Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Aller à la Page:  Page précédente1 2 3 4 5 6 Suivant
Page courante: 4 parmi 6
Re: Les dates des anniversaires
Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 2 septembre 2007 08:53:19

je la trouve trés bonne cette présentation .thumbs down thumbs downthumbs down c'est géniale thumbs downthumbs down Genevieve que d'idées spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out que tu as ! !thumbs downthumbs downthumbs down "" c'est simple mais il fallait y penser"" !!smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley . il y a lieu maintenant smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley de la compléter smiling bouncing smiley par les dates des récalcitrantsthumbs up. si ces Messieurs et ces Dames veulent bien s' exécuter ! hot smileycool smileyhot smileycool smileyhot smiley.....

a quand tes remontrances . Paul ! confused smileyconfused smileyconfused smiley

youcef

Options: RépondreCiter
Envoyé par: Pierre Miguel (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 2 septembre 2007 09:32:12

Aujourd'hui est l'anniversaire de ma grande amie Marie Jo à qui je souhaite beaucoup de bonnes choses, et une longue vie pleine de bonheur. Grosses bises à toi ma grande

Envoyé par: PJ MERCADAL (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 2 septembre 2007 09:43:35

notre charmante benjamine souffle ses 54 bougies,alors happy birthday to youyou

Envoyé par: Sylvianne39100 (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 2 septembre 2007 10:29:50

Bonjour Geneviève, Geneviève il était tard dans la nuit ou trop tôt dans le matin, tu étais fatiguée.

Notre ami Yves est né le 14/10/41 et non 47

Bonne journée à Tous. Bisou à notre amie Marijo pour son Anniversaire

Envoyé par: Jean-Louis (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 2 septembre 2007 11:11:37

A ma petite camarade de jeu , je te souhaite MarieJo un trés bon anniversaire , plein de bonheur et de bonnes choses.

JEAN-LOUIS .

Envoyé par: Marlène (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 2 septembre 2007 11:45:56

Bon anniversaire Marie Johot smileyhot smiley , je te souhaite à mon tour pleins de bonnes choses. Bonne journée et amitiés.smileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer

Envoyé par: geneviève (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 2 septembre 2007 15:12:29

hot smileyhot smileyhot smiley ma chère Sylviane, en effet en recopiant j'ai rajeuni Yves.eye popping smileyeye popping smiley

Chers tous LA DATE DE NAISSANCE D'YVES EST LE 14 OCTOBRE 1941.smileys with beersmileys with beersmileys with beer

je pense que d'ici le mois d'octobre on aura la liste complète et on pourra faire un calendrier définitif.

Bisous Sylvianesmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Date: dim. 2 septembre 2007 15:20:40

hot smileyhot smileyhot smiley Mégan excuse moi si je ne t'ai pas mis dans la liste, car j'ai recopié celle d'Hubert.

Comme je l'ai dit plus haut à Sylviane, ce projet n'ai pas définitif.spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Bises smoking smileysmoking smileysmoking smiley

Envoyé par: kemouche anissa (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 2 septembre 2007 15:39:50

Ma chère Genneviève,ton idée est pas mal,mais dans le mois de février,tu as omis ma date de naissance,28/02/55 à Ménerville.Cordialement.winking smiley

Envoyé par: Hubert Saint-Jevin (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 2 septembre 2007 16:24:20

Dis donc Geneviève! Si t’as recopié ma liste, prend la dernière. De plus je vais le dire à la maîtresse et tu vas vite t'apercevoir que tes notes de fin d'années vont être au plus bas. (nous sommes à la maternelle) (bises)

Date: dim. 2 septembre 2007 22:29:16

hot smileyhot smileyhot smiley mon cher Hubert je n'ai pas dit que tu t'était trompé, j'ai seulement dis que j'avais recopié ta liste! eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

J'ai du mal prendre la date en question!moody smileymoody smileymoody smiley

La maitresse comprenda mon erreur et ne me mettra pas une mauvaise notespinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Date: lun. 3 septembre 2007 01:11:10

Nouvelle liste avec rectifications

drinking smileyJANVIER

Paul le 3...1943 ; Jocelyne le 28...1948

drinking smileyFEVRIER

Marie-claude le 12...1943 ; Hubert le 19...1951 ; Anissa le 28...1955

drinking smileyMARS

Chistiane le 27...1953

drinking smileyAVRIL

drinking smileyMAI

Sylviane le 4...1941 ; Fabien le 12...1941

drinking smileyJUIN

drinking smileyJUILLET

Jean-Bernard le 8...1947 ; Ahmed le 8...? ; Pierre le 26...1949

drinking smileyAOUT

drinking smileySEPTEMBRE

Marie-Jo le 2...1953

drinking smileyOCTOBRE

Chantal le 7...1948 ; Geneviève le 14...1943 ; Yves le 14...1941

drinking smileyNOVEMBRE

Youcef le 8...1942 ; Foudil le 28...1950

drinking smileyDECEMBRE

Marlène le 3...1942

Envoyé par: hachemi ahmed (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 3 septembre 2007 02:15:41

