Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Aller à la Page:  Page précédente1 2 3 4 5 6
Page courante: 6 parmi 6
Re: Actrices et acteurs de la Fête au village
Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 27 octobre 2007 21:29:16

ben oui c'est sûr que nous y serons " tu peux vas y nous sommes ça y est "( expréssion de Roger Klein).....

nous aurons au moins le plaisir de nous rencontrer ( si je puis dire ) car là nous sommes tous éparpillés tout en nous nous attendons en même temps .. là ça va nous rassembler comme avant les vacances.....

.......salutations ! à toutes et à tous !

Options: RépondreCiter
Envoyé par: Chantal (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 27 octobre 2007 22:29:32

Je pense Hubert que tout comme toi, tout le monde a pris de la distance, moi la première et ce, pour les mêmes questions que toi...

Je viens de relire, certes, un peu en diagonale l'enthousiasme de chacun au retour du Pradet. Qu'en est-il? Pfuittt, volatilisé. Je dois être un peu idéaliste ...j'y ai cru.

Alors bien sûr, comme le dit Hubert, pourquoi ne pas recommencer... peut être dans notre tout nouveau forum, en créant un sujet original, sur de nouvelles aventures où chacun viendrait apporter un peu de blé au moulin...

Inutile d'avoir de grandes idées, ni de beaucoup d'imagination, il suffit de se laisser aller à quelques fantaisies, tous nos récits n'étant que purs délires pour nous amuser tout simplement.

Envoyé par: geneviève (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 28 octobre 2007 01:56:14

hot smileyhot smileyhot smiley Chère Chantal, cher Hubert,

Il faut que l'on retrouve l'humour et l'amitié qui étaient l'essence de notre fête. Nous sommes plusieurs à avoir envie de continuer... n'est ce pas Mégan, Sylviane et bien sûr Youcef et certainement d'autres.thumbs downthumbs down

C'est comme notre nouveau forum: entre Youcef et moi on totalise un nombre impressionnant de messages!!!!!! pourtant nous sommes plusieurs à pouvoir parler.

Ne laissons pas tomber, ni laisser le fil de l'amitié se rompre, on perdrait beaucoup de choses.sad smileysad smileysad smiley

Je vous embrasse.smiling smileysmiling smiley

Envoyé par: marie-jo (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 28 octobre 2007 08:46:05

bonjour les amis

Elle n'etait pas mauvaise cette idée de Hubert de nous ramener à nos jeunes années en nous envoyant à l'ecole. Apres tout ,nous avons tous des souvenirs communs de cette époque et par ce biais on pouvait imaginer ou meme revivre des anecdotes amusantes(ah ce sacré cachot!)mais force est de constater qu'il n'a pas rencontré un enthousiasme débordant!

Alors,il nous reste a trouver un sujet qui fedère tout le monde? et combien sommes nous à vouloir reprendre cette récréation?

si je suis tout à fait sincere ,sur le nouveau forum il ne se passe rien de tres excitant..c'est a peine si on en est pas à se dire à quelle heure on se lève et le temps qu'il fait dans notre ville!

Alors faisons un vrai point tous ensemble ou meme en tchat!!

bises a tous

Date: dim. 28 octobre 2007 18:54:23

Chers tous, Quel est l'évènement qui a douché l'enthousiasme de nos forums? Cela s'est dégonflé comme une soufflé qui sort du four et qui reste trop lontemps dans la cuisine.......

Les doués de la parole se sont tus, pourquoi? les autres sans eux se trouvent bien seuls.

Comme le propose Marie- Jo, IL FAUT FAIRE LE POINT.

A bientôt. Bisous

Envoyé par: Chantal (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 28 octobre 2007 23:58:57

Ce qui arrive actuellement sur le forum, était un peu prévisible. Pour en avoir fréquenté plusieurs, c'est ce qui se passe toujours aprés une rencontre.eye rolling smiley

Le problème est que pour nous, je pensais que cela se passerait autrement...sad smiley...les souvenirs en commun, les sentiments exprimés...sad smileymais non, nous n'avons pas échappé à la règle. sad smiley

Pourquoi? Voilà pourquoi ? confused smiley

Chacun il est vrai ressent les choses à sa façon... l'envie de s'amuser s'est peut être estompée avec le fait que nous nous connaissons maintenant visuellement.eye popping smiley Je ne sais pas, je ne sais plus, on en arrive dans les interrogations à parler même sérieusement. Faire le point eye popping smiley?

Mais faire le point de quoi?eye popping smiley Ca veut dire quoi faire le point? On fait le point dans un couple, on fait le point dans une entreprise... mais pas dans une cour de récréation! moody smiley

On ferait mieux d'investir si nous voulons continuer ce tout nouveau beau forum que JB nous a peaufinéthumbs down, à mon sens il est plus gai, plus attrayant, sans compter que tout le monde semble bien savoir le manipuler. Faudrait renoncer à écrire sur celui là en le gardant dans les archives pour avoir la possibilité d'y retourner lire de temps en temps et consulter tous les écrits qui nous ont parfois arraché des larmes, tout comme des rires. Peut être que l'on s'y retrouvrait beaucoup mieux. smoking smiley

Ceci dit, désolée pour mon coup de gueule!moody smiley

Date: lun. 29 octobre 2007 01:20:06

hot smileyhot smileyhot smiley Chantal a donné un coup de gueule, c'est une opinionmoody smiley. Je n'avais jamais fréquenté de forums, donc je pensais que cela continuerait...au contraire vous connaitre visuellement m'a donné plus envie de communiquer avec vous tous.

Quand j'ai dit faire le point, je pensais que tout le monde (comme marie-Jo et Chantal) allait faire part de son opinion.smiling smileyconfused smileyangry smiley

Si tout le monde est désabusé alors..........sad smileysad smileysad smiley

Aller à la Page:  Page précédente1 2 3 4 5 6
Page courante: 6 parmi 6

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.