Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Aller à la Page:  Page précédente1 2 3 4 5 6 Suivant
Page courante: 5 parmi 6
Re: Actrices et acteurs de la Fête au village
Envoyé par: geneviève (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 25 septembre 2007 23:11:58

hot smileyhot smileyhot smiley Les copains, j'ai l'impression que Youcef a disparu! Il ne nous écrit plus, sans lui les forums se sentent un peu orphelins.sad smileysad smileysad smiley

Bisoussmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Options: RépondreCiter
Envoyé par: Hubert Saint-Jevin (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 27 septembre 2007 09:48:46

La seule solution pour retrouver Youcef, c'est de téléphoner à Jacques Pradel "Perdu de vue".grinning smiley

Envoyé par: cen_drillon (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 27 septembre 2007 10:37:23

Salut à tous,

Moi aussi je veux bien t'aider à vendre tes pots de confiture, mais j'aime aussi les manger (pas les pots mais la confitue HI ! HI !)

Envoyé par: kemouche anissa (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 27 septembre 2007 12:19:48

Bonjour Youcef. Je sais que tu as été blessé dans ton amour-propre,mais tu connais l'adage (les chiens aboient,la caravane passe...) Tu dois tenir compte uniquement des opinions de ceux qui t'aiment et qui t'apprécient à ta juste valeur.Des envieux et des jaloux, il y en aura toujours!!! Reviens-nous, ce site t'appartient aussi.Nul n'a le droit de s'approprier des souvenirs et d'en faire une propriété privée....

Au plaisir de te lire mon cher ami. Grosse bise amicale. Une éternelle ménervilloise...

Envoyé par: Marlène (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 27 septembre 2007 13:56:49

Entièrement d'accord avec Anissa,Youcef tu nous manques, il faut que tu reviennes tous les copains et copines t'attendent. Bises et amitié.smileys with beer

Envoyé par: Paul Triay (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 27 septembre 2007 23:52:02

hot smileyhot smileyHolà les filles ,ne remuaient pas le couteau dans la plaie! Youcef a ses raisons pour ne plus apparaitre comme avant. N' oubliez pas qu' il est en première ligne! Heureusement pour vous ,vous ^tes à l' abri ,et ce n' est pas son cas . Alors ,laissons le prendre ses décisions et ne le forçons pas à commettre une bévue ,qui n' aura rien à voir avec celles dont nous avions l' habitude de nous régaler!

Prends ton temps ,Youcef et saches que ne ne pouvons te soutenir que moralement face à l' hyopcrisie ambiante de ces gens jaloux qui n' ont pas le courage de parler à visage découvert. Allez courage,car il y a toujours le moyen de rester en contact avec nous ,tu vois ce que je veux dire .Salut l' ami et Inch ALLah.......Que dieu te protège...

Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 28 septembre 2007 13:49:57

bonjour et salut tout le monde ben me revoila je vois que vous me demander avec instance et inquiétude . je vous en remerçi non ce ne fût qu'une petite absence dû au fait du Ramadan les occupations journaliereset nocturnes ne sont pas les même que durant les autres jours....là maintenant et durant tout ce moi là nous nous devons libérer nos esprits et nous occuper beaucoup plus de ce qui est spirituel et religieux qu'autres choses... les amusements , les plaisirs, ne doivent pas constituer à eux seuls le clair de nos occupations.

et pour y remerdier un tant soit peu à cette absence qui n'est que momentanée voila mon adresse Email pour ceux et celles qui voudrons communiquer avec moi à titre particulier et oû ont pourra être plus à l'aise pour nous entretenir et redonner un nouvel élan à nos relations amicales qu'avec le temps et nos vies respectifs l'un là l'autre làbas .... certaines d'entre elles ont étaient perdues de vue : merçi de noter : "" youcef1817@yahoo.fr.""" ...... bien amicalement , bonne et coordiale poignée de main a tous et a toutes... j'attends votre courriel merçi.

youcef

Date: mer. 3 octobre 2007 13:17:05

hot smileyhot smileyhot smiley Je l'inscrit un peu partout:

AUJOUR'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE D' ALAIN LACOUX.smileys with beerdrinking smileysmileys with beer

Bisous, bisouseye rolling smileysmiling smileyeye rolling smiley

Date: jeu. 4 octobre 2007 08:22:44

Bonjour à vous les copains!