Geneviéve..ma date de naissance.. moi: Ahmed Hachemi né le 8 huit juillet 1942 à minuit un dimanche à ménerville cité morla rue jules ferry en face du stade assister par Mme Cassare sage femme .

Date: lun. 3 septembre 2007 02:37:04

hot smileyhot smileyhot smiley Mon cher Ahmed je vois que toi aussi tu aimes le silence de la nuitsmiling smiley

L'embêtant c'est que l'on ne peut pas corriger le texte qui est déjà écrit..mais pour le calendrier définitif ton année de naissance sera marquée. ( bien que je doute que l'on puisse faire un calendrier terminé car il y aura toujours quelqu'un pour s'inscrire, et j'en serai contente )grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Amitié et bonne nuitwinking smileywinking smileywinking smiley

Date: lun. 3 septembre 2007 02:40:53

Suite..... et juste aprés ma naissance le 8 juillet 1942,la mémé d'anissa m'a coupé le cordon ombélical, mon nombril sans douleure crois moi je n'avais rien senti.

Date: lun. 3 septembre 2007 02:44:22

salut à toi Genevieve et bonne nuit.

Envoyé par: aliroxy (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 5 septembre 2007 16:26:59

YAHIAOUI Ali vous transmet sa date de naissance . je suis né le 24 mai 1943 au Issers.

1 modifications. Plus récente: 06/09/07 08:09 par admin.

Envoyé par: kemouche anissa (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 7 septembre 2007 00:00:57

Bonsoir Alithumbs downthumbs downthumbs down Sois le bienvenu parmi cette grande et belle famillesmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer J'aime bien ton pseudo (Roxy) notre fameux cinémasmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley la famille Yahiaoui est une grande famille ménervillois de la sablièrehot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley et si mes souvenirs sont bons,tu es un grand ami à Hachemi Ahmed (tu sais que c'est ma grand-mère qui lui a coupé le cordon ombilical, et il l'a même téter, le veinardgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley)) Cordialement.

Envoyé par: aliroxy (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 7 septembre 2007 03:16:00

Merci Anissa pour ton accueil dans se site, c'est vrai les MENERVILLOIS sont une grande famille.Quand à mon pseudo, comme mon père avait un magasin de réparation de vélos et de plomberie à côté du cinéma le ROXY, Ahmed et Chaffardon m'ont proposé le ROXY, je me suis dit pourquoi pas ?.Effectivement je suis un grand ami de Ahmed, c'est grâce à lui que je t'écrit en ce moment. Tu sait j'ai découvert le site de MENERVILLE par hasard; quand j'ai ouvert la première page, je ne savait pas ce que se site contient; la première chose qui m'a sauté aux yeux c'est "Anissa chante" je clique dessus et je t'écoute chanté; il faut te dire que j'aime la belle musique et la belle chanson. Il y à 4 ans de cela je rentre chez un disquaire à ALGER. Et je lui demande s'il n'a pas CHERIF Kheddam en vidéo, il me donne la dernière vidéo qu'il avait; et qu'est ce que je voie dans la chorale en la visionnant "ANISSA"; j'appel ma femme et je lui dit celle la est de Thenia ma ville. La deuxième chose et toujours par hasard, je clique sur trombinoscope je tombe sur la photo de Ahmed HACHEMI, qu'est ce qu'il fait là celui-la ? je lit les commentaires et je tombe sur son n° de téléphone,je prend tout de suite mon appareil et je l'appel; et la suite est là. Anissa je suis très content de t'écrire, c'est toujours un grand plaisir de parler à quelqu'un de chez soit. Au revoir et à la prochaine.

Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 7 septembre 2007 10:02:46

Bonjour Ali bien venu sur le Site .. aussi et pour discuter d'autres choses passons si tu veux à côté sur le Rubrique plus apropriée dans ce même "Forum" intitulée :"Tachch" ......chaque chose à sa place et chaque place à sa chose.... allez viens sur le tchatch ....j'y vais et je t'attends ....

Aller à la Page:  Page précédente1 2 3 4 5 6 Suivant
Page courante: 4 parmi 6

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.