Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Aller à la Page:  1 2 3 4 5 6 Suivant
Page courante: 1 parmi 6
Les dates des anniversaires
Envoyé par: geneviève (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 20 août 2007 01:32:40

hot smileyhot smileyhot smiley je désirerai que cette rubrique existe, car le plus souvent chacun de nous ignore la date de naissances des autres amis. cela est si bon de recevoir des voeux,(et d'en envoyer) surtout venant des personnes que nous apprécions.smileys with beersmileys with beersmileys with beer

Si quelques personnes ne veulent pas donner l'année, ce n'est pas grave, l'essentiel ce sont les jours et les mois.spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outdrinking smileyspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

Peut-être que quelqu'un plus doué que moi pourra faire un tableau avec les mois

Geneviève PLANQUE : 14 octobre 1943

Options: RépondreCiter
Les dates des anniversaires
Envoyé par: YvesdeCourbet (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 20 août 2007 10:46:22

Bonjour et amitiés, je suis né un 14 octobre moi aussi ! en 41

Re: Les dates des anniversaires
Envoyé par: Chantal (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 20 août 2007 13:43:12

smiling bouncing smiley Nous avons une chance inouïe, nous les natifs du mois d'octobre!!!smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

C'est que c'est pour bientôt!drinking smiley

Bonne idée Geneviève!grinning smiley

Moi c'est 07 Octobre 1948.smileys with beer

Envoyé par: Paul Triay (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 20 août 2007 14:45:14

Puisqu' on en est aux confidences ,je ne pouvais faire autrement.

Mais en y réfléchissant bien ,je crois que je vais encore attendre un peu !

Que ceux qui connaissent la date de naissance du grand homme que je suis,smiling bouncing smiley (:smiling bouncing smiley s' abstiennent de le révéler,sinon ma vengance sera terriblehot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

Envoyé par: marie-jo (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 20 août 2007 14:56:40

je suis née le meme jour que Salma Hayeck ,Keanu Reeves et Jack Lang

la meme année que Kim Bassinger et Francis Cabrel

Envoyé par: marie-jo (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 20 août 2007 14:57:51

et si vous trouvez ,vous me faites un cadeau! promis?????smoking smiley

Date: lun. 20 août 2007 15:35:19

hot smileyhot smileyhot smiley je sais mais je ne dirais rien,Marie Jo,

sinon que ma soeur est du même jour ,mais pas de la même année.smileys with beer

Envoyé par: Marlène (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 20 août 2007 16:05:56

Bonne idée Geneviève, nous pourrons trinquersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer à tous les anniversaires, on n'arrêtera pas de faire la fête.hot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley Je connais la date de naissance du grand homme,smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley je ne le dirai pas,j'habite trop de chez lui, j'ai peur de ses menaces.smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

pour moi, je suis née le 03 décembre 1942

Envoyé par: Chantal (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 20 août 2007 16:27:42

hot smiley Si si, Marlène dis le!!!hot smiley

Quel coquet celui là!!!eye rolling smiley

Faut toujours qu'il laisse planer le mystère autour de lui...eye popping smiley Et tout ça pour nous en donner la date en décembre winking smiley manière qu'on ne l'oublie pas...smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley si vous voyez ce que je veux dire...smiling bouncing smiley

Envoyé par: Pierre Miguel (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 20 août 2007 20:01:01

Moi aussi je connais la date de Marie Jo mais je ne le dirai pas na! na! quant à moi vous l'avez su, c'est le 26 juillet 1949

Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 20 août 2007 22:13:14

bonsoir a tous et a toutes ma date de naissance je ne la dirais pas en public mais elle est connue de tous .. elle est historique.....

c'est dans la nuit du débarquement des américains au port d'Alger ma mere m'a dit c'est excatement à la même heure.. vers 2h00 du matin le premier détonment de bombes , a fait boummm ! sur Alger ; et moi j'ai fait schlououf du ventre de ma mére!......langue au chat je ne dirais pas plus....

youcef

Envoyé par: Fabien (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 20 août 2007 22:45:35

Bonsoir à tous, Bon puisqu'il faut se mettre à table, je suis né le 12 Mai 1941 mais ne le dîtes à personne.