Toujours dans le cadre de la fête au village, nous vous proposons le scénario suivant.

Notre petite bande doit se rendre au rocher noir pour préparer ce fameux week end au cabanon de Pierre. Pierre étant absent pour le moment, nous décidons de nous installer au cabanon de mon grand-oncle, non loin de celui de Pierre.

Cette installation provisoire se fait à l’insu de mon oncle qui avait laissé les clefs sous un pot de fleur.

Bien évidemment, tout ne se passera pas comme nous l’aurions souhaité. Notre insouciance fera qu’une petite catastrophe interviendra (feu au cabanon).

Nous attendons que les uns et les autres nous donnent leurs inspirations sur le déroulement de ce scénario.

Nous comptons sur vous pour continuer à faire vivre nos années d’insouciances dans notre village natal.

En attendant vos suggestions, essayons de conclure la journée « vente des confitures » sur notre marché de Ménerville

Signé : la bande des années folles

Envoyé par: Jeannine camps (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 4 octobre 2007 20:16:19

...sad smiley...gol bol dol ....sad smiley ...pig huik frol... moody smiley...Alau Alau le planeyt Terr issi Mars tongue sticking out smiley gé bokou deu mall a discussionné aveyq you ...tongue sticking out smiley mai gnou vioulloirre h.t tou vote lote deu conffitiour...grinning smiley ile gnou intairest quar gnou deuveon retougné surr Vegnous voirr naux phemmel spinning smiley sticking its tongue out dan troy mil jourre eye popping smileyv vot potionne magic smileys with beer gnou daunnera la faurrsse deu gnou reprauduhire, winking smiley , mairsi, thumbs down , sigeoin one tchek deu troa-mil heurhaut .smoking smiley , ankor mairsi...thumbs downhot smiley

Envoyé par: Paul Triay (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 4 octobre 2007 23:48:50

J' avai un doute ,mais maintenant j' en suis convaincu confused smiley

Une extra- terrestre a réussi à s' introduire dans notre site et même dans le

forum.cool smileycool smiley

Et c' est sous le patronyme de notre amie Jeannine qu' elle est en train d'

envoyer des messages codés à ses coréligionnaires smoking smileysmoking smileycool smiley

Ou alors,Jeannine est réèllement une extra- terrestre???? Méfiance ,les amis !!!

Date: ven. 5 octobre 2007 01:48:41

hot smileyhot smileyhot smiley tu vois Youcef je te le l'avais bien dit, le mot internaute fait penser à la science -fiction.eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

En réalité je crois que notre JB a utilisé ce mot pour contacter des extras terrestres . Je pense que Paul a flairé quelque chose... et je me demande si Jeannine est aussi nette que ça!!!angry smileyangry smileyangry smiley

Remarquez les filles si on nous achète toute la confiture on n'aura plus besoin de faire le marché!!!tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

En fin de compte c'est vrai ou c'est une blague?confused smileyconfused smileyconfused smiley

Les copains donnez moi un avis!!!!!!!!!sad smileysad smileysad smiley

Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 5 octobre 2007 08:23:25

alors là bien malin à celui qui déchifrera qq bribes de mots dans ce message codé...confused smileyconfused smileyconfused smiley comme je vous l'ai dis ailleurs ! j'ai des doutes sur cette pseudo Jannine

c'est pas normal tout ça confused smileyconfused smileyconfused smiley....elle est arrivée à semer la peur sur

le village entier méme tout au fond chez les Bertrants elles sont atteintes les pauvres demoiselles >grinning smiley<>grinning smiley<>grinning smiley<

les pauvre filles ....eye rolling smiley et en plus Genevieve leur demande de faire attention.yawning smileydrinking smileyspinning smiley sticking its tongue out

qu'est il arrivé a nôtre paisibilité >grinning smiley<>grinning smiley< . pourquoi ça ! confused smileyconfused smiley et avec rien de concretdrinking smileydrinking smiley il n'y a que :"ont dit que...." ""il parait que..." .confused smileyconfused smiley

non les copains Jeannine n'est pas un personage normal il va falloir enquêter sur ça..smiling bouncing smiley

