Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Aller à la Page:  Page précédente1 2 3
Page courante: 3 parmi 3
Re: Espace Mémoire : NECROLOGIE.
Envoyé par: Chantal (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 25 novembre 2007 19:12:16

Nous venons d'apprendre le décés du papa d'Anissa.

Anissa, Ta peine est nôtre. Sois assurée de notre chaleureuse affection et de notre indéfectible amitié. On t'embrasse. Chantal et Tony

Options: RépondreCiter
Envoyé par: éric safras (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 25 novembre 2007 19:53:14

bonsoir

toutes mes pensées vous accompagnent, moi qui ai perdu mon papa voici 2 mois déjà

amitiés

éric

Envoyé par: Marlène (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 25 novembre 2007 21:23:00

Ma chère Anissa, Je suis de tout coeur avec toi en ces tristes moments.Je t'embrasse très fort, et reçois toute mon amitié. Marlène

Envoyé par: kemouche anissa (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 26 novembre 2007 11:22:44

Merçi infiniment Marlène et Eric, pour vos témoignages et votre compassion... Votre amitié m'est d'un grand réconfort. Je vous embrasse affectueusement.

Envoyé par: Chris (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 27 novembre 2007 16:34:17

Anissa Je viens d'apprendre le départ de ton cher Papa, je sais combien tu dois être triste mais comme tu le sais une personne chère ne nous quitte jamais car elle vit au plus profond de notre coeur.

Il faut beaucoup de courage pour affronter cette épreuve, on se sent orphelin, c'est une part de notre enfance qui s'en va mais il faut se souvenir des belles choses, des bons moments partagés.

Courage, il faut laisser le temps au temps pour arriver à surmonter sa peine. Je t'embrasse

Christiane

Envoyé par: kemouche anissa (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 27 novembre 2007 20:18:50

Merçi ma chère Christiane, de tout coeur pour ta pensée...Vous m'avez tous été d'un grand réconfort. Je t'embrasse de toute ma tendresse.

Envoyé par: bernard haouir (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 8 novembre 2011 21:32:25

J'ai l'immense douleur de vous annoncer le décés de ma tante ALBERTE TORRENT née HAOUIR survenu aujourd'hui à l'age de 84ans. Je perd ma tata chérie, ma marraine chez qui j'ai passé une grande partie de mon enfance. Merci d'avoir une pensée pour l'enfant de Ménerville qu'elle était.

Aller à la Page:  Page précédente1 2 3
Page courante: 3 parmi 3

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.