Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Ménerville aujourd'hui, quelques photos..
Envoyé par: Fatma_Triaki (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 31 juillet 2007 23:10:33

Bonjour,

ce sont les quelques photos que j'ai prise récemment et que je voudrais bien les partager avec vous..

Fatma.

[www.sendspace.com]

Options: RépondreCiter
Re: Ménerville aujourd'hui, quelques photos..
Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 1 août 2007 09:44:30

yawning smiley

Bonjour Fatma ta gentilles est appréciée je t'en remerçis mais je dois dire que je n'ai pas reconnus grand choses de ce que fût nôtre vilage il n'en reste rien ! mais alors rien! mais qu'est ce que c'est cet état de délabrement.....thumbs upspinning smiley sticking its tongue outthumbs upspinning smiley sticking its tongue outthumbs up..les belles et récentes voitures ça oui ! il y en a !....

enfin .... tu me diras qu'ont ne peux pas cacher la vérité ! ! ! yawning smileyyawning smileyyawning smiley

aurevoir et merçi....thumbs downthumbs down chere Compatriote, bien amicalement a toi et a tes proches .

youcef

Envoyé par: Fatma_Triaki (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 1 août 2007 17:45:36

Bonjour,

oui comme tu l'as bien précisé Youcef, une état de délabrement total et j'en suis vraiment désolée pour ça, le laxisme des citoyens et des responsables d'un côté, le séisme de 2003 d'un autre côté ont fait que Ménerville soit dans cet état..

Par contre si vous voulez situer un endroit que vous n'avez pas pu reconnaître sur les photos, je peux toujours vous aider dans ce sens..

Allez, à bientôt.

Fatma.

Envoyé par: Pierre Miguel (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 1 août 2007 18:56:18

Où peut on voir ces photos svp. Merci d'avance

Date: jeu. 2 août 2007 00:10:07

Bonsoir Pierrer ben tu n'a qu'a cliquer sur le lien inscrit sousla phrase de Fatma nettement en bas a gauche. (www.sencomdspace.com ) et la tu verra tu laissera ensuite se télecharger durant plus de 8 minutes et tu n'a plus qu'a les sortir unes a unes ...c'est pas sorcier tu y arrivera .....tu a fait comme moi je me suis dit et comment Fabien les a déja vues ? , ? , et la suis revenu au courriel même de Fatma et j'ai cliqué sur le lien en question et hop tout a marcher.....mais entre nous il te sera trés rés difficille de reconnaitre qq que ce soit c'est déplorable oû ça en est arrivé...

youcef

Date: jeu. 2 août 2007 00:21:26

bonsoir Fatma ma chere amie tu n'a pas a être désolée ou pas ça ça ne viens pas de toi .....ça c'est les conséquances du laisser allé d'autres personnes et surtout le laxisme des habitants eux même laissé les choses trainer et livré au petit bonheur la chance a voir une photo je me suis demander si c'est vraiment l'aspect d'une rue ça !!!c'est du bidonvillisme je ne sais plus a quel N) elle est mais elle parle d'elle même .......ça c'est une porte ça et la façade c'en est une ça c'est ça une ville? ? ? ? Mon Dieu oû somme nous arrivés . je ne continus pas il vaut mieux.... oui ma chere amie je vais les reprendre une autre fois et te demander des précisions de lieux ? aurevoir et merçi pour ta proposition et de ta réponse.....bien amicalement a toi et a ton entourage : Mari enfants parents amis ....

Envoyé par: djillali bournane (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 5 août 2008 13:03:32

ec que ci possible d'avoire les photo qui vouq avai

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.