nous entendait pas. Elle pleurnichait près des corbeilles, la tête plantée à l’intérieur d’un tas de figues. Josette la redressa, le visage dégoulinant de jus de figues, et lui dit « C’est fini, ne pleur plus ». Mais Marie-Jo rajouta « J’ai mal » et Josette de lui dire mais tu n’as rien. Alors marie-Jo pointa sa main vers le bas des reins en disant oui là ! Une dizaine d’abeilles lui avaient endommagé ses parties charnues. Beaucoup de copains se portèrent volontaires pour soigner notre pauvre victime. Mais c’est Anissa qui s’en chargea. Chantal regretta de ne pas avoir pensé à la stratégie de Marie-Jo.

Date: mar. 28 août 2007 23:29:14

eye rolling smileyVoilà qu'Hubert me prête des outrecuidances tout à fait ridicules! moody smiley

Mais enfin Hubert arrête de me secouer ainsi!!!sad smiley Ben oui je me sentais vraiment mal!!! C'est bien de ma soeur qu'il s'agit...sad smiley et en plus tu l'as laissé partir seule avec ce Paul dans sa 4CV!!!eye popping smiley

Je ne me suis pas faite piquer en attendant, d'une part parce que j'étais en short, plus pratique si j'avais eu à grimper dans les arbres...tongue sticking out smiley et d'autre part parce que les abeilles sont mes amies, d'ailleurs j'étais en train de butiner comme il se doit sous les mûriers lorsque ça a dégéneré.eye popping smiley Le blondinet de Marie Claude m'ayant proposé de me conduire à Ain Taya pour quelques jours de vacances.cool smiley Je pars!!!tongue sticking out smiley et...ne soyez pas médisants, Marie Claude vient avec nous.eye popping smiley Dommage...sad smiley

Dites à Marlène quand elle sera remise, de rassurer et d'arranger ça auprés de mes parents.tongue sticking out smiley

Envoyé par: megan (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 29 août 2007 18:17:16

Eh bien si la matinée avait bien commencé pour la pauvre Marlène cela n'a pas été le cas sad smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Je n'étais pas trop loin d'elle quand j'ai vu les abeilles attaquaient les troubles fètes que nous étions avec notre bagarre de figueseye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Mais commes j'avais la bouche pleines de figues (j'adore les figues et je n'ais pas changé) malheureusement pour Marlène je n'ai pas pu crier et les piqueuses en groupe serré on attaquait notre amie confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

Les garçons n'ont pas perdu leur sang froid BRAVOhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

Ca alors Chantal tu ne perds pas de temps toi eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley tu pars en vacances meme si il y a Marie -Claude il y a aussi le blondinet smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Mais amuses toi bien et surtout fais bien attention à toi spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out toi aussi Marie -Claude

Allez je vous fais de grosses bises et revenez vitehot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

Date: mer. 29 août 2007 18:44:59

----Non mais dite moi ! spinning smiley sticking its tongue out qu'est ce que c'est cette histoire de blondinet là ...comprends rien moi confused smiley il vient sous l'invitation de Marie-Claude par le fait que c'est son chouchou..spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out bon c'est bon jusque là c'est Ok thumbs downthumbs downpersonne ne vois aucun mal a ça et nous le faisons pour honorer nôtre Marie-Claude thumbs downthumbs downsmileys with beersmileys with beer. et voila qu'il veut repartir avec Chantal pour qq jours de vacances cool smiley et en plus elle a acéptée cette Chantal là cool smileycool smiley elle est aux anges même smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley. c'est quoi ça ? ? ?.confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