Amitiés à tous

Fabien

Date: lun. 20 août 2007 22:54:31

un indice en ce qui concerne mon avènement:smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Un dimanche à midi......hot smileyhot smileyhot smiley

Et c' est mon dernier mot pour aujourd' hui...smileys with beersmileys with beer

Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 21 août 2007 10:06:24

oh ! Djef t'est plus vieux que moi de presque une année et demie!!! et moi le suis de Marléne de 26 jours..

quand a YVES il me dépasse de presque de plus d'une année( une + 23 jrs)

moi suis plus vieux de Genevieve de :1-23jrs ......c'est comme ça !

par contre moi je connais celle des fonctionnaire de l'époque qui m'a inscrit sur le registre d'état civil c'est Madame Frézard NB: ( l'ortographe du non m'est incertain ).

youcef

Envoyé par: cen_drillon (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 21 août 2007 11:41:21

Bon je vois que l'on en arrive à ce qui m'inquiétait le plus : "la date de naissance" !!!angry smileyangry smiley

Quelle invention !!! On doit être un peu maso car on prend un malin plaisir à compter les années (Hep ! les copains je fais comme vous je compte ... riressssmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley.)

Bon pour ne pas copier certains et pour que vous ne soyez pas surpris lorsque vous me verrez au rassemblement j'avoue tout : 12 Février 194.....3.yawning smileyyawning smiley

Ouf ça été difficile mais c'est fait. Bises à tous Marie Claude

Date: mar. 21 août 2007 16:10:29

Bon ,puisque je vois que vous insistez pour la connaitre,smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley,et que

je ne veux pas subir encore quelques allusions( n' est ce pas Marie -Claude!!!!),tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

mais avant,je vais remercier Marlène, pour sa discrétion:winking smileywinking smileywinking smiley

Le 2 janvier 1943 ,cela vous dit peut être quelque chose, non?

ET bien ,je suis né le lendemain ..ça vous la coupe ,hein!!!hot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

Envoyé par: cen_drillon (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 21 août 2007 16:23:53

Bravo>grinning smiley< voila un geste courageux qui ne me surprend pas de ta part.

On est presque jumeaux tongue sticking out smileytongue sticking out smileyc est surtout ça qui me la coupe!!!!!!!!!!!!

bise a toi
hot smileyhot smiley Marie claude et laura

Envoyé par: Marlène (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 21 août 2007 17:15:27

Quelle fête nous allons pouvoir faire en début d'année Marie Claude le 12/02 Paul le 03/01 et moi 03/12, Youcef qui ne doit pas être très loin de nous aussi,il ne nous a pas donné la date exacte)hot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley on va fêter ça ensemble qu'en pensez vous?smileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer nous nous retrouverons chez CANTOsmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Envoyé par: kemouche anissa (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 21 août 2007 19:48:15

Salut la compagniehot smileyhot smileyhot smileyhot smiley eh bien il me reste plus qu'à m'aligner, comme voussmiling smileysmiling smileysmiling smiley Marie-Claude,je te suis,car je suis du 28 février 19....55grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley je crois bien que je suis la benjaminedrinking smileydrinking smileydrinking smileydrinking smiley Croyez-moi, j'aurais aimé être née en 43 ou 45.... au moins, j'aurais eu des photos d'époque avec voussad smileysad smileysad smileysad smiley parfois, je me sens frustréesad smileysad smileysad smileysad smiley Cendrllon,tu es du verseau,un signe d'air, moi du poisson, signe d'eau...insaisissable,tout comme l'aireye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley Bisou affectueux à tous (tes)smileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer

Envoyé par: Hubert Saint-Jevin (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 21 août 2007 20:44:22

Bisous les copines! Salut les copains!

A mon tour je viens vous faire part de ma naissance un certain 19/02/1951 à Ménerville.

Anissa je suis comme toi,j'aurais bien aimé avoir une dizaine d'années de plus à l'époque de Ménerville.

Je suis disposé à accepter tous les cadeaux que vous voudrez m'envoyer ainsi que toutes invitations pour de bons repas d'anniversaires.

Amicalement a vous toussmileys with beer

Aller à la Page:  1 2 3 4 5 6 Suivant
Page courante: 1 parmi 6

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.