Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Aller à la Page:  1 2 3 4 5 6 Suivant
Page courante: 1 parmi 6
Actrices et acteurs de la Fête au village
Envoyé par: Hubert Saint-Jevin (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 30 juillet 2007 11:39:17

Aux actrices et acteurs de la fête au village.

Suite à une petite enquête concernant notre fête au village, il en ressort qu’il y à un manque de chronologie dans le déroulement de notre jeunesse à Ménerville.

Il est aussi demandé que puisque nous sommes une bande de copains, nous devrions tous nous adresser la parole et ne pas faire des clans.

Nous avons tous entre 16 et 20 ans. Chacun joue le rôle qu’il a décidé. Il est bien évident que nous ne devons pas prendre au premier degré les rôles que certains se donnent et notamment dans nos « dragueries »

Chacun doit improviser tout en suivant le fil conducteur.

Chacun peu décider une suite à donner comme par exemple le week-end passé après le rocher noir.

Il a été aussi relevé qu’au mois d’août il pourrait manquer beaucoup de copains «Vacances obliges » Alors que faisons-nous ? Sachant qu’en septembre il y à des retrouvailles !

Ci-dessous la liste des copines et copains qui ont joué un rôle à ce jour. A compléter si j’en ai oublié.

Voila, j’attends de vous des idées.

Anissa,Marie-Claude, Jocelyne, Marie-Jo, Chantal, Chris, Sylvianne, Marlène, Geneviève

Pierre, Paul, Youcef, Henri, Foudil, Ahmed, Pierre-Jean, Fabien, Hubert

Tous nos amis Ménervillois sont invités à nous rejoindre sur ce forum !

Options: RépondreCiter
Re: Actrices et acteurs de la Fête au village
Envoyé par: Chantal (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 30 juillet 2007 15:00:21

Pour palier au manque d'acteur pour le mois d'août, nous pourrions terminer la fête comme si le week-end se terminait et que chacun partait vaquer à ses occupations en semaine (même si celle ci sera longue sad smiley )

Pour ceux qui souhaitent continuer à alimenter la rubrique et qui en auront la possibilité et en attendant le retour de toute la bande de copains sur le forum, nous pourrions délirer sur la vie au village, chez le boulanger, le boucher ou le moutchou du coin etc... chacun étant libre de délirer à sa guise comme nous le faisons jusque là, sans aucune ambiguité. Ceci n'étant qu'une proposition.smoking smiley

Comme l'a précisé Hubert à l'ouverture de cette rubrique, nous racontons une histoire purement fictive que nous entretenons au quotidien en fonction de notre humeur et de notre inspiration, celle ci étant souvent alimentée par le commentaire précédent et sans jamais aucune ambivalence, il est inutile de le préciser bien entendu.grinning smiley

Ce lieu est le seul qui puisse nous permettre de nous retrouver de façon sympathique, l'éloignement des uns et des autres ne nous permettant pas de nous rassembler souvent autour d'une table ou autour d'un verre. On sait combien les plaisanteries peuvent fuser en telle situation. Je viens d'en faire la joyeuse expérience prometteuse de ce que sera notre rencontre à tous au rassemblement.smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley Derrière un clavier ce n'est pas tout à fait identique. Quelque chose se passe pourtant, cette petite impression de chaleur familiale.smileys with beer

Certains n'osent pas et d'autres plus smiling bouncing smiley... Pas de problème, nous sommes tous complémentaires, même ceux qui ne font que lire et s'amuser et nous prouvent leur sympathie et la joie de participer par des messages en privé. winking smiley

Je vous laisse pour lire maintenant vos impressions.winking smiley

Merci à Hubert pour cette initiative. Cette rubrique laisse place à tous délires. Laissons nous aller, l'endroit est idéal.grinning smiley

La seule différence entre un fou rire et un rire fou, c'est la camisole ! [Pierre Doris]