et toi Marie-Claude tu ne dis rien tu te fait doubler ! sad smiley tu marche sur les pieds des copains ; sad smiley ils ont bien acéptés le Blondinet du Corso pour te faire plaisirsmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley et te grandir devant lui eye popping smileyeye popping smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley.....et là . non mais ce n'est pas de la récolte qu'il est venu faire tout de même>grinning smiley<>grinning smiley< voyons !.. voyons ...>grinning smiley<>grinning smileythumbs up devant nous et a nôtre barbe....thumbs upthumbs upthumbs up.non et non ! faut faire qq choses contre ça oposition total et compléte thumbs upthumbs upspinning smiley sticking its tongue outyawning smileyyawning smiley ...quitte a mettre sa voiture hors d'usage momentanement ...confused smiley une panne par un truc quelquonque.tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley.. mais sans gravité pour qu'il puisse reaprtir chez ses parents a son Corso a lui ..>grinning smiley<smiling bouncing smileyeye rolling smileydrinking smileyeye popping smileysmoking smileytongue sticking out smileyhot smileyhot smiley

youcef

Envoyé par: kemouche anissa (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 2 septembre 2007 12:15:36

Je reconnais bien notre Chantal...à la moindre contrariété,elle part en vacances, et s'il vous plais avec un blondinetgrinning smileygrinning smileygrinning smiley La faute à Hubert!!! sache mon cher,que si elle s'appelle pas melle Saint-de,elle a quand même l'étoffe d'une Saintewinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileyAllez ma douce "cruella" reviens-nous vitehot smileyhot smileyhot smiley Bon, pour l'instant ya urgence chez Marie-Joeconfused smileyconfused smileyconfused smiley Sèche tes larmes et montre-moi tes parties charnuesangry smileyangry smileyangry smileyBen dis donc!!! elles se sont vengé sur ton postérieur les saintes abeilleseye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley Non!!! bas les pattes Youcefeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley tu touches à rien, c'est moi qui m'en occupe!!! décidément,tu ne rates aucune occasiongrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley Viens ma perdrix, je vais t'aider et t'emmener à l'intérieur,je te badigeonnerais d'huile d'olive,(remède de grand-mère) et je vais te raconter quelques histoires drôles que Chantal m'a raconté,à l'abri des regards "mâles"grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Date: dim. 2 septembre 2007 15:27:37

Mais non Anissa, je suis enfin comprise par le blondinet winking smiley...il n'a pas dit grand chose, mais a observé le comportement de ces Ménervillois.hot smiley il va me présenter ses copains à la plage à Ain Taya...smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley pour tongue sticking out smiley...que je me rende compte de la différence eye rolling smiley. Marie Claude m'avait dit qu'il était trés trés bien ce garçon, mais je la crois maintenant..smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley Il la couvre...winking smiley d'attention et de...baisers.smiling bouncing smiley

Chuttt, préviens les copines eye popping smiley, il va venir vous enlever une par une winking smiley, parce qu'il a repéré également que nous étions toutes des filles de valeur qui méritions d'être traitée comme des princesses et non pas comme des filles soumises au bon vouloir de ces copains du village.eye rolling smiley

Sur ce,grinning smiley je file à la plage, j'ai amené mon petit 2 pieces à carreaux vichy noir et blanc...smoking smiley

Tenez vous prêtes les filles à être embarquées par de supers hidalgos!!!hot smileyhot smileyhot smiley

Date: dim. 2 septembre 2007 16:16:36

Bof,n'importe quoi ce blondinet! Je suis certain qu'il c'est fait teindre les cheveux,qu'il a un oeil de verre et une jambe en bois.

De toute façon j'en est rien à faire de Chantal, n'y même de Anissa. Qu'est-ce qu'il à de plus que que moi ce mec! Quant il aura compris que Chantal n'est jamais satisfaite quand on lui offre quelque chose, je suis certain que le blondinet va vite la larguer.

Un conseil blondinet, ne te pointe pas avec une barbe à papa, car tu vas recevoir les foudres de Nana (Chantal)

Et Anissa qui dit que c'est de ma faute si Chantal à fait les valises! Franchement à part soigner les fesses de Marie-Jo je vois pas ce qu'elle est capable de faire. Même en gâteaux elle n'y connait rien, heureusement que sa grand-mère est là, elle au moins est bonne patissière.

Peuf! Voilà maintenant que Nana veut entraîner les filles à la plage pour leurs faire rencontrer de supers hidalgos... Et nous les mecs de Ménerville nous sommes quoi?

