Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Aller à la Page:  Page précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant
Page courante: 9 parmi 10
Re: Pensée du jour
Envoyé par: Paul Triay (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 26 juillet 2007 19:49:36

Salut à toi Rebouh,

Je ne rajouterais rien à ce qui a été dit par tous nos amis( ies..),et je

préfère m' abstenir de traiter ces gens là de tous les noms d'oiseaux

( en l' occurence de rapaces ,plutôt) ,car cela dépasserait l' entendement.

Je veux simplement te faire part de mon soutien moral .

Comme Fabien ,je suis assez renégat ,car si un Dieu existait ,il ne pourrait

admettre que de telles exactions soient commises en son nom.

Mes respects pour ton courage......

Options: RépondreCiter
Envoyé par: Larbel (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 27 juillet 2007 12:26:39

Amicalement à Fabien De Dieu et du choix des hommes... Nous sommes l'avers brillant, le revers ténébreux d'une même médaille. On peut répandre le Bien tout autant que le Mal. On peut ouvrir son coeur, comme le faisait Janus qui commandait le temple. Car la porte des ténèbres semblable aux autres portes comporte une double face. Et l'on peut, homme ou loup, choisir le côté pile, choisir le côté face. L'avers et le revers sont une même entité, d'un côté se trouve Dieu, de l'autre le Néant. Nous devons donc sans cesse garder l'esprit ouvert, tenter de discerner le revers de nos actes. Se dire que la frontière est parfois si ténue, qu'il est possible de nuire tout en croyant faire bien. Mais on peut se réjouir malgré ce qui précède, même s'il nous faut le craindre ; car dans ce rude défi opposant pour toujours le Néant au Divin ; c'est bien plus l'intention que les actes en eux-mêmes qui scelle notre destin. Si la lumière qui brille est pour tous la même, à chacun de choisir ce qu'il veut bien en faire... Larbi

Envoyé par: kemouche anissa (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 28 juillet 2007 06:25:51

"Notre univers est une chanson. Même si nous nous séparons en des notes distinctes,nous faisons tous partie de la même chanson. Il suufit d'une seule petite voix à l'intérieur de la "chanson universelle" pour infulencer l'être dans son ensemble,vers la destruction ou l'harmonie. Tout est synchronisé et en parfait état de marche à l'intérieur de la chanson universelle. (Dr.Wayne W.Sagesse au quotidien)

Envoyé par: cen_drillon (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 7 août 2007 23:00:43

" Quand la vie ne tiens qu'a un fil, c'est fou le prix du fil."

D.Pennac

Je crois que nous serions prèts a payer très cher ce petit fil qui nous relie encore aux êtres qui nous sont chers.

Difficile des les quitter et de vous quitter.

Affectueusement Marie Claude

Envoyé par: PJ MERCADAL (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 15 août 2007 10:33:19

une bonne fete aux MARIE de MENERVILLE,et particulierement une du ROCHER NOIR

Envoyé par: cen_drillon (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 15 août 2007 11:55:50

Merci Jean-Pierre et une grosse bise à toi Marie Claude CANDELA

Envoyé par: marie-jo (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 15 août 2007 19:33:46

Pierre -Jean! je me fais peut-etre une idée mais je crois etre la petite Marie du Rocher Noir avec qui tu jouais a l'ombre des pilotis du cabanon de tes parents.

De belles années,de tendres souvenirs et le plaisir de s'etre retrouvés grace au site!

J' en profite pour te faire ici de grosses bises affectueuses puisque c'est ma fete mais je te retrouve tres bientot puisque nous gardons le contact!

Date: jeu. 23 août 2007 06:08:03

"Pour traverser le monde,il est utile d'apporter avec soi une certaine réserve d'indulgence"...smileys with beersmileys with beer

Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 23 août 2007 09:12:30

aujourd'hui c'est la fête des ROSES >grinning smiley< et comme il n'y ucune qui porte ce joli prénon parmis nous smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley . je ne vois pas a qui faire part de mes souhaits en cette jolie fête..eye popping smileyeye popping smiley.aussi c'est a toutes les Ménervilloises hot smileyhot smiley que j'offre smoking smileysmoking smiley un jolie bouquet de ces belles et ho ! combien expréssives qu'elles le sont ces belle fleures >grinning smiley<>grinning smiley< parfois elles parlent d'elles mêmes....smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley ont dis bien qu'il un langage de roses...moi je ne le connais pas ! ! !confused smileyconfused smiley

dans mon bouquet , il y en a de toutes les couleures : des roses , des rouges , des blanches, des jaunes ,des crevettes......j'en ai bien besoin pour me retaper..smoking smileysmoking smileysmoking smiley...il est grand temps...tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileysmileys with beersmileys with beercool smileyhot smileycool smileyhot smiley

youcef

Envoyé par: Paul Triay (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 23 août 2007 10:56:42

Mon cher ,Youcef,

Voilà que maintenant ,tu envoies des roses à toutes ces dames ! thumbs down thumbs down C' est bien gentil à toi ,mais enlèves "les crevettes ",cela pourrait donner un tout autre parfum à ton bouquet!smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Ce n' est qu' une plaisanterie ! Amicalement à toi ......

Envoyé par: Sylvianne39100 (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 23 août 2007 11:38:45

Merci mon cher Youcef, pour cette gentille pensée pour toutes les ménervilloises,spinning smiley sticking its tongue out hot smiley. Nous acceptons avec bonheur ce geste très délicat.tongue sticking out smiley Sylvianne

Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 23 août 2007 18:38:25

une précisions s'impose smiling bouncing smiley Non PAUL tu as encore une fois mal compris !smoking smiley de "Crevettes "que j'ai parlé c'est de la couleures des roses que je parlesmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley. comme il y a des rouges , des blanches il y a de couleure de "crevettes" voila tout smoking smileysmoking smiley suis " zinzin" a ce point quand même Paul! smiling bouncing smileyhot smileyhot smiley

youcef

Date: lun. 3 septembre 2007 14:11:48

.....Vous êtes à la fois un coeur qui bat,et un battement de coeur à l'intérieur de cet organisme appelé "humanité".(Dr Wayne W.Dyer)

Date: jeu. 6 septembre 2007 09:39:45

"Si l'Amour ne causait que des peines,les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant"...drinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smiley
(PH.Quinault)

Envoyé par: Jeannine camps (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 5 octobre 2007 12:20:36

c'est bien beau et gentil toutes ces pensées philologiques tongue sticking out smiley ...bisous

Salut Hubert, tu eusses voulu pensées philosophiques plutôt confused smiley winking smiley

3 modifications. Plus récente: 06/10/07 04:48 par Jeannine camps.

Envoyé par: Hubert Saint-Jevin (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 5 octobre 2007 12:33:51

Jeannine tu fumes quoi? Ce sont des herbes de "Provence"? Alors elles sont de mauvaises qualités. Tu devrais essayer le bio! Tu y verra plus claire et la vie en rose drinking smileygrinning smiley

Envoyé par: Jeannine camps (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 6 octobre 2007 05:14:14

L'Humour fait partie de la vie... Ce n'est pas une page de journal avec des histoires drôles, faut pas confondre ... et vos histoires à Merville ne sont pas drôles. Dans certains forums, il y a des histoires tragiques et véritablement tristes et je les respecte franchement. Bon w.e à l'ancienne plage du Rocher Noir

Date: sam. 6 octobre 2007 09:41:08

"Nous tous, sommes devenus des hommes parceque nous avons aimé les hommes et leur avons donné l'occasion de nous aimer". smileys with beer

(Boris Pasternak)

Envoyé par: Hubert Saint-Jevin (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 6 octobre 2007 10:11:28

Ce forum est une mosaïque ou chaque rubrique correspond à notre esprit. Il y à des choses toutes en couleur et en poésie et d'autres ou les plaies ont du mal à se refermer

La vie et la mort, la souffrance et la joie, les ampoules des pieds meurtris, le jasmin derrière la maison, les persécutions, les atrocités sans nombre, tout, tout est en moi et forme un ensemble puissant, je l'accepte comme une totalité indivisible. [ Une vie boulversée ] Hillesum Etty

Date: sam. 6 octobre 2007 11:44:04

Tes propos, Hubert, sont toujours à l'image de ton coeurthumbs downthumbs downthumbs down Tu rayonne de part ta simplicité,ta bonté et ta chaleurwinking smileywinking smileywinking smiley On t'adore tu saishot smileyhot smiley

Aller à la Page:  Page précédente1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant
Page courante: 9 parmi 10

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.