Paul tu peux faire sortir tes sbirs confused smiley et tes serbérs cool smiley et leur demander

de nous sortir ça au clairecool smileycool smiley.....ça ne peu pas durer ça moody smileymoody smiley il faut revenir a nôtre paisibilité tant cherie...hot smileyhot smileyhot smiley nous nous sentions bien tranquils chez nous..thumbs downthumbs down.cool smileyhot smileycool smileyhot smiley avant l'arrivée de cette Jeannine là ....confused smileycool smileyhot smileycool smileyhot smiley

youcef

Envoyé par: cen_drillon (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 5 octobre 2007 09:50:06

Je crois que nous avons une demande pour le stock restant de confiture. Nous devrions le céder cela nous permettrait d'avoir un maximum d'argentsmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley pour acheter tout ce qu'il nous faut pour le WE dans le cabanon de l'oncle d'Hubert.>grinning smiley<>grinning smiley<

Je suis allée faire un tour dans la réserve et il ne reste pratiquement plus de pots.tongue sticking out smileygrinning smiley

Chouette on va s'amuser comme des petits fous.hot smileyhot smileyhot smiley

On devrait se répartir les courses et moi je ramènerai de quoi faire de la musique car un WE sans musique c'est pas terrible.drinking smileydrinking smiley

Il va falloir être discret car son oncle n'est pas au courant et quelqu'un pourrait très aller lui raconter c'est pourquoi une bonne répartition passerait plus facilement inaperçue.

QU'EN PENSEZ-VOUS ????????confused smiley

J'attends les instructions et je fonce ......winking smiley

Marie-Claude

Envoyé par: Jeannine camps (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 5 octobre 2007 10:39:52

Enfin quelqu'un de positif ...thumbs down thumbs down thumbs down Bravo Cendrillon winking smiley , je suis bien heureuse de te connaître ... smileys with beer ainsi que Geneviève spinning smiley sticking its tongue out qui connait très bien les petits hommes verts grinning smiley tongue sticking out smiley eye rolling smiley ... elle sait qu'ils ont la possibilité de venir dans leur soucoupe prendre les pots, poser l'argent et repartir vers leur destin ...smoking smiley Mais Paul winking smiley et Youcef smiling smiley ont peut-être raison ...

Envoyé par: Sylvianne39100 (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 5 octobre 2007 10:56:30

Voila une bonne idéethumbs down quehot smiley toutes nos amies et amis ont hot smileyhot smiley un WE au cabanon ça marche,soyons sages pendant la semaine pour que les parents donnent l'autorisation.smiling bouncing smileysmiling bouncing smileyspinning smiley sticking its tongue out0. au WE smileys with beersmileys with beersmileys with beer

Date: sam. 20 octobre 2007 00:41:47

hot smileyhot smileyhot smiley Ho! les amis! C'est quand ce week-end au rocher noir?confused smileyconfused smileyconfused smiley

J'ai l'impression que l'été qui vient de passer a amorti nos cerveaux.winking smileysad smileywinking smiley

Hubert tu démarre? >>grinning smiley<>grinning smiley<confused smiley>grinning smiley<>grinning smiley<

Envoyé par: megan (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 21 octobre 2007 13:59:58

Je crois Geneviève que tu as raison la fin de l'été et le prochain retour de l'hiver nous engourdis tous un peueye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Hubert quand on ne le voit et surtout ne l'entendons pas c'est qu'il nous prépare un tour à sa façon confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

Bon mais tout de méme et tous les autres copains où sont-ils passés?eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Je vais aller faire un tour au village!!!!!!!!!!!!!

Je commence à m'inquièter de ce silence confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

Date: mar. 23 octobre 2007 23:57:19

hot smileyhot smileyhot smiley HUBERT? OU EST TU????????????????????confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

Il commence à faire moins chaud, le week-end au Rocher Noir nous trouvera plutôt en pull qu'en maillot de bain!!!!!!!!spinning smiley sticking its tongue outeye popping smileyspinning smiley sticking its tongue out

Date: sam. 27 octobre 2007 19:04:35

Bonsoir mes amis.

Oui effectivement j'ai pris un peu de recule dans nos délires de "la fête au village". Je me suis posé beaucoup de questions, notamment à savoir s'il fallait continuer ou pas, et ce, pour la bonne raison est que peu d'entre vous se manifestaient. Pour ma part je veux bien redémarrer, mais seulement si vous êtes assez nombreux à vouloir continuer à jouer un rôle dans cette fête.

J'attends donc vos réflexions à ce sujet.

Aller à la Page:  Page précédente1 2 3 4 5 6 Suivant
Page courante: 5 parmi 6

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.