Les mecs, je vousle dis doucement, si vous ne réagissez pas vite, adieu les filles de la bande!

Moi,en attendant,je vais faire un peu de musculation. Et un, et deux,....

Date: dim. 2 septembre 2007 16:46:44

smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley Laissez moi rire!

Je n'ai pas dit que j'entrainais les filles à la plage pour rencontrer de supers hidalgos eye rolling smileymais... que les hidalgos viendraient à elles pour les enlever...cool smiley

En plus mon pauvre Hubert au lieu de faire de la musculation, ce qui en fait n'est pas un mal,tongue sticking out smiley parce que ça t'apprend à compter au moins jusqu'à 4...smiling bouncing smiley, tu ferais mieux de lire "Nous Deux",

Mais non pas nous deux toi et moi! eye rolling smiley.La revue "Nous Deux". Tu ne connais pas?moody smiley

Tu pourrais voir que les jeunes filles ne dégustent plus les barbes à papa.eye rolling smiley

Elles savourent d'autres douceurs pour satisfaire leurs convoitises...winking smiley

C'est fou ce que l'eau est bonne et que le sable est chaud à Ain Taya!!!hot smiley

Hummmmm, j'ai un goût salé sur les lèvres!tongue sticking out smiley

Envoyé par: kemouche anissa (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 2 septembre 2007 19:12:03

Hubert!!!!! Quel ingratgrinning smileygrinning smileygrinning smiley Tu ne sais pas parler aux femmeseye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyWALOUconfused smileyconfused smileyconfused smiley Je comprends pourquoi Chantal est séduite "ailleurs"winking smileywinking smileyToi et le romantisme,vous n'êtes pas passé par la même porteangry smileyangry smileyangry smiley Pour l'instant je soigne Marie-Joe, et dès qu'elle ira mieux,Wallah que je m'en irais à la première occasion (une belle)hot smileyhot smileyhot smiley continu à compter 4,5,6...mais je te conseille plus le sport cérébraltongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Date: lun. 3 septembre 2007 17:52:09

Snif! Les filles sont toutes les mêmes.

• Bonsoir M. Rouffignac avez-vous "Nous deux"? Non ce n’est pas pour moi, mais pour ma grand-mère! Elle vient de l'acheter!!!

• Mais ne vous inquiété pas j'en ai mis un de côté pour vous. C'est Chantal Bertrand qui vous l'offre! :sad smiley

• Non...Vous devez faire erreur, vous me confondez avec quelqu'un d'autre! Au revoir!

Envoyé par: cen_drillon (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 7 septembre 2007 20:51:43

Bon à ce que je vois, j'ai tourné le dos quelques jours, problème qui ne concerne que moi et voilà que c'est le bordel.angry smileyangry smiley

Ca court dans tous les sens. On se pique les petits copains (le mien entre autre) car ce blondinnet m'était destiné. Je crois que vous n'avez pas bien commpris l'histoire je profiterai du rassemblement du 15 pour vous en toucher 2 mots car rien ne vaut le direct.smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Je ne vous en veux pas et pour preuve je vous embrasse.thumbs down

Marie Claude

Date: sam. 8 septembre 2007 08:21:40

ben vous voyez maintenant ! les copains ! ce que ça donne ! spinning smiley sticking its tongue outthumbs up je vous avez bien dis qu'il va falloir faire le tout pour le tout pour empêcher ce départ eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley sur Ain-Taya avec le gard et que j'avais enguellé chantal sur ce comportement peu academique ......yawning smileyyawning smiley voila maintenant Marie-Claude nous met tous dans le même sac elle est fôle de râge yawning smileyangry smiley et elle ne dicerne plus rien de rien angry smileyangry smiley filles et garçons tous comme nous sommes elle nous considére comme et étant complices dans la fourberi ...confused smileyconfused smileydans laquelle cette Chantal nous a impliqué malgrés nous...eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley non ! non ! Marie-Claude ne t'en râge pas ! pour si peu !eye popping smileyeye popping smiley et puis tu as bien vues que j'ai passé un savon a cette petite...spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outelle n'arrive pas à tenir sur place elle bouge ! elle bouge ! sans arrêt ...tongue sticking out smiley...et que veux tu Marie _Claude il faut l'excuser en parti elle est encore jeune spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outsmiling bouncing smiley et elle veut faire comme les grandes. smoking smileysmoking smiley vas y doucement le jour du Directe.....smiling bouncing smileysmiling bouncing smileyquoique il faut bien lui mettre les points sur les "i" et les barres sur les "T". >grinning smiley< mais ne lui en veut pas trop !.. >grinning smiley<>grinning smileyhot smileyhot smiley

