Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Aller à la Page:  Page précédente1 2 3 4 5 6 Suivant
Page courante: 4 parmi 6
Re: Actrices et acteurs de la Fête au village
Envoyé par: geneviève (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 10 septembre 2007 00:12:40

hot smileyhot smileyhot smiley J'espère qu'au Pradet on prendra des photos des acteurs et actrices de la fête au village. Nous poserons comme les acteurs des séries télévisées.cool smileycool smileycool smiley

Gros bisous à tout le monde. Plus....... qu'une semaine.thumbs downthumbs downthumbs down

Options: RépondreCiter
Envoyé par: cen_drillon (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 10 septembre 2007 17:42:09

Nous seront toutes et tous là.drinking smileydrinking smiley

Une photo s'impose.winking smiley

Plus que 5 jours. Le compte à rebours est commencé.hot smileyhot smiley

Oui Youcef on pensera à toi et on t'enverra quelques photos.eye rolling smiley

Gros bisous Marie-Claude

Envoyé par: megan (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 10 septembre 2007 18:17:40

Pensez aussi à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne pourrai pas venir je ne suis pas disponible ce jour làsad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

JE VOUS FAIS A TOUS ET A TOUTES DE TRES GROSSES BISES QUE JE NE POURRAI PAS VOUS FAIRE CE JOUR LAhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

JOCELYNE

Envoyé par: Hubert Saint-Jevin (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 10 septembre 2007 19:44:55

Non Jocelyne tu ne peux pas nous faire ce coup de ne pas venir! Nous comptions beaucoup sur toi! Moi qui voulais te faire une surprise, c'est raté.

Gros bisous à notre gonfleuse de pti'ballons

Date: mar. 11 septembre 2007 08:03:16

Désolée Hubert mais ce jour là je vais chez mon fils et sa petite famille sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley

C'est quoi ta surprise confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

Encore des ballons que tu auras acheté à la pharmacie smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley Tu sais depuis j'ai grandi et surtout pris quelques années sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley Alors je me suis documentée sur les ballonstongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley Et j'ai compris comment cela fonctionne tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

Grosses bises

JOCELYNE

Envoyé par: Hubert Saint-Jevin (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 12 septembre 2007 19:33:54

Le 15 approche à pas de géant. C'est là qu'on verra à l'oeuvre ceux qui faisaient les malins sur le forum!

Désolé pour ceux qui ne pourront pas venir ce jour là. Mais sachez que nous ne manquerons pas de penser à vous.

J'espère sincèrement que nous reprendrons la suite de la fête au village, avec pour thème: week end au rocher noir chez notre ami Pierre.

Youcef! Ne soit pas désolé de nous voir si peu présent sur le forum. Je pense que beaucoup d'entre-nous doivent avoir le stress du 15 et ceci explique cela. Tu sais ce que tu pourrais faire Youcef,c'est de penser une ou deux journées chez toi par exemple (toujours dans le cadre de la fête) ou tu inviterais la bande de copains à t'aider à retaper la maison d'un de tes parents ou autre chose. A toi de voir. Si nous voulons refaire vivre notre village, il faut que chacun apporte quelques idées.

Amicalement

Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 13 septembre 2007 08:06:59

Ok! hubertthumbs down bonne idée !.....thumbs down.il m'apparait ces 15 et 16 SEPTEMPBRE c'est comme deux jour de pélerinage...>grinning smiley<>grinning smiley< je suis télement pris par ça >grinning smiley< que je m'en suis aller voir chez ""google"" oû ce trouve confused smileyconfused smileyconfused smiley"le Pradet "et je l'ai trouvé......thumbs downthumbs down ont y acour de toutes les contrées il y en à même qui partent 2 jours avant pour être sûr d'arriver à temps ....cool smileycool smileycool smileysmileys with beersmiling bouncing smileysmiling bouncing smileyil n'y a que Genevieve qui met du plomb dans ces chaussures...elle arrivera à temps ellehot smileyhot smileyhot smileythumbs downthumbs down.

je vous souhaite beaucoup de retrouvails , de joies , de bonheur et d'amusements.... bien amicalement a tous et à toutes.hot smileyhot smileyhot smiley

youcef

Envoyé par: marie-jo (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 13 septembre 2007 20:05:43

A Anissa et à Youcef

je voudrais vous dire que nous nous faisons un joie de nous retouver le 15 septembre mais c'est un peu triste de penser que vous ne serez pas des notres car vous comptez beaucoup sue ce site!

alors bien sur que nous penserons à vous mais quand meme!!!Anissa, tu vas ma manquer beaucoup!c'est comme ça!je prends ta cassette,ton CD mais ce n'est pas toi! Youcef,pense à nous très fort aussi!toi tu es la-bas!!

Avant de partir ,je voulais juste vous redire mon amitié et vous témoigner toute mon affection et à tres bientot!!

Envoyé par: kemouche anissa (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 13 septembre 2007 21:30:25

smiling smileyMarie-Joe, ma hanouna...mais je serais avec toi,dans ton coeursmiling smiley Tu t'imagine vraiment, moi, Youcefgrinning smileygrinning smileygrinning smiley Celui-çi va multipler les gaffes, et moi n'en parlons passmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley pour le bon déroulement du rassemblement,vaut mieux pas qu'on soit làsmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley Je serais là par la pensée...Tu bise tout le monde pour moismileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beersmileys with beer Allez Youcef, ne pleure pas, je te ferais signethumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

Date: ven. 14 septembre 2007 00:46:33

hot smileyhot smileyhot smiley Anissa ,Youcef

Marie-Jo vient d'écrire le message que je pensais vous envoyer ce soir.smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Je suis tout à fait d'accord avec elle pour regretter vos présences. Malgré la joie de revoir les copines et les copains, ceux que l'on rencontre depuis plusieures années, ceux qui vont venir pour la première fois, il manquera certaines personnes que vous connaissez bien tous les deux!sad smileysad smileysad smileysad smiley

On vous fera part de tout ce qui s'est passé, photos à l'appui. thumbs downthumbs down

Mes amis je vous embrasse et je penserai beaucoup à voussmiling smileydrinking smileysmiling smiley

Date: ven. 14 septembre 2007 10:34:12

A Marie-jo---Anissa------Genevieve !

comment rester incenssible a toutes ces marque d'attentions toutes aussi chaudes l'une que l'autre... merçi Marie-jo merçi Anissa merçi Genevieve.......c'est vraie comme vous le dite si bien il y aura beaucoup d'émotions , des larmes, des déchirments, des entrelassents a ne point en finir et tout ce que ça a ....je ne peux pas le décrire et encore moins le vivre c'est térrible ce que ça faire quand ont se rencontre pour la premiere fois aprés tant d'années et cela est dû pour une raison à là quelle ont est étrangés làdedans.... ont retrouve vite ce sentiment d'avoir etait dédaignier et meurtri à jamais dans ses biens , ses amis et ses prôches.....quand tout part en java.... à cause d'une cause dont ont n'est pas les auteurs . ça je le comprends aissément....

oui anissa j'en fait presque une dans pas plus de 48 heures j'en ai fait une récement je tela raconterais quand tout le monde serait revenu ""du rassemblement " smileys with beer bisous a toutes et a tous .

youcef

2 modifications. Plus récente: 17/09/07 09:39 par admin.

Date: lun. 17 septembre 2007 08:07:30

Coucou les amies et les amis!!!!!!!!!!!

Alors personne n'est revenu du Pradet confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

j'ai pensé à vous ce wee kend eye popping smileyeye rolling smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Y-a-t-il quelqu'un pour raconter ?

Bises Jocelyne

Date: lun. 17 septembre 2007 08:29:21

bonjour ma chére Jocelyne ,smiling bouncing smileysmiling bouncing smiley je vois que toi aussi tu est dans l'attente eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley mais là je crois que c'est trop tôt eye rolling smileyeye rolling smiley attends qu'ils se réparent et se retapent un peu . smoking smileysmoking smiley c'est une bonne dose de repos qu'ils leur faux spinning smiley sticking its tongue out. tant qu'ils ont dûs se dépenser....smileys with beersmileys with beersmileys with beer>grinning smiley<>grinning smiley<smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

nous sommes tous dans l'attente.cool smileycool smileycool smiley aurevoir et toutes mes amitiées jocelyne..hot smileyhot smileyhot smiley

youcef

Date: lun. 17 septembre 2007 23:44:18

hot smileyhot smileyhot smiley Bonsoir à nos amis du site qui n'ont pas pu venir.smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Nous avons passé 2 journées excellentes avec beaucoup d'émotions et de joie et parfois quelques larmes quand on retrouvait des amis que l'on n'avait vu depuis 45 ans. thumbs downthumbs down

Nous avons beaucoup pensé à vous tout en regrettant votre absence.moody smileymoody smileymoody smiley

Amitiéssmileys with beersmileys with beer

Geneviève

Date: mar. 18 septembre 2007 00:03:05

)hot smileyhot smileyhot smiley A tous les acteurs et actrices du feuilleton.

Se voir en chair et en os , pouvoir bavarder tranquillement... c'était formidable. Je pense que tout le monde a été ravi et heureux d'être venu et deux jours c'est finalement très court.Ne se revoir que dans un an cela va être long!!!! très long!!! smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Mes amis que de bonheur nous a procuré ces deux jours.grinning smileythumbs downthumbs downthumbs downgrinning smiley

Je vous embrasse toussmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Envoyé par: cen_drillon (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 19 septembre 2007 11:38:26

Bonjour à vous tous,

Comme dit Geneviève, se voir en chair et en os (moi je rajouterai plus en chair qu'en os) a été un moment de vrai bonheur.

Je ne trouve pas de qualificatif assez puissant pour vous dire combien j'ai été heureuse de vous revoir et fière de faire partie de vos amis.

Presque 50 ans sans se voir, 1/2 siècle c'est énorme. Comme quoi il ne faut jamais désespérer, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas et je viens d'en avoir la preuve alors qu'il y a un peu plus d'un an je n'aurais jamais cru que cela aurait été possible.

Evidemment il en manquait quelques uns à l'appel mais ils étaient dans nos coeurs où ils resteront à jamais.

Quant à vous Anissa et Youcef, nos pensées sont allées également vers vous acteurs fous de ce village en délire. J'espère que nous allons partir pour d'autres aventures encore plus folles.hot smileyhot smiley

Je vous embrasse tous très affectueusement et je vous dis à très vite. Marie Claudewinking smileywinking smiley

Envoyé par: marie-jo (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 19 septembre 2007 12:40:02

je suis en tous points d'accord avec Marie-Claude!elle traduit tres bien ce que j'ai moi-meme ressenti à ce rassemblement.C'etait formidable d'etre en présence de ces personnes avec lesquelles les liens se sont d'abord tissés avec ce formidable outil qu'est internet et c'etait encore plus formidable de pouvoir se voir,se toucher,s'embrasser et finallement découvrir mieux les personnes au delà de ce qui n'etait encore que des lignes ecrites sur l'ecran de nos discussions ou des photos qui ne disent pas tout!

Je crois sincerement que nos echanges peuvent prendre encore une nouvelle dimension,avec un supplement d'affection et je suis aussi bien d'accord avec Geneviève pour penser qu'un an c'est long!!mais avec un peu de bonne volonté ,nous devrions pouvoir alleger la durée!

moi aussi je vous embrasse encore et il me tarde de vous retrouver ici ou là!!

Date: sam. 22 septembre 2007 23:25:25

hot smileyhot smileyhot smiley Alors les actrices et les acteurs de la fête, en PANNE?winking smileywinking smileywinking smiley Que faisont nous, terminer la fête au village ou bien commençer un nouveau feuilleton?confused smileyconfused smileyconfused smiley

Bises à toussmiling smileysmiling smileysmiling smiley

Envoyé par: Chantal (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 22 septembre 2007 23:31:27

smiling bouncing smiley La fête est terminée et la récolte des figues aussi. Pendant ce temps je reste seule à faire des confitures de figues bien sûr ( c'est ce que je fais d'ailleurs en ce moment smiling bouncing smiley) pendant que certains se prélassent au soleil.eye rolling smiley Suivez mon regard...eye popping smiley à leur retour ils vont bien être capables de me faire vendre les pots sur le marché!moody smiley Je compte sur toi Geneviève pour venir m'aider! winking smiley

Date: dim. 23 septembre 2007 01:28:14

hot smileyhot smileyhot smiley O.K grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Aller à la Page:  Page précédente1 2 3 4 5 6 Suivant
Page courante: 4 parmi 6

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.