Menerville forum

Forum : Menerville

Retour accueil Menerville.free.fr
Les promenades des écoles en montagne.
Envoyé par: hachemi ahmed (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 21 juillet 2007 02:24:42

A l'entrée de l'école ou Mme Simon s'apprétait à férmer le portail, >grinning smiley<>grinning smileyeye popping smiley En me regardant d'un air poliment gentille,hot smileyhot smiley entre me dit'elle,thumbs downthumbs downthumbs downje voulais la remercier; mais elle fit de la main un geste encourageant.tongue sticking out smileytongue sticking out smiley Plusieurs classes étaient déja en rang, spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outjoyeux sont cest enfants,hot smileyhot smileyhot smiley pour cette balade,confused smileyconfused smiley J'eus bientot rattrapé mes amis.eye rolling smiley Mer Lagain nous invite à sortire, smiling bouncing smileyaccompagnaient de nos maitres respectifs.hot smileyhot smileyhot smiley.

Options: RépondreCiter
Re: Les promenades des écoles en montagne.
Envoyé par: kemouche anissa (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 23 juillet 2007 06:05:38

Bonjour à tous. Alors?confused smileyconfused smiley personne n'a fait de balades en montagnes? Moi j'essaie de me creuser la cervelle, mais le seul détails qui me revient, c'était l'époque des scouts. J'ai jamais compris à quoi cela servait. J'avais une jupe verte, un chemisier blanc,et une cravate rouge. On nous emmenait en balade sur la colline, au dessus de tribau.Je devais avoir 7ans. Ce jour là,on s'est retrouvé dans un cimetière musulman,et nous devions faire la minute de silence...Je ne sais ce qui m'a pris,mais pendant cette minute de silence, j'ai poussé un hurlement,j'ai dévalé la pente,et suis rentré à la maison. Quand j'ai raconté à ma grand-mère le sujet de notre balade, elle m'a retiré des scouts...Voilà le seul souvenir de mes balades en montagnes. Mais je suis sure que vous tous,vous avez des souvenirs à raconter beaucoup plus agréables!!! bisous!smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Envoyé par: youcef (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 1 août 2007 09:27:06

oui ! Anissa nous les garçons ce sont nos maitres qui nous y amenés la plupart du temps c'était comme tu le dis dans lescolines Sud du village là oû se trouve actuellement le cimetiere et parfois ailleurs les plus belles sont celles faites au barrage comme c'était beau est surtout que cela se passé tjr au printemps alors là je te dis pas ....les loriets rose et rouge en fleures et bien d'autres floraisons toute la nature respiré qu'elles senteurs... et nous nous gandadions sur les rives et sur la digue du barrage.... ce fût le plus souvent dans la lasse de Mr Garcia...je crois que c'est celui qui est nomé dans ce site :"Gigi" Garcia allez va qu'elles souvenances.... plus personne ne vivra le bonheur que nous avons vécu et que nous n'avions pas sû évaluer son importance a son époque nous pensions quec'etait ça pour tout le monde.... ils sont loins les écoliers de maintenant!!....

youcef

Date: mer. 1 août 2007 13:53:05

cette sortie etait destinée à visiter le barage, plusieurs classes, de filles et de garçons se donnant la main vers cette montée en chantant guaiement,instituteurs et éléves n'éprouvaient aucune fatigue, ont ce précipiter pour arrivé au barage les premiers à plus.............

Date: dim. 5 avril 2009 23:43:48

Salut à toi Domaz et Bien venue Parmi nous dans ce forum

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.