youcef

Envoyé par: cen_drillon (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 9 septembre 2007 12:07:56

Coucou Chantal,smiling bouncing smiley

Je vois que tu as un oeil sur mon blondinnet et bien si cela t'intéresse je te laisse la place car je n'aime pas les garçons qui courent deux lièvres à la fois.moody smiley

T'inquiète pas pour moi samedi prochain il y a une "boum" et je pense que je n'aurai pas trop de mal à en trouver un autre.drinking smileywinking smiley

Tu peux venir avec Blondinnet et par la même occasion si tu voies les filles dis leur qu'elles seront les bien venues.cool smiley

Les garçons n'ont qu'à voir avec Hubert ou Paul ou Henri .... car moi je ne m'occupe que des demoiselleshot smileyhot smiley

Et les garçons n'ayez pas peur de ramener vos copain. On n'est jamais de trop.hot smileyhot smiley

Date: lun. 10 septembre 2007 00:09:05

eye rolling smiley Mais enfin Marie Claude! Ce Youcef ferait battre des montagnes!moody smiley

Pas question de te piquer le blondinet, au contraire il m'a présenté tous ses copains. eye popping smiley Charmants d'ailleurs.smoking smiley

J'ai simplement dit qu'il allait venir nous enlever une à une des griffes des sorciers Ménervillois...tongue sticking out smiley pour nous amener à Ain Taya sur la plage.hot smiley

Mauvaise interprétation encore de Youcef, qui ne sait pas comment faire pour récupérer les filles qui s'échappent.moody smiley Il sème la zizanie entre nous...eye rolling smiley

Pour la boum de samedi, pas de soucis je viendrai moi aussi seule comme toi.winking smileyOn se retrouve où? Sous le pont des soupirs drinking smiley? On ne sait jamais smiling bouncing smiley!!!

Date: lun. 10 septembre 2007 06:02:05

voyons ! voyons ! Chantalsmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley comment ça je séme la Zizanie sad smileysad smiley tu le dit bien toi même que tu est partie à Ain-Taya avec le copain de ton amie ben ça ça ne se fait pas thumbs upthumbs up ! ça siéde mal ! ça passe pas ! tu n'aurais pas dû faire ça à ta copine ! voila tout !spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out la pauvre de Marie-Claude elle ne le mérite pas spinning smiley sticking its tongue out et ça ce que tu viens de faire smiling bouncing smiley nous nous conaissant pas ! ! !eye rolling smiley ce n'est pas conforme aux us et coutûmes spinning smiley sticking its tongue out voila ce que je veux dire pas plus ni moins spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out et tu rencherie encore de dire qu'ils vont venir cool smileycool smileycool smiley vous délivrer>grinning smiley<>grinning smiley<>grinning smiley< "délivrer des mains des sorciers"" de Ménervillois smiling bouncing smiley que nous sommes...smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley..ben ça c'est charmant tiens!..smoking smileysmoking smiley à ça oui c'est charmant ça ...smoking smiley voudrait tu te tenir tranquille une bonne fois pour toutes spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out comme tes ainées thumbs down tu est trop jeune pour ça laisse faire les grandes lesquelles apres s'être initiée à ça smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley feront ton apprentissage le jour venu smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley. et arréter de vadrouiller à gauche puis à droite tongue sticking out smiley voir ceci ! voir cela !tongue sticking out smiley toucher à ça !tongue sticking out smiley puis à ça !tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

youcef

Page courante: 23 parmi 25

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.