Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Aller à la Page:  Page précédente1 2 3 4 5 6 Suivant
Page courante: 5 parmi 6
Re: Les dates des anniversaires
Envoyé par: cen_drillon (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 7 septembre 2007 20:33:32

Bien cher ami,

Je te remercie de bien vouloir noter que ma date de naissance est le 18/02/43 et non le 12/02/43.hot smileyhot smileyhot smiley

C'est pa grave mais quand même cela m'aurait arrangé car j'aurais gagné 6 jours.tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Bises à vous .

Options: RépondreCiter
Envoyé par: geneviève (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 8 septembre 2007 02:19:27

hot smileyhot smileyhot smiley bien noté ma chère Marie-Claude, quand nous aurons un calendrier presque définitif on fera très attention aux dates. Imagine si j'avais inscrit : 12/02/1843 >grinning smiley<>grinning smiley<>grinning smiley<
Amitié, à bientôt , encore une petite semaine!!!drinking smileysmileys with beerdrinking smiley

Bisoussmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Envoyé par: CALATAYUD (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 8 septembre 2007 16:55:37

Puisque qu'il faut sacrifier à la tradition , je suis né un jour de marché à MENERVILLE , entre les figues de barbarie et les kakis , ce fut ensuite les alabias , les Américains avaient débarqué depuis 9 jours en FRANCE ! Ma mère a bien voulu attendre et leur laisser la primeur de l'actualité , c'était le moins que l'on pouvait faire , n'est ce pas ? Un tel évènement méritait bien qu'on leur laisse la priorité , pas deux nouvelles importantes en même temps et puisque " LES PREMIERS SERONT LES DERNIERS " , on se devait de patienter. Ce jour mémorable et inoubliable est le 17 Novemvre 1942 à 10 H 30 . Pour l'anecdote , comme ce jour là mon papa devait être passablement euphorique , il ne se souvint plus du prénom qu'il devait incrire sur le régistre d'état civil , le Dr CHOUSSAT se trouvant là , a dit à mon père ,"mettez lui mon prénom ", et c'est ainsi que fut inscrit sur la liste d'état civil "HENRI" , ce dont je ne suis pas peu fière !! J'en profite pour souhaiter " bon anniversaire à MARIE - JO (avec un peu de retard , soit !) et tout ceux que j'ai oubliés. GENEVIEVE fais nous , comme tu sais si bien le faire un récapitulatif.Encore bisous et AU PRADET.Henri

Date: dim. 9 septembre 2007 11:57:24

C'est vrai que si j'étais née en 1843 j'aurais été pas mal conservée.

Vivement le WE prochain que l'on puisse tous se revoir.

VITE VITE VITE VITE VITEspinning smiley sticking its tongue outthumbs downsmileys with beer>grinning smiley<smiling bouncing smileyeye rolling smileydrinking smileyeye popping smileysmoking smileysad smileysmiling smileymoody smileygrinning smileytongue sticking out smileyyawning smileywinking smileycool smileyhot smiley

Date: lun. 10 septembre 2007 00:06:52

hot smileyhot smileyhot smiley mon cher Paul, que dis-je mon aîné, je suis contente qu'on se retrouve au Pradet dans une semaine, 1 an cela fait long.angry smiley

Je referai une autre liste des dates anniversaires un peu plus tard car j'espère que d'autres copains ou copines nous ferons signe.smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Bises et à bientôtthumbs downsmileys with beerthumbs down

Date: mar. 11 septembre 2007 01:35:27

hot smileyhot smileyhot smiley Je vois que personne n'est venu sur ce forum depuis mon étourderie! je pensais avoir quelques réflexions amicales ironiques. Je me suis rendue compte, une fois couchée que je m'était trompé de prénom! Mon ordinateur étant éteint...eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley:

Mon cher henri, reçois toute mon amitié. Bisessmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 12 septembre 2007 13:44:19

oui ! Genevieve y a pas grand monde thumbs upthumbs up sur les forums au point de m'enuyer même sad smileysad smileysad smiley ....prends ton mal en patience angry smileyangry smiley ....ils ont l'aire de ce préparer pour le 15.. thumbs downthumbs down bien amicalement je te fait mes salutations......smileys with beersmileys with beersmileys with beer aurevoir et à bientôtsmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley . youcef.hot smileyhot smiley

youcef

Envoyé par: Jeannine camps (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 3 octobre 2007 02:00:47

bonjour à tous, si vous hot smiley je viens volontiers parmi vous smileys with beer pour nos anniversaires mais je suis comme Paul un Capricorne ...moody smiley du 5 janvier 46 eye rolling smiley bisous

Date: mer. 3 octobre 2007 09:15:26

bonjour Jeannine smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley eh bien nous pouvons que nous en réjouir hot smileyhot smiley de ta venue ! toi au moins tu décline ça de ton propre grés par contre pour nous ça éte sous la baguette de Paul >grinning smiley<>grinning smiley<>grinning smileythumbs up surtout en ce qui concernait les années ....certains hommes étaient plus réticents que les Dames...va comprendre toi !! pourquoi ? ...spinning smiley sticking its tongue outthumbs up

ben nous en sommes tout enchantés hot smileyhot smiley que le cercle s'agrandit smoking smileysmoking smiley tu sait Jeannine mon Papa en sa qualité d'ouvrier maçon a travailler chez un Monsieur Camps dans la fin des années 40 et au début des années 50 ... enfant que j'été je l'ai enttendu trés souvent parler de son patron Mr Camps ne serait il pas ton papa...confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley fait moi un petit mot à ce sujet Merçi ! jeannine. et aurevoir....amitiées !drinking smileydrinking smileydrinking smileythumbs down

youcef

Date: mer. 3 octobre 2007 12:41:44

hot smileyhot smileyhot smiley CHER TOUS

J'ai fait un calendrier le 1 octobre et hélas j'ai une date , celle de notre amie Jeannine, envoyé plus tard, qui n'y figure pas.

JEANNINE EST NEE LE 5 JANVIER 1946 smileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer

Bisoussmiling smiley

1 modifications. Plus récente: 03/10/07 13:13 par geneviève.

Date: mer. 3 octobre 2007 12:56:20

hot smileyhot smileyhot smiley CHER TOUS

AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE AMI ALAIN LACOUX.smileys with beerdrinking smileysmileys with beer

Bon anniversaire Alain. Avec toute mon affection.smoking smileygrinning smileysmoking smiley

Geneviève

2 modifications. Plus récente: 03/10/07 13:12 par geneviève.

Envoyé par: gilbert ginter (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 3 octobre 2007 13:57:53

moi aussi je suis un capricorne,né le 10/01/1944.Amitiés.

Date: mer. 3 octobre 2007 14:21:30

ben ! tu attenderas ton tour spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out comme tout le monde>grinning smiley<>grinning smiley< le 10 janvier ce n'est pas trop loins....moody smileymoody smileymoody smiley.au fait ! je te remercis pour ses exercices là auquels tu t'y adonne en jouant de faire parler les nons c'est fantastiquesmileys with beersmileys with beersmileys with beer ce qu'elle est fertile ton imagination..... bravo ! thumbs downsmileys with beerthumbs down peux tu en faire d'autres .....je ne sais pas je voudrais bien déconner avec toi mais je ne sais pas si tu est trop sucebetible ou pas ...smiling bouncing smileysmiling bouncing smileydiçi que j'en fasse une autre en voulant mettre un petit brin de piments .....confused smileyconfused smileyya pas des kilometres..... confused smileyconfused smiley et je ne veux pas m'y hasarder tête baissée ....tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley.alors ! je peux y aller ou pas hot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

youcef

Envoyé par: Marlène (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 3 octobre 2007 14:49:43

Cher Alain Je te souhaite à mon tour un bon anniversaire,smileys with beersmileys with beer avec le plaisir je l'espère de se revoir bientôt. Reçois toute mon amitié et grosses bises. Marlène.

Envoyé par: Jeannine camps (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 3 octobre 2007 15:29:42

Bonjour à tous,smiling smiley je m'aperçois que vous ne traînez pas winking smiley S.N.C.F oblige, grinning smiley . Je souhaite un bon anniverssaire à Alain également,smileys with beer . Youcef, malheureusement je ne peux te repondre avec certitude mais celà est possible, mon Père avait une entreprise de travaux public à l'Alma, c'est là que je suis née aussi, j'étais jeune et maintenant il nous a quittés donc si tu te souviens de détails, comme la construction de l'ancienne mairie ... d'écoles ... Je me souviens qu'il emmenait assez souvent ses ouvriers à la maison pour manger, je suis allée quelq fois avec lui sur ses chantiers, mais c'est assez loin pour tout le monde ...eye rolling smiley . A bientôt . Bisous à tous

Date: mer. 3 octobre 2007 16:46:03

merçi pour ta promptitude Jeannine thumbs down oui ! ça doit être ça thumbs down c'est bien de ton papa qu'il s'agit thumbs down d'entrepneurs de travaux de maçonnerie dans nôtre région spinning smiley sticking its tongue out il y en avait pas des masses...spinning smiley sticking its tongue outet l'époque l'Alma ou ménerville c'est tout comme les gads travaillaient cherchaient du travai un point c'est tout que leur patron soit de L'Alma oû bien d'ailleurs drinking smileydrinking smiley cela n'avait aucune influance sur quoique ce soitdrinking smileydrinking smiley. d'autre part je sais que mon pére a travailé a la construction de la Mairie d'Alger et c'est à lui cool smileycool smileysmoking smileysmoking smileyqu'ont a donné à faire la façade de la dite Marie...smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley.il a aussi construit la façade en pierre de taille du palais de justice de Ménerville.smoking smileysmoking smiley ben je t'en remerçis et je te dis aurevoir et à la prochaine.hot smileyhot smileyhot smiley

youcef

Envoyé par: Paul Triay (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 3 octobre 2007 18:05:54

Et voilà,il y en aura toujours un à la traine>grinning smiley<>grinning smiley<

Notre charmant Gilbert,dit "Gentil Garnement " ou de temps en temps" Grande

Gueule"( pour les initiales bien sûr,je préfère le préciser des fois qu' on m'

accuse de sectarisme),je disais donc notre G.G s' est enfin réveillé et a avoué

son grand âgesmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley.Ne lui en voulez pas , c 'est un "intellectuel "confused smileyconfused smileyconfused smiley

Mais tu vois ,Geneviève ,il va falloir mettre des piéces à ton bel ouvrage!!!!!

Je suis quand même satisfait de voir que la famille des" Capricornes" s'

agrandit ,avec des éléments comparables à ceux du départsmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Date: mer. 3 octobre 2007 23:53:50

hot smileyhot smileyhot smiley Chers tous

Le calendrier des anniversaires a été mis à jour. drinking smileydrinking smileydrinking smiley

Bonne nuit .winking smileywinking smileywinking smiley

Date: ven. 5 octobre 2007 10:21:45

Ma chère amie,

Je n'ai pas tout suivi. Merci de me dire si l'on peut le récupérer et si oui où.

Bisous ma bellesmiling bouncing smileyhot smiley

Date: ven. 5 octobre 2007 10:35:34

Complètement nule ma demande. J'annule . J'ai trouvé.

Quelle becasse.

Gros bisous

Marie-Claude

Aller à la Page:  Page précédente1 2 3 4 5 6 Suivant
Page courante: 5 parmi 6

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.