Alors ne nous privons pas de fou-rire.smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 30 juillet 2007 22:51:36

oui c'est vrai!thumbs down même si ont ne part pas en vacances n'empêche que les emplois du temps changent en Aout !et aprés en Sptembre vous vous aurez vôtre rassemblement hot smileyhot smileyhot smiley et nous içi nôtre Ramadan yawning smileyyawning smiley oui j'en conviens venons de temps a autres faire un petit Blà-blà comme ça a bâton rompu .....sur tout et sur rien de bien défini.>grinning smiley<>grinning smiley<>grinning smiley< alons y donc ! c'est bon smileys with beersmileys with beersmileys with beer et c'est chouette ! ok ça marche!hot smileyhot smileyhot smiley

youcef

Envoyé par: Marlène (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 30 juillet 2007 23:09:30

Je suis entièrement d'accord avec toi Hubert, d'ailleurs tu as toujours de bonnes initiatives,thumbs downthumbs down, et nous passons de très bon moments avec ce forum même si quelquefois nous faisons que le lire.L'amitié et au rendez vous tous les jours et tout au long de la journée.hot smiley hot smileyhot smileyhot smiley Bravo thumbs down

Envoyé par: geneviève (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 31 juillet 2007 03:00:38

hot smileyhot smileyhot smiley Il faut que nous arrêtions au mois d'août comme dis Youcef, ceux qui resterons pourons bavarder de tout et de rien en gardant la ligne de mire sur Ménervillecool smileycool smileycool smiley. Terminons la soirée sur la plage.spinning smiley sticking its tongue outsmileys with beerspinning smiley sticking its tongue out

Hubert tu devrais cloturer le forum , disons pour vacances scolaires. Rentrée le 1er septembrehot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

Envoyé par: Hubert Saint-Jevin (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 31 juillet 2007 12:52:48

Voici la fin de la fête qui se profile à l'horizon. Nous partons du rocher noir pour regagner rapidement notre Ménerville ou nous assisterons au feu d'artifices, les lâchés de ballons et faisons en sorte que ce dernier bal soit quelque chose d'exceptionnel! Tous unis pour danser.

A la fin de la fête, nous souhaiterons de bonnes vacances à ceux qui en prendront et nous prendrons rendez-vous pour le fameux Week-end au cabanon de Pierre et ce pour début septembre.

Pendant ce temps, ceux qui resteront au village, pourront toujours se rencontrer.

Amicalement à vous toussmileys with beer

Envoyé par: megan (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 31 juillet 2007 20:45:00

Mes amies et amis

Je vais bien m'ennuyer pendant un mois !!!!!!!!!!!

Mais je vous souhaite de très bonnes vacances à tous !!!!!

Revenez en pleine forme et avec encore plus de bonnes idées!!!!

BONNES VACANCES!!!!!!!!!

GROSSES BISES A TOUTES ET TOUS

JOCELYNE

Date: mar. 31 juillet 2007 22:07:06

grinning smiley<

non Mégane tu ne sera pas touafait seule >grinning smiley< il y en a qui ne partent pas smileys with beer et entre nous nous allons faire des blas blas a bâtons rompus >grinning smiley<>grinning smiley< comme nous en avons parlé smoking smileysmoking smiley et surtout il n'y aura que amis et es du même age ceux qui ne partent pasdrinking smileydrinking smiley .pour moi je dois garder la casa et madame partira pour un mois chez vous en France! tu vois !eye popping smileyeye popping smiley

tu m'a fait de la peine de la maniere dont tu là dissad smileysad smileysad smiley !!MDR MDR!!hot smileyhot smileyhot smiley allez aurevoir et a demain pas plus !hot smileyhot smileyhot smiley

Envoyé par: cen_drillon (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 31 juillet 2007 22:48:04

Bonsoir à tous,

Il est vrai que depuis quelques jours je n'ai pu intervenir sur le forum car j'ai pas mal de choses en cours et comme je suis sur le passage des vacances parents et amis s'arrêtent un peu ce qui ne me permet pas d'intervenir.sad smileysad smileysad smiley

Dès que j'aurai un moment de calme je viendrai comme tout le monde faire un petit tour car pour moi le mois d'Août va être chargé.smiling smileysmiling smiley

Bravo Hubert thumbs downthumbs downpour toutes les initiatives que tu prends et bravo à tous les acteurs de "la fête au village".smoking smileysmoking smileysmoking smiley

Je vous promets de vous retrouver tout début septembre avec la même régularité que j'ai pu le faire jusqu'à il y a 3/4 jours.winking smileywinking smileyhot smileyhot smiley

Bonnes vacances à tous.smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Je ne vous oublie pas pour autant, IMPOSSIBLE car vous comptez tous pour moi.

GROSSESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BISESSSSSSSSSSSSSSS A TOUS.tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

A TRES VITEgrinning smiley

Marie Claude

Envoyé par: Marlène (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 31 juillet 2007 22:48:51

Bonnes vacances pour les copains et copines qui partentspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out. Pour ceux qui ne partent pas comme le dit Youcef nous continuerons à discuter et partager des idées confused smileyconfused smileyconfused smiley pour nos prochaines fêtes et le prochain week end au Rocher Noir au cabanon de Pierre, hot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileysi son père à la gentillesse de nous le prêter une nouvelle fois. Nous avons tous bien aprécier ce dernier week end passé avec nos copains et nos copines.smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmileys with beersmileys with beer. Quelle joie et quel plaisir de se retrouver ainsi.hot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

Envoyé par: Fabien (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 31 juillet 2007 23:01:46

bonnes vacances à tous,

Je ne suis intervenu que par intermittence sur ce forum car je ne dois pas avoir une imagination débordante mais je ne pouvais m'empêcher de vous lire tous les jours.

Vivement Septembre et surtout mi-septembre où l'on pourra se rencontrer et je pense qu'aprés la communication sera plus facile. Qu'est ce que ça va être !!

Je vous embrasse tous

Fabien

Date: mar. 31 juillet 2007 23:27:10

Bonnes vacances a tous et a toutes spinning smiley sticking its tongue out dégomez vous donnez vous a fond de tube profitez au maxi smileys with beersmileys with beer je souhaite que vos nuits soient les plus courtes possible tongue sticking out smileytongue sticking out smiley car il faut vous amuser....chaque minute passée en dormant est perdue a jamais! iratrapable...sad smileysad smileysad smiley mais quand ont est debout chaque minutes aprés son passage se retrouve dans nôtre compûter dans la case Souvenirs!smiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley allez Tachoooo les vacanciers ! hot smileyhot smileyhot smiley

youcef

Envoyé par: Chantal (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 31 juillet 2007 23:58:10

confused smiley Ben alors?confused smiley

Ce n'est pas parce que certains partent en vacances au mois d'août que le forum va s'arréter de fonctionner!!!moody smiley

D'autres sont partis en juillet et le forum a été animé.tongue sticking out smiley

Continuons à tranquillement à alimenter à notre rythme,j'en ferai partie. N'abandonnons pas notre petit jouet.winking smiley

Bisous à ceux qui partent et surtout à ceux qui restent.drinking smiley

Envoyé par: geneviève (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 1 août 2007 02:08:51

hot smileyhot smileyhot smiley A tous les amis du forum, je fais partie des personnes qui ne partent pasmoody smileymoody smileymoody smiley

On pourra donc s'envoyer des petits mots durant le mois d'aoûtsmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Youcef tu va être bien seul pendant 1 mois, ne t'inquiète pas comme je l'ai dit plus haut, nous sommes quelques copines et copains qui risquent de t'innonder de messages.smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Mégane ne te fais pas de soucis, nous sommes quelques' uns a être avec toihot smileyhot smileyhot smiley

Je vous embrasse tous.thumbs downthumbs downthumbs down

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outBonnes vacances à tout ceux qui ne seront pas avec noussmileys with beersmileys with beersmileys with beer

Date: mer. 1 août 2007 08:37:14

_
a Genevieve et les autres "restants">grinning smiley<

bonjours a tous et a toutes les restants !smileys with beer merçi Genevieve c'est vrai moi suis doublement pénalisé par ses vacances! MRD ! MRD ! smoking smileysmoking smiley et là je vois que de part votre compagnie je serais moins seul MDR mdr cool smileycool smiley j'acueilerais avec un immence plaisir et une joie sans pareil vos courriels j'attacherais du prix a chacun d'eux! thumbs downthumbs downthumbs down oh !!! que c'est gentil vous este merveilleux !et merveilleuses hot smileyhot smiley thumbs downthumbs downthumbs down et a moi de proposer aux restants bien sûr de rester en contact et de nous amuser a allimenter la rubrique "Forum" Années d'insouciances confused smileyconfused smileyconfused smiley essayons d'aller au plus profond de nos souvenirs les plus reculés.... >grinning smiley<>grinning smiley<>grinning smiley< bises a tous et a toutes a chacun par son non ! hommes et femmes!!!!hot smileyhot smileyhot smiley

youcef

Envoyé par: Sylvianne39100 (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 1 août 2007 15:48:20

A vous tous mes amies et amis,cool smiley Comme le dise plus haut certain de nos amis le mois d'Août va être triste yawning smiley sans lire vos commentaires des uns et des autres smiling bouncing smiley .C'est vrai les vacances sont là cool smileycool smiley et surtout pour beaucoup reçoivent leurs petites têtes blondes et brunes à la maison car le rôle de Papy et Mamie sont très important.Donc je vous souhaite à tous de bonnes Vacances !! et revenait nous plein d'entrain.hot smileyhot smileyhot smiley

Date: jeu. 2 août 2007 01:37:38

non ! Slyvianne nous restons quand même un bon petit groupe thumbs downthumbs down y a pasle feu a la baraque ! amusons nous tout en gardant nos chérubins ça ne dérange pas bcp !>grinning smiley<>grinning smiley<>grinning smiley<smiling bouncing smiley

ne te noie pas dans un verre d'eau SLYVIANNE garde la téte froide sad smileysad smileysad smiley et puis il y a Genevieve qui poura t'amener chez elle dans ses étoiles >grinning smiley<>grinning smiley< tu verra c'est trés beau la terre vu d'en haut,drinking smileydrinking smiley elle te et nous fera découvrire des merveilles inconues jusqu'içi par nous les ingniards confused smileyconfused smileyconfused smiley de l'astronomie...moi j'ai pû avec son aide reconnaitre "venus" et "jupiter " que je suis depuis régulierement dans leurs ascentions...je suis un peut dans les étoiles moi aussi eye popping smileyeye popping smileyje regarde en l'air.....>grinning smiley<>grinning smiley<

youcef

Envoyé par: marie-jo (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 2 août 2007 09:23:33

Rien ne se termine Sylvianne !tout est à faire:garder le contact ,se donner des nouvelles,entretenir l'amitié.

On dirait bien que nous avons tous plaisir à nous retrouver sur ce forum !

grosses bises à la joyeuse troupe!!

Envoyé par: megan (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 2 août 2007 11:02:44

OUF!!!!!!!!!!! je suis rassurée je ne serai pas toute seule hot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smileyhot smiley

Youcef je suis désolée si je t'ai fait de la peine ce n'était pas mon intention eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Je comprends que cela ne sera pas trop rigolo si ta douce moitié te laisse tout seul mais ne t'inquiète pas nous serons là pour te remonter le moralspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

je vous fais de grosses bises à toussmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smileysmiling bouncing smiley

Envoyé par: Sylvianne39100 (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 2 août 2007 14:48:34

Bonjour à tout le monde,thumbs down je vois qu'il y a bien des amistongue sticking out smiley qui restent chez eux et que nous pourrons se faire des petits coucous,spinning smiley sticking its tongue out entre deux tournées de confiture, de stérilisation, et de peinture, je serai là aussihot smileyhot smileyhot smiley Bisous à touseye popping smileyeye popping smileyeye popping smileysmiling smileysmiling smiley Sylvianne

Aller à la Page:  1 2 3 4 5 6 Suivant
Page courante: 1 parmi 